twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 11 janvier 2017 Beauté › Soins

Hello mes BAmies

Je m'excuse pour ce long silence. Je vous avoue que j'ai revu mes priorités depuis l'année dernière et mes mésaventures de décembre : Famille, amis et santé passent avant le reste! La vie et la santé sont précieuses et il faut les préserver et en profiter...

J'espère que l'année a bien démarré pour vous ?!

Aujourd'hui je viens vous parler d'un échantillon de lait corps que j'ai terminé ce matin.

Il m'aura tenu deux jours en fait.

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 21:33 Lait hydratant apaisant de chez Ultra Doux

La gamme Délicatesse d'avoine

A l'application très doux, une odeur douce et discrète, j'apprécie.

Il pénètre assez vite et pas besoin de masser des heures. Etant assez pressée le matin, surtout en ce moment, j'aime bien ce gain de temps.

Texture assez riche, épaisse comme vous pouvez le voir.

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 21:34

Par contre côté hydratation, malgré la présence de l'avoine, ça reste insuffisant pour ma peau. Ma peau n'est pas forcément beaucoup plus douce et reste sèche surtout aux zones "stratégiques" comme les coudes ou les genoux. Mais après ça vient peut être aussi de ma peau, qui est particulièrement sèche en ce moment : le froid + les carences diverses, ça ne joue pas en faveur de mon épiderme.

Niveau compo, on a vu laaaaargement mieux .....voyez plutôt

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 21:33

Je ne rachèterai pas!

Bientôt des avis crème visage...et du bio en plus, cool!

Je vous embrasse!!

20 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

manon4

, le 11 janvier 2017 à 21:46

Merci pour ton avis , on a vu mieux en effet ;) bisous

toy62

, le 11 janvier 2017 à 21:47

Un petit coucou est une bonne année biz

angemarie

, le 11 janvier 2017 à 21:57

Côté compo ....... il y a mieux et hydratation aussi , bisous

GIULIA

, le 11 janvier 2017 à 22:28

Coucou ma belle moi aussi je bannis un peu ces marques maintenant
J'espère que tu vas mieux
Tu as raison de prendre du temps pour ce qui est important
prends soin de toi
Bizz

vitamine68

, le 11 janvier 2017 à 22:32

Coucou ma belle! :) Oui je vais mieux et je te remercie. Encore beaucoup de fatigue mais ça sans le complément alimentaire via un cathéter ça aura du mal à se résoudre... Gros bisous et belle soirée! :)

Meili

, le 12 janvier 2017 à 08:21

Bonjour, je n'ai pas testé cette gamme, je n'achète que le lait garnier à l'huile d'olive et franchement il hydrate toute la journée et sent tellement bon ! biz

katia35

, le 12 janvier 2017 à 11:06

coucou ma belle
bonne et heureuse année je connais pas cet gamme merci de ton avis
bisous bonne journée

steppedk

, le 12 janvier 2017 à 12:37

salut ma belle, on te comprend tout a fait, j'ai pris les mêmes dissisions pour le moment la famille et la santé avant tout
je connait pas celui si de ultra doux mais merci pour ton avis bisous

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 15:41

Bonjour!
Dommage qu'il n'ai pas été assez hydratant, mais vu que la compo ne te plait pas, aucun regret!
Bises et belle journée

tesss

, le 12 janvier 2017 à 16:53

Coucou suis un peu dans le même cas que toi, comme tu dis y a des priorités dans la vie de gros bisous

Paraiiso

, le 12 janvier 2017 à 20:12

En effet, y a mieux lol ! Merci pour cet avis !
Des bisouus ☺

Bettychoice

, le 12 janvier 2017 à 22:59

J'adore cette gamme :)
bisous

cia24

, le 13 janvier 2017 à 08:19

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas testé ce soin mais je n'achète pas la marque !!!! Tu as raison de faire passer ta vie et ta famille avant tout, c'est le plus important.
Je te souhaite une belle journée. Bises

chouchousudiste

, le 14 janvier 2017 à 11:11

cc oui on a des priorités dans la vie moi j'avoue que ba est mon exécutoire j'en ai besoin
je t'embrasse bisous très fort

vitamine68

, le 14 janvier 2017 à 11:20

Oui pour moi aussi j'aime beaucoup partagé!! :) Bisous tout plein ma toute belle! :) Bon samedi et repose toi, même quelques minutes ça fait du bien déja :)

loulou1414

, le 14 janvier 2017 à 13:51

coucou merci pour ton avis et sinon oui pas evident d'essayer de tout concilier apres c'est bien de te revoir ici oui sinon oui c'est sur si ta peau a besoin de plus ca ne sera pas assez moi j'aime bien la marque et leur lait corps aller bon weekend a toi

Bleu27

, le 14 janvier 2017 à 19:42

Tu as raison il faut passer du temps avec ceux que l'on aime...
Difficile de se faire vraiment un avis sur un échantillon... Lait peu hydratant qui ne conviendrait pas à ma peau !
Bisous et bon week end

valence42

, le 15 janvier 2017 à 16:18

Cc.
je prends deux laits hydratants en ce moment,celui du couvent des minimes,et un autre au miel.
ma peau est douce,et bien hydratée.
oui le sceau est superbe,et sa sent bon.
Bisous.

Sunnie

, le 15 janvier 2017 à 18:28

Jai Jamais teste ces produits .. ils me tentent Mais sont un peu trop " grande surface " a mon goût alors jai pas teste . Bis

carfax

, le 16 janvier 2017 à 09:45

bonjour, comment vas tu? je n'utilise pas ce type de produit mais un échantillon ça dépanne. passe un bon lundi et à bientôt!

fanch

, le 16 janvier 2017 à 16:33

Bjr ma tte belle, la gamme Avoine de YR est tres bien ainsi que la gamme Aderma en pharmacie pour peau sensibe a seche bis

chouchousudiste

, le 19 janvier 2017 à 20:02

coucou comment vas tu ce soir?? mieux ??? moi bof bof gros bisous ma jolie

vitamine68

, le 19 janvier 2017 à 22:57

Coucou ma belle!! :) Très fatiguée et mal à la tête, j'espère que ça ira mieux demain. Prends bien soin de toi aussi, des bisous tout plein ma toute belle :)

jodanelle

, le 14 février 2017 à 21:05

coucou pas testé merci pour ton avis bonne soirée ma belle bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins du verger ,Le Couvent des Minimes

Hello mes BAmies Surprise, surprise!!!! BA s'est refait une beauté, bon prévenir aurait quand même été sympa je trouve.... Edit : après une bonne semaine à m'escrimer à chercher comment insérer des photos ,miracle j'ai enfin trouvé un moyen pour que ça fonctionne!! Je suis en fait...

Crème hydratante ,Clairjoie

Hello mes BAmies Je tiens d'abord à vous remercier pour vos petits mots touchants, vos demandes de nouvelles via sms, Facebook ou courrier. Ca m'a beaucoup touché, Merci !! Aujourd'hui je viens vous parler de la crème visage hydratante de la marque bio Clairjoie. Vers Noël,j'avais eu la chance...

Avis Lait corps nutritif Palmer's

Hello mes BAmies Entre les magazines et les cadeaux des BAmies, j'ai une belle quantité d'échantillons à découvrir (c'est bien du coup je peux me faire une idée sur les soins à éventuellement racheter dans le futur ou non...) Aujourd'hui,je viens de finir "Lait Corps nutritif ,Palmer's"...

Eau Nettoyante, So'Senz

Hello mes BAmies Je retrouve doucement le sourire : mes soucis se décantent un peu....et une journée de travail vendredi ...Avec le temps j'ai appris à me réjouir de ce que j'ai. Malgré tout le stress reste présent et mes tics nerveux ont repris depuis une dizaine de jours. Mais le soleil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeEau Nettoyante, So'Senz