twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 5 octobre 2015 Beauté
Coucou mes B.A Louloutes, j'espère que vous allez toutes (et tous) bien en ce début de semaine !! Pour ma part, je Cours & Vole ... J'peux vous garantir que je suis donc du coup bien entraîné en Cardio Toujours ce problème de stage à la Fac & ces dents de malheurs !!! Mais je garde espoir et courage, parce que vous êtes là à me soutenir pour la plupart d'entre vous et ça me donne du carburant pour avancer ...

Alors, oui Arigato So Much

Je suis venue vous montrer mes petits tests d'échantillons du moment (et il y en a pleins d'autres) ...
Photo ajoutée le 05/10/2015 à 13:17

Et c'est Parti !!!

= = => Huile Extraordinaire Huile-en-Crème de L'Oréal Elsève - 10 ml - Soin Cheveux

Photo ajoutée le 05/10/2015 à 13:18

- Packaging : simple avec le produit en couverture

- Odeur : une bonne senteur fraîche & florale

- Texture : lisse (blanche), non-grasse et pas trop fluide ni trop épaisse.

- Couvrance : très bonne sur les pointes et la demi-queue

- Les + : hydrate super bien et nourrit en profondeur les cheveux, ils sont satinés et regorgent de santé. C'est un bon produit, ils vont créer le même type de produits pour les cheveux crépus et/ou frisés, c'est une bonne chose.

Photo ajoutée le 05/10/2015 à 17:20

- Les - : c'est dur de récupérer le produit quand c'est à moitié entamé, tu t'en met partout, tu doit couper partout afin de l'utiliser jusqu'à la fin.

Note : 4.9/5

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

= = => AquaSource de Biotherm - 5 ml - Crème Hydratante

- Packaging : tube ultra-pratique pour le dosage

- Odeur : une odeur de fraîcheur marine, ça m'a fait tout drôle au début (jme demandais si je sentais l' ou pas MDR)

- Texture : lisse (semi-transparente), semi-fluide & non-collante

- Couvrance : excellente, une seule voir deux doses suffisent
pour hydrater le visage, facilité extrême pour l'étaler

- Les + : Très bonne hydratation, excellent produit, on sent l'effet immédiat d'une hydratation continue, j'aime bien le côté fraîcheur du produit.

- Les - : Son prix 39,15 € les 50 ml.

Note : 5/5

= = => 365 de Lancaster - 5 ml - Anti-Aging Elixir

- Packaging : tout simple

- Odeur : une senteur  florale

- Texture : lisse (blanche), un peu grasse et épaisse.

- Couvrance :  bonne pour un soin en petite quantité (bon c'est aussi un échantillon LOL)

- Les + : J'ai bien aimé ce produit, j'ai vu un léger "repulpage", mais ce n'est pas assez, vu la contenance du produit. Tout de même c'est un bon début, même si le produit était un peu épais et grassouillet cela ne pas pour autant dérangé plus que ça.

- Les - : Là aussi son prix abusif 50 € les 30 ml.

Note : 4,7/5

Voilà pour mes petits testouillages, en tout cas je tiens à remercier ma Muriel d'Amour ♥ pour le dernier échantillon qui m'a bien plu !!! J'ai tellement de tests à vous faire découvrir mes Belles ...

Et vous mes Jolies quels sont vos échantillons Coup de ♥ du moment ?

P.S : Psssst ! Notre Cop's B.A Soraya ♥ nous a préparé un Biotiful concours pour ses  2000 likes avec la marque SANTE Naturkosmetik ... Hurry-Up !!!
Photo ajoutée le 05/10/2015 à 13:05
(Cliiickouillez sur les images ) 

Photo ajoutée le 05/10/2015 à 17:12

... Et n'oubliez pas non plus le Concours de dingue N° Uno de sa longue liste concouresque de notre Supra B.Amie Kirzy avec Mulato pour une jolie Crinière de la Mort qui Tue !!!

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Ma  Page Facebook

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee

Troc & Swap

18 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

jodanelle

, le 5 octobre 2015 à 14:45

Hello Milky pour toi aujourd'hui distribution de bonnes notes bravo !! et une super forme (à part les dents) re-bravo ! j'espère vivement que tu vas trouver un stage, .... çà fait quelques jours que çà me trotte dans la tête, je te propose de t'adresser 1 flacon 125 ml de  ici  je pense qu'il devrait faire du bien à tes cheveux, je viens de préparer le flacon, si çà te tente donne moi ton adresse en MP , je peux te l'envoyer demain bisous belle journée à toi

MilkyAway

, le 5 octobre 2015 à 15:04

Coucou ma puce Jodanelle ♥, roh merci pour ce joli passage, oh oui parce que je voudrais rayer ce problème là et régler les suivants !!! Oh de la marque Coslys ?! OMG c'est super gentil de ta part ma jolie ! Je viens en MP mais à une seule CONDITION .... lol (j'ai aussi envie de te faire plaisir ma belle ♥) En tout cas tu es un amour ♥ gros bisous

babay20

, le 5 octobre 2015 à 15:24

coucou miss ... merci pour tes avis , j'en est testé aucuns des 3 ! merci pour les liens des concours!bonne chance bises

MilkyAway

, le 5 octobre 2015 à 15:29

Coucou miss Babay ♥, merci pour ton joli passage de gros bisous

ladyamandineg

, le 5 octobre 2015 à 15:40

coucou Milky
j'espère que tu trouveras ce satané stage, pas facile !! mais j'y crois car tu es "une super nana" lol courage :)
les soins que tu nous presentes ont l'air bien (hormis leurs prix ..)
passe une très belle après-midi, bises :))

MilkyAway

, le 5 octobre 2015 à 16:02

Coucou ma jolie Amandine ♥, roh tu es un amour ma belle ☺☼ J'y crois aussi de tout on coeur mais c'est dur ... hihi ouais le prix c'est abusé !!! merci et toi aussi gros bisous

Marie1967

, le 5 octobre 2015 à 16:04

coucou ma chérie , des produits qui ont passé le test avec de bonnes notes ! oh pas facile pour le stage, j'espère que tu vas vite trouver ... courage ma jolie ! plein de gros bisous, Marie

MilkyAway

, le 5 octobre 2015 à 16:33

Coucou ma belle & jolie Marie♥, oh que oui de beaux produits (bon un peu onéreux seul hic !) oui c'est vrai c'est plus hard que je le pensais mais je ne décroche pas !!!! merci pour ton gentil soutien et gros bisous

angemarie

, le 5 octobre 2015 à 18:00

Je croise le doigts pour que tu trouves rapidement un stage ma belle .
J'ai passé pas mal d'échantillons cet été , mais ceux que tu présentes .
Merci pour tes avis , bisous

MilkyAway

, le 5 octobre 2015 à 23:03

Coucou ma belle AngeMarie ♥, j'ai vu mon responsable aujourd'hui et il voit que j'en veux mais j'espère que ça suffira ☺ah ouais la chance !!! de gros bisous

angemarie

, le 5 octobre 2015 à 23:07

♥ ♥ ♥ ♥

Meili

, le 5 octobre 2015 à 18:22

Bonjour, je trouve l'huile extraordinaire de l'oréal top pour mes cheveux, hormis la ribambelle de silicones dedans, la texture est juste ce qu'il faut pour avoir les pointes de cheveux bien nourries ! Je ne connais pas cet Anti-Aging Elixir de Lancaster, certainement un excellent soin, biz

MilkyAway

, le 5 octobre 2015 à 23:17

Coucou ma Jolie Meili ♥, c'est vrais qu'elle est tip top, mais les ingrédients sont trop cracra c'est vrai et c'est trop dommage !! j'attend de voir celle pour les cheveux méga frisé comme les miens !!! Il est très bien ce soin Lancaster, je vais du coup retourner à mon Q10+ de nivea lol ça change un peu ! de gros bisous

carfax

, le 5 octobre 2015 à 18:30

bonsoir, comment vas tu? pas testé ceux ci. oui je suis une adepte de hello kitty, j'en ai partout chez moi hihi. passe une bonne soirée et à bientôt!

MilkyAway

, le 5 octobre 2015 à 23:18

Coucou ma Louloute Carfax ♥, ça va et toi ? oh dommage !! Oh oui d'ailleurs bientôt un post dessus lol c'est tellement mignon lol de gros bisous

carfax

, le 6 octobre 2015 à 20:10

j'ai hate de lire ça alors ;) bonne soirée et à bientôt!

quiizas

, le 5 octobre 2015 à 18:38

Ma jolie comment tu vas ? Toujours un rythme de fou à ce que je vois, bon courage !!! Gros bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 5 octobre 2015 à 23:14

Coucou ma misstouflette Quiizas ♥, ça va on fait aller ma belle ! L'essentiel c'est de garder espoir et d'avancer jusqu'au but que l'on s'est fixé (et j'y arriverais !) merci pour ton joli soutien de gros bisous

Beauty6

, le 5 octobre 2015 à 19:47

Coucou, je ne connaissais pas ! Merci pour tes avis et bonne soirée :)

MilkyAway

, le 5 octobre 2015 à 23:13

Coucou miss Beauty ☺, merci pour ta jolie venue sur mon post de gros bisous

kirzy32

, le 5 octobre 2015 à 20:16

Coucou, merci pour le relais ma Belle ! bisous

MilkyAway

, le 5 octobre 2015 à 23:12

Coucou ma belle Kirzy ♥ ... Roh merci à toi pour ce beau concours !!! des bisous

pigletine

, le 5 octobre 2015 à 20:40

Coucou, je compatis! Je n'ai pas les cheveux frisés mais juste ondulés et hyper fins. La moidre petite humidité et c'est la cata! Le roi lion, oui c'est bien ça! ;) Bisous

MilkyAway

, le 5 octobre 2015 à 23:06

Hihi ma belle Pigletine ♥ on est deux Roi Lion alors !! c'est juste H-O-R-R-I-B-L-E hein quand tu as one frisottis tu peux dire Adios Amigos à ton brush grrrrr !!!! gros bisous

, le 5 octobre 2015 à 22:10

J'ai l huile extraordinaire et je l'aime bien :-)
Des bisous

MilkyAway

, le 5 octobre 2015 à 23:04

Coucou ma beauté Ophélie ♥, Oh oui tu as raison elle est top ! C'est un petit Kiff !!! de gros bisous

manon4

, le 5 octobre 2015 à 22:46

merci pour tes avis je n'en ai testé aucun ! bisous

MilkyAway

, le 5 octobre 2015 à 23:04

Coucou ma belle Manon ♥, merci pour ton joli passage et gros poutous

Danaé

, le 6 octobre 2015 à 08:14

Merci de tes avis bien détaillés !
Bon courage et patience pour dénicher un stage ce qui n'est pas toujours évident !
Bisous et belle journée

MilkyAway

, le 6 octobre 2015 à 10:19

Coucou ma jolie Bleu ♥, merci pour ton joli passage ☺, oh oui tu l'as dit mais ce n'est pour autant que je baisse les bras, de gros bisous

muriel2222

, le 6 octobre 2015 à 13:39

Coucou Milkytesteuse !
Une belle moyenne pour ces échantillons testés. Je note le 5/5 de biotherm ☺
Bisous ma belle et ravie d'avoir pu te faire plaisir !

MilkyAway

, le 6 octobre 2015 à 19:28

Coucou ma Murield'Amour ♥, hihi oh oui le Biotherm est topissime et merci encore pour ce joli échantillon ma belle !!! une jolie découverte ! de gros bisous

Vicchristine

, le 6 octobre 2015 à 19:48

pour certains échantillons trop liquides, j'avoue j'utilise tout (enfin si ce sont des crèmes), dans ce cas là en plus du visage j'applique le produit sur la poitrine, ainsi ce n'est pas perdu et je ne repeint pas la salle de bain ^^

MilkyAway

, le 6 octobre 2015 à 23:47

Coucou ma jolie Vicchristine ☺ tu as bien raison et ça évite le gaspillage, haha et oui sans non plus retapisser la SDB là ça serait le comble LOL de gros bisous

leroyera

, le 7 octobre 2015 à 10:38

Merci pour tes avis, je n'utilise pas trop d'échantillons car je suis souvent déçue en rachetant le produit ensuite. Passes une belle journée :-)

MilkyAway

, le 7 octobre 2015 à 19:40

Coucou ma belle Leroyera ♥, oh c'est bien dommage. Oui des fois on a des flops mais heureusement ce n'est pas souvent ! de gros bisous

valence42

, le 7 octobre 2015 à 11:28

bon courage pour ton stage,
s'est bien de tester avant.
bisous.

MilkyAway

, le 7 octobre 2015 à 19:39

Coucou ma jolie Irene ♥, oh merci beaucoup pour tout ! C'est vrai c'est comme cel que l'on voit si le produit est efficace ! de gros bisous

valence42

, le 8 octobre 2015 à 08:37

mais il le sera tkt.
des bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

✢ Mini Battle ✢ [#01] : Les Minis Démaquillants

C oucou mes B.A S weeties, j'espère que vous allez passer un joli vendredi ! J e suis désolée les G irl' S pour ne pas être passé sur vos B logs, mais hier j'étais vraiment K.O . D e plus, je suis rentrée hyper tard à cause de petites complications , rien de grave juste une baisse de...

Test & Échantillonnage [005]

C oucou mes B.A M imis, comment allez vous en ce joli mardi ? D e mon côté R.A.S niveau étude, mais par contre pleins d' E xams médicaux à effectuer, j'enchaîne entre Dentiste , Médecin Généraliste , Kiné & Spéléologue (vous me comprendrez ) il y a de quoi pêter une Durite !!! B ref...

✟ Produits Finis ✟ [RIP. 015]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite un bon début de semaine !!! J e ne sais pas vous , mais en ce moment j'ai du mal à m' endormir et à sortir de mon Bed le matin . E n même temps c'est la période dépressive de l' année ... T u sors de chez toi il fait nuit et quand tu...

Les minis dans ma Salle de Bain...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toute bien en ce début de Week ?! Ç a ne sera pas de tout repos pour moi entre la paperasse , les dossiers et rapports pour mes cours à rendre ; mais j'aurai un peu de temps pour blogger et vous faire un p'tit coucou ! J 'ai commencé un...

Test & Échantillonnage [004]

C oucou mes B.A C houpettes, comment vous allez ? J e voulais vous parler de mes échantiti-llonllons , et oui quoi de mieux que de tester avant d' acheter ou de tester par P ure P laisir .... E t de vous faire P artager & D écouvrir en A vant- P reum's ou P as ces quelques produits ... J 'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Test & Échantillonnage [004]