twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 30 septembre 2013 Beauté › Soins
Test Easy Wax Roll-on électrique Veet

Coucou!

Comment va! Moi ça va, mais je suis assez fatiguée, et pourtant on est que lundi!

Pourtant on n'a pas fait grand-chose ce week-end, et j'ai bien dormi, mais je fatigue facilement et j'ai du mal à récupérer. Au boulot d'ailleurs ça devient compliqué! A la fatigue nerveuse des journées chargées et stressantes s'ajoute la fatigue physique. Je suis censée être en congé maternité à partir du 3 décembre, je pense que ce sera un peu avant finalement... J'ai mon prochain rendez-vous de contrôle le 22 octobre, je verrai comment ça va, et je lui en parlerai. De toute façons, au boulot que je finisse plus tôt ou pas, ça ne changera certainement rien, je ne serai ni mieux ni plus mal traitée!

Aujourd'hui je voulais vous parlez d'une nouvelle découverte en matière d'épilation (je teste toutes les méthodes en ce moment!) Après l'échec de la cire froide, et l'échec du roll-on de cire chaude à chauffer au micro-ondes, j'ai décidé de retenter l'expérience de la cire chaude mais avec un appareil qui chauffe la cire pendant l'utilisation. J'ai attendu le deuxième essai pour être sûre que l'appareil ne fonctionnait pas qu'une seule fois (comme le roll-on de cire chaude!) Et je dois avouer que je suis enfin conquise! La cire est bien homogène, le roll-on est pratique, et l'épilation est efficace, enfin! Je n'en demande pas plus! L'appareil n'est pas très cher, je l'ai acheté une quinzaine d'euros avec un recharge de cire (pleine au deux tiers après deux utilisations), des bandes (par contre après deux utilisations je n'en ai plus), et quatre lingettes pour dissoudre les traces de cire. Toutes les recharges de cire, de bandes et de lingettes se trouvent en grande surface, je devrais donc pouvoir le réapprovisionner facilement. J'ai enfin trouvé une méthode d'épilation efficace, je suis contente. Par contre, avec le bidou l'épilation des jambes devient un peu difficile, la position n'est pas très confortable lol!

Je vais prendre de vos nouvelles sur vos blogs, à tout de suite!

Nathalie

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

matthadel

, le 30 septembre 2013 à 20:50

Je l'ai testé, j'aime beaucoup aussi !! Bonne soirée

jodanelle

, le 30 septembre 2013 à 21:25

je pense que ton médecin saura t'arrêter en temps voulu pour ton travail, ils sont à l'écoute lorsque le stress et la fatigue se fait sentir, ravie de voir que tu as trouvé le bon appareil d'épilation, ... et le bedou va devenir de plus en plus gênant notamment pour te chausser mais chéri sera là bisous bonne soirée !!

aureliea12

, le 30 septembre 2013 à 21:25

Coucou, je n'ai pas testé mais je préfère l'épilateur beaucoup plus rapide à mon gout!! Bonne soirée et essaie de te reposer, bizou

pigletine

, le 30 septembre 2013 à 21:28

hihihi, j'imagine qu'avec le bidou, ce n'est pas pratique! Bisous

angemarie

, le 30 septembre 2013 à 21:29

Repose toi ma belle , bébé commence à te fatiguer , c'est normal , bonne soirée , bisous

melody80

, le 30 septembre 2013 à 21:36

Je l'ai depuis un petit moment et je le trouve au top. Je suis satisfaite ! Bisous

mjcarbonnel

, le 30 septembre 2013 à 21:40

ah et bien moi je viens juste de l'acheter car il est en promotion chez carrefour à moins 70% et donc il m'est revenu à moins de 4 euros. une astuce normalement pour enlever la cire tu mets un corps gras de l'huile par exemple d'olive c'est bon pour la peau, tu essaieras . bon je suis contente de voir que vous appréciez de l'utiliser, je m'étais dit que pour le prix je ne risquais pas grand chose

obvious

, le 30 septembre 2013 à 21:52

moi aussi j'ai un roll-on qui se chauffe comme ça c'est vrai que c'est pratique par contre la cire est bof niveau qualité

Mel07

, le 30 septembre 2013 à 21:55

Coucou j'en avais déjà eu des échos mais pas encore essayé Belle soirée Biz

bradinette

, le 30 septembre 2013 à 22:09

Pas sympa au boulot apparemment! Courage, prends bien soin de toi! Je n'utilise que l'epilateur pas de cire pour moi! Bisous et bonne soirée

zazie

, le 30 septembre 2013 à 22:56

Coucou nat !
Pour les jambes, j'utilise un épilateur depuis très, très longtemps...
Je ne me suis pas remise de mes déboires avec la cire, lol
Bébé tient sa place, c'est normal...
çà va aller... juste un temps d'adaptation.
Courage et gros bisous.

Aunam

, le 1er octobre 2013 à 01:05

Pas encore teste mais j'ai envie de nouveauté pour les aisselles bises

Danaé

, le 1er octobre 2013 à 08:32

Normale cette fatigue, bébé commence à peser et tu ne chômes pas au boulot donc.....Bisous et excellent mardi et prends soin de toi !

nananis66

, le 1er octobre 2013 à 13:18

Je ne connaissais pas cet objet qui chauffe la cire pendant son utilisation, le concept doit être pas mal ^^ Bisous !

isabelle106

, le 1er octobre 2013 à 17:55

Coucou !!
Moi j'utilise un épilateur électrique, c'est facile et rapide !! Ca fait des années à présent et j'y suis bien habituée !!
Il me semble que j'ai vu cet appareil en promo dans mon Leclerc !!
Bisous !!

lydie2290

, le 1er octobre 2013 à 23:18

coucou miss ! j'espère que tu pourra être en congé mat avant , je l'ai vu cet appareil ce matin d'ailleurs mais pas osé le prendre lol merci pour ton avis du coup c'est bon a savoir !
bisous

chouchousudiste

, le 2 octobre 2013 à 07:41

coucou pas mal en effet! j'irais voir ça!!! pense a te reposer bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test démaquillant Diadermine bio expertise

Coucou! Comment va? Moi ça va...comme un lundi de reprise! Dur dur ce matin! En plus, j'ai eu plein de critiques en arrivant! 10 actes à faire avant les vacances c'est compliqué, et apparemment certains collègues à qui j'avais confié les actes n'ont pas récupéré les documents manquants...

Test Ictyane de Ducray

Bonjour les Bas! Comment va? Moi ça va, je profite de ce jour férié pour venir vous voir, et re-commencer à faire quelques articles. Merci pour vos gentils commentaires. J'ai testé il y a quelques semaines la crème hydratante visage Ictyane de Ducray acquise sur le conseil de ma dermatologue...

1er cadeau de Noël

Coucou! Comment va? Moi ça va! Le week-end est passé super vite! Vendredi soir je suis rentrée du boulot à 19h30 avec un bon gros mal de tête. L'acte électronique a preque marché, j'ai bien galéré a tout faire marcher, j'ai dû appleler la maintenance parce que le mise a jour ne...

De retour et test Liérac

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va. J'ai trouvé un peu de temps pour venir vous voir, c'est pas souvent. J'essaierai de me dégager un peu de temps le week end pour venir vous voir, ce sera pas évident mais vous me manquez! Tout d'abord quelques nouvelles: tout va bien, nous sommes toujours...

Ma nouvelle crème de jour!

Coucou! Comment va? Moi ça va plutôt bien . Je ne parle pas souvent de produits de beauté parce que je n'en achète pas beaucoup (restrictions budgétaires depuis l'achat de l'appart. lol!), mais il y a des soins dont on ne peut se passer comme par exemple la crème de jour. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsMa nouvelle crème de jour!