twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinne0277

publié le 28 janvier 2017 Beauté › Soins
test eau micellaire diadermine

Bonjour à tous !! 

J'ai testé l'eau micellaire peau sèche et sensible de Diadermine . Et que dire ? Je l'adore :D 

- utilisation 2 fois par jour matin et soir sur tout le visage et le coup                                                        

*Ma peau est plus douce , nettoyer , hydrater  .                                                                                       

Je la recommande vivement! flacon de 400 ml bouchon idéal .

Disponible en 3 en 1 , peau mixte et peaux sèches et sensibles:) 

Si vous aussi vous l'avait testé donnez moi votre avis 

*Céline*

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinne0277

sabine.d

, le 28 janvier 2017 à 10:57

Coucou Céline,
je n'ai pas été sélectionnée pour cette campagne de test mais merci pour ton avis sur cette eau micellaire.
Passe un bon week end, bisous

Celinne0277

, le 28 janvier 2017 à 11:06

coucou sabinoceane :) C'est bien dommage que tu n'est pas pu la testé car elle et vraiment très appréciable . Ravis que mon avis tes plus . bon week end à toi aussi bisous

jodanelle

, le 28 janvier 2017 à 10:57

hello merci pour ton avis j'aurais aimé en savoir plus sur la compo bisous bonne journée

Celinne0277

, le 28 janvier 2017 à 11:04

bonjour jodanelle la prochaine fois je mettrait la compo :) voici celle de leau micellaire que j'ai tester : Aqua .glycerin.Poloxamer 184 . Panthenol .Cocamidopropyl Betaine . Sodium Hyaluronate .Vitis Vinifera Fruit Extract . PEG-40 Hydrogenated Castor oil .Sodium Chloride .Citric Acid .pantolactone .Parfum . Sodium Benzoate . voila jespere que sa t'aidera

jodanelle

, le 28 janvier 2017 à 11:06

merci biz

Meili

, le 28 janvier 2017 à 11:17

Bonjour, je n'ai pas testé cette eau micellaire et je serais bien tentée pour le matin ♥ biz

Celinne0277

, le 28 janvier 2017 à 11:56

bonjour meilli ,
effectivement elle peut être utiliser soit le matin soit le soir ou les deux . c'est sa qui et bien bonne journee :)

AliasMorticia

, le 3 février 2017 à 16:36

Bonjour!
J'ai testé celle pour peaux normales à mixtes
Rien à redire si ce n'est qu'il ne faut pas avoir la main lourde, ce qui m'est arrivé et bien ça brûle l'oeil ^^
Bises et belle journée

Celinne0277

, le 3 février 2017 à 16:58

bojour ,oui il sont parfait ^^ ah sa il faut pas en abuser lol bonne journee bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Neutrogena Beauty Explorers

Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous parlé des produits neutrogena que ma mère à eu la chance de pouvoir tester . Dans ce coffret elle à reçu tout d'abord le guide , des questionnaires pour les personnes ayant tester les échantillions ainsi que des bons de réduction d'une valeur de 3€...

Crème et l'eau sorcière

Je test ! Bonjour à toute et à tous j'ai testé la crème et l'eau sorcière :) Des échantillions que j'avait reçu il y à un petit moment lol ^^ et que j'avait oublier dans ma boite à échantillions hihi comment l'utiliser : - mettre l'eau de sorcière sur le visage le coup et la poitrine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes petits secrets de CélineCrème et l'eau sorcière