twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 19 novembre 2015 Beauté

Coucou mes B.A Misstouflettes, j'espère que vous allez bien en ce Thursday ? Je dois être dans une période "Shouckmoune" avec tous ce qui m'arrive en ce moment vivement que ça s'arrête ... Après un entraînement à l'Oral de mon stage assez bien avec mes tuteurs (Stress à son pic), une voiture qui démarre pas (merci la batterie), en retard chez Cosnat (mais ils sont vraiment super et compréhensifs), et un cambriolage de voiture pendant que je courais sur La Corniche à Marseille ... Là c'est abusé ! C'est quoi cette journée de dingue (AAARRGH), je voudrais sortir de ce cauchemar qui n'en finit plus ... Donc je n'ai plus de téléphone (vu qu'ils me l'ont volé), je suis bien belle dans tous les sens du terme ! Mais je reste assez Zen ...

Bref, je voudrais vous parler de mes derniers testouillage d'échantillons, et il y en a tout une montagne qui attendent d'être jugé dans ma SDB !!!

Let's GNow !!!

Photo ajoutée le 19/11/2015 à 19:52

= = => Douche Crème Yoghurt Coconut de Fa 50 ml - Gel Douche

Photo ajoutée le 19/11/2015 à 20:00

- Packaging :  c'est le gel douche version mini, très pratique

- Odeur : une odeur qui ennivre pas trop et douce

- Texture :  fluide & lisse, mousse bien.

- Couvrance : une noisette suffit pour mousser une grande partie du corps

- Les + : un bon gel douche même si  je suis pas fan de l'odeur Coco car je suis rapidement écoeuré (tout comme la Vanille), je l'ai préféré à l'autre version.

- Les - : R.A.S

Note : 4.7/5

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

= = => Douche Crème Yoghurt Vanille de Fa 50 ml - Gel Douche

Photo ajoutée le 19/11/2015 à 20:20

- Packaging : idem que le produit format vente

- Odeur : une odeur de vanille comme il le faut

- Texture :  légèrement jaune, opaque, fluide et mousse aussi bien

- Couvrance : pas beaucoup de produit suffit

- Les + : il mousse bien, une odeur légère et hydrate bien.

- Les - : R.A.S

Note : 4.5/5

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voilà pour mes petits tests ... Même si je ne suis plus trop fan de ces senteurs car trop utilisées étant plus jeune, je les trouves quand même pas mal. Je pense m'en prendre de cette marque, surtout mes yeux qui ont louchés (non, non ce n'est pas parce qu'un produit me plaît que j'ai un strabisme compulsif, imaginez le Sacré Souk !) sur les gels douche FANTASY MOMENTS ECLAT DE DIAMANT NOIR & FLEUR DE JADE, ainsi que le CREAM&OIL SOIE & MAGNOLIA me tentent bien ! 

Et vous mes jolies quels sont vos minis-tests ? 

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Ma  Page Facebook

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee

Troc & Swap

17 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

angemarie

, le 20 novembre 2015 à 00:04

Aie pour ton téléphone ma belle , je croise les doigts pour que ta mauvaise passe soit enfin terminée ....
Merci pour tes avis , je ne connais pas ces deux gels douche .
Bonne nuit ma belle , plein de bisous

MilkyAway

, le 20 novembre 2015 à 00:10

Coucou ma belle AngeMarie ♥, oh oui vivement que ça se termine sérieusement car ça me fatigue .... :'(, je te fais d'énormes bisous

chouchousudiste

, le 20 novembre 2015 à 02:09

coucou la poisse est là et ça m'arrive aussi, je fais brûler une bougie blanche avec du gros sel oui j'avoue faut y croire!
Merci pour tes avis je suis une addict aux GD! j'en ai une trentaine
bisous ma jolie miss

MilkyAway

, le 20 novembre 2015 à 09:01

Coucou ma chérie Aurélia ♥, c'est plus que de la poisse là !!!je pense que je vais suivre tes gestes parce que là c'est la totale ! Oh je savais pas ^^ de gros bisous

kirzy32

, le 20 novembre 2015 à 06:20

Coucou, ah flûte pour cette journée de m***e ! bon aller, c'est fait et maintenant cela ne peut qu'aller, mon Poulpe t'envoie plein d'ondes positives ! Bisous

MilkyAway

, le 20 novembre 2015 à 10:56

Coucou ma Poulette Kirzy ♥, oh oui tu l'as dit, je l'espère ma belle ce n'est qu'une mauvaise passade ! Oh merci mon joli petit Poulpe ♥ ♥ ♥ de gros bisous

Meili

, le 20 novembre 2015 à 07:07

Bonjour, j'ai déjà testé ces gels douche, celui au yogourt est vraiment très doux pour la peau, mais pas emballée pour le parfum, je préfère mes cottages ou le petit marseillais, biz

Meili

, le 20 novembre 2015 à 07:09

J'espère que tu auras un peu plus de chance, une mauvaise série, faut faire attention à ne rien laisser dans une voiture ! biz

MilkyAway

, le 20 novembre 2015 à 11:14

Coucouma belle Meili ♥, j'avoue qu'il hydrate bien, ce sont de bons gels ! Cottage pas encore testé, mais ça ne devrais tarder ☺oh oui je l'espère, et voui c'est une habitude à supprimer (c'était hors vu c'est ça le pire !) de gros bisous

Missetoilefilante

, le 20 novembre 2015 à 07:33

coucou, il y a des jours où on se dit qu'on aurait dû rester couchée! j'espère que la chance va tourner et qu'elle jouera en ta faveur. Je connais le 1er gel douche et je l'aime bien, bises

MilkyAway

, le 20 novembre 2015 à 11:54

Coucou ma jolie Missétoilefilante ♥, oh voui j'aurai mieux fait de rester coucher !!!! Oh voui je voudrais bien là ! de gros bisous

xaphie

, le 20 novembre 2015 à 07:50

oh y'a des jours où l'on devrait rester au lit !!
vraiment une journée de m...e pour toi !!
Fa je prend de temps en temps mais connais pas ceux ci, bizzzz

MilkyAway

, le 20 novembre 2015 à 18:41

Coucou ma jolie Xaphie ♥, oh oui tu l'as dit !!! Oh ils sont top ces gels douche ! de gros bisous

quiizas

, le 20 novembre 2015 à 08:28

Ohlala quelle journée comme tu dis :/ Maintenant c'est passé, il n'y a que des bonnes choses qui vont arriver :) Plein de bisous ma toute jolie

MilkyAway

, le 20 novembre 2015 à 18:44

Coucou ma Puce Quiizas ♥, oh oui vivement la semaine pro et je l'espère ! de gros bisous

ladyamandineg

, le 20 novembre 2015 à 08:45

coucou Milky
ah oui une belle journée de m**de ! bon vu que tu as eu la totale, le meilleur est à venir :-))
c'est très rare que je prenne cette marque ( je ne sais pas pourquoi lol )
très bonne journée, bises :))

MilkyAway

, le 20 novembre 2015 à 18:54

Coucou ma chérie Amandine ♥, OMG alors oui de oui ! je l'espère parce que là c'est la cata. Peut-être au niveau de la compo (c'est mieux les savons) et à vrai dire je retourne petit à petit vesr les Soap ! de gros bisous

Marie1967

, le 20 novembre 2015 à 11:26

coucou ma chérie , oh en effet c'est la grosse poisse !!! j'espère que la chance va tourner .... Il faut y croire ! j'aime bien ces gels douche FA ! bonne journée ma puce chérie, je t'embrasse, Marie

MilkyAway

, le 20 novembre 2015 à 18:56

coucou ma pupuce Marie ♥, oh oui je suis allée au commissariat et heureusement que je n'ai pas eu le même accueil pourri que la veille :O tout va s'arranger au plus vite de toute façon ça ira mieux ☺ Oh oui ils sont vraiment top ! de gros gros bisous

coco62800

, le 20 novembre 2015 à 16:13

Coucou, c'est une de mes marques préférées pour les gels douches. Bisous :-)

MilkyAway

, le 20 novembre 2015 à 19:15

Coucou ma jolie Coco ♥, c'est vrai qu'ils sont bien, ils hydrate bien, sent bon et ont une bonne texture ... et ça mousse !!! de gros bisous

carfax

, le 20 novembre 2015 à 17:27

bonjour, comment vas tu? pas fan des produits de gsm à cause des compo mais ce genre d'échantillons dépanne pour les week ends ou les voyages. passe un bon week end et à bientôt!

MilkyAway

, le 20 novembre 2015 à 19:21

Coucou ma jolie Carfax ♥, ça va mieux et toi moins mal à la gorge ? oh oui tu as bien raison mais c'est bien dommage ! de gros bisous

carfax

, le 22 novembre 2015 à 11:31

oui je vais mieux merci ^^ je profite du week end pour me reposer. bon dimanche à toi, des bisous!

karbou

, le 20 novembre 2015 à 19:52

Mince pour le cambriolage :( Pas cool :( T'es à l'école de coiffure qu'est sur le Prado ? J'ai une copine qui va tout le temps se faire coiffer là bas. Bisous, allez, j'espère que la roue va tourner comme on dit (pour nous 2, pcq moi aussi je suis pas dans ma période veine..)

MilkyAway

, le 21 novembre 2015 à 11:54

Coucou ma belle Karbou ♥, oh oui c'est nul ! mais bon ... non je suis à Luminy à la Fac des Sciences du Sport, ah oui c'est mieux niveau prix ! oh je l'espère, je te le souhaite aussi ma jolie parce que je vais finir par craquer ! de gros bisous

karbou

, le 22 novembre 2015 à 19:59

lol, rien à voir donc :) Je sais pas pourquoi je te voyais en coiffure... sais pas avec qui je confond :p
T'as bien choisi ta fac, beau site :) . Bisous

misslolotte

, le 20 novembre 2015 à 23:48

Coucou ma belle
oh ben mince alors pour le cambriolage sa craint , merci pour tes avis
bonne soirée a toi , des bisous

MilkyAway

, le 21 novembre 2015 à 12:00

Coucou ma chérie MissLolotte ♥, oh oui ça craint un peu Mareille :/, de gros bisous ♥

margocha72

, le 21 novembre 2015 à 09:32

Coucou, mince pour cette journée et ça craint pour la voiture. Merci pour ton avis, je ne connais pas trop les gels Fa, je suis inconditionnelle d'YR pour les gels douche, les cartes d'invitation obligent. Bon week-end, bisous

MilkyAway

, le 21 novembre 2015 à 12:02

Coucou ma jolie Margocha ♥, oui c'est vraiment un mois de m... ou plutôt ça ne va pas depuis le début de l'année 2015-2016 ça promet !!! Ah les gels douche YR c'est vrai qu'ils sont très top (hihi la même), de gros bisous

leroyera

, le 21 novembre 2015 à 11:51

Ah ben zut alors et puis souvent les tuiles vont pa

leroyera

, le 21 novembre 2015 à 11:54

(on recommence) donc je disais arrivent toutes en même temps. Pas cool pour la voiture j'ai eu le même il y a quelques semaines et moi c'est permis et carte grise qui ont disparus. Merci pour tes avis. Bisous

MilkyAway

, le 21 novembre 2015 à 12:04

Coucou miss Leroyera ♥, ah c'est infernal ! ohlala ils t'ont même pris les papiers OMG les gens n'ont vraiment aucun respect, ni de morale .... Ça me tue ! J'espère pour toi que tout rentrera dans l'ordre car les paiers à refaire c'est la misère !!! de gros bisous et courage ma jolie ♥

muriel2222

, le 21 novembre 2015 à 14:20

Bonjour Milkyzenmalgrétout !
... Mistouflette, je nomme ainsi ma cadette quand elle m'agace....
Pas top tes mésaventures et surtout le vol de ton portable ! J'espère que la mauvaise série s'arrêtera là !
J'ai très rarement acheté des produits de la marque FA... Je vois que tu louche déjà sur d'autres soins au nom très envoutant....
Je t'envoie du beau soleil ☼ et de belles ondes §
Bisous ma belle ☺

MilkyAway

, le 21 novembre 2015 à 15:43

Coucou ma Murield'Amour ♥, hihi ah non moi je vous appelles comme ça mes Coopines B.A :D ... Pffff m'en parle pas ma chérie ça va s'arranger juste une période horrible qui va s'arrêter (oui je l'ai décidé lol) hihi oh oui c'est mon petit strabisme compulsif lol ! je reçois à 100% tes ondes ma jolie ! de gros bisous

pigletine

, le 27 novembre 2015 à 19:13

Coucou, j'espère que la roue va vite tourner pour toi! Tu nous diras ce que ça sent le diamant noir! :))) Qu'est ce qu'ils nous inventent pas!! :) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Coup de ❤ de la Semaine [13-02-13]

Coucou mes Copines B.A, Alors voilà aujourd'hui je vous présente mon Gros Coup de ❤ de la Semaine et il reviens à ..... TADAM : la "BB crème" de Garnier "Soin Miracle Perfecteur" couleur "Foncé" Je l'ai acheté lundi, l'ai testé aujourd'hui et je n'ai qu'un mot à dire EXTRA !!!! Ma Soeur...

Produits Finis [RIP. 003]

C oucou mes B.A A dorées comment allez-vous en ce F riday ? P ersonnellement, je suis Fracas ... La FAC me pousse à bout, mais c'est un bon moyen aussi pour montrer ce que j'ai sous le B idon vu qu'il croit en moi .... B ref, tout comme mes P roduits, je suis Finie ... ou Pas ( mais non je Blague...

Milky Brumée ... ☼

C oucou mes B.A M isstouflettes, un petit Week Mi - Cocooning & Mi - W orkage de cours s'annonce ! Ç a ne va pas être de tout repos ... M ais je m'en contre-fiche , car la semaine pro je reprend le sport à D onf' (parce que 3 semaines de gras OMG ! Ce n'est pas mon truc ) B ref, aujourd'hui je...

Test & Échantillonnage [004]

C oucou mes B.A C houpettes, comment vous allez ? J e voulais vous parler de mes échantiti-llonllons , et oui quoi de mieux que de tester avant d' acheter ou de tester par P ure P laisir .... E t de vous faire P artager & D écouvrir en A vant- P reum's ou P as ces quelques produits ... J 'ai...

✟ Produits Finis ✟ [RIP. 013]

C oucou mes B.A S weeties ♥ J 'espère que vous passez un Beau Mercredi ! J e suis en pleine effervescence entre colis à envoyer , colis à chercher , des petites réceptions ( Ma Chouuuuuquette d'amour à moi ♥ ) , ... E t autres , ça va, je ne vais pas tous vous les citer , ma CheckList a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway ✟ Produits Finis ✟ [RIP. 013]