twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 18 juin 2016 Beauté
Coucou mes B.A Sweeties , j'espère que vous allez passer un samedi non-pluvieux ! Comment vous dire que je suis dans le Sud, dans le Var et j'ai un temps de WC ! Sérieux c'est quoi ce délire !!! Ça me rend dingue, vraiment, je vais finir schizo avec ce temps déluré... Je suis en train de finir les derniers préparatifs pour le défilé de demain. En même temps j'ai hâte et d'un autre non. Oui, va comprendre quelque chose toi (la fille n'est pas tranquille... Excuse  : c'est la pluie les Nana'S !). Bref, aujourd'hui je voudrais vous parler de mes échantillons testés, car ce n'est pas tout mais ils demandent leurs sentences ! Ça y est les échantillons me cause...

Test by Me !

[gif crée by Me with logiciel Unfreez]

Testouiiiillage !

Photo ajoutée le 17/06/2016 à 12:23

= = => Crème Visage Antirides de Fragonard - 5 ml - Visage

- Packaging :  un sachet

- Odeur : une odeur vraiment douce, mais indéfinissable

- Texture : riche

- Couvrance : bonne couvrance

- Les + : une crème très riche mais non grasse, donc c'est vraiment l'idéal. J'aime bien le confort qu'elle me procure ! Je l'ai testé 3 jours, et il y avait une petite différence niveau hydratation, et "repulpage" de ma face ! Assez cool... le prix est correct !

- Les - : R.A.S

Note : 4.9/5

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

= = => Lait Nettoyant No.10 de BIOTURM - 5 ml - visage

- Packaging :  un sachet

- Odeur : une odeur fraîche et agréable

- Texture :  fluide, mais pas de trop

- Couvrance : il faut en mettre peu

- Les + : quand je dis que je suis miss truffe, ce n'est pas pour rien bien ! J'ai vu gel nettoyant je l'ai appliqué sur le corps --' Non mais du n'imp' quoi faut être taré ... Après cette bêtise, je l'ai utilisé normalement et j'ai kiffé. Une texture douce et soyeuse, il hydrate vraiment bien et la peau du minois est bien nourrie ! Merci à ma belle Jodanelle ♥ pour ce joli démaquillant !

Note : 4.8/5

= = => Multi-Active Jour Toutes Peaux de Clarins - 5 ml - Visage

- Packaging :  un petit sachet

- Odeur : douce et florale

- Texture : riche mais pas grasse

- Couvrance : très bonne

- Les + : ce soin est super, j'avais la peau toute douce, hydratée et j'avais moins de "plis" (c'est l'étape défroissage du mat'). Une bonne crème ! Merci à ma Belle Muriel d'Amour ♥ pour cet échantillon au top !

Note : 4.8/5

Voilà mes miss pour ces testouillags ! Demain, ça va être The Fire, et j'ai vraiment hâte de tout vous raconter dans les moindres petits détails cette superbe journée et donc soirée

Et vous mes belles des échantillons en stock ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

quiizas

, le 18 juin 2016 à 15:28

Coucou ma belle Milky, merci pour ces avis !! Bon courage pour les préparatifs de ce défilé ; ) Bonne aprem gros bisous

Paraiiso

, le 18 juin 2016 à 15:32

Merci pour tes avis !
Viens à Tours, il ne pleut pas aujourd'hui et il fait assez bon ;)
Courage pour ton défilé ! héhé
Des bisouus ☺

maggyk

, le 18 juin 2016 à 16:46

coucou, merci pour tes avis et bon courage pour demain ! bisoussss

méli-beauté

, le 18 juin 2016 à 19:20

Cc merci de tes avis.
Bis

Virgomonde

, le 18 juin 2016 à 19:22

Hello jolie Milky !
J'ai plein d'échantillons pas encore testés ! Il va falloir que je les sorte du tiroir les pauvres !! ;)
Merci pour tes avis ! Je n'ai testé aucun des produits que tu as présenté !! Il existe tellement de crèmes, de gel nettoyant, lait...différents que je pense pas qu'on ai assez d'une vie pour tout tester !! Hihi
Allez bon courage pour demain ! T'es un peu nerveuse c'est normal ! Have a nice sunday baby !!!
Kiss

Bleu27

, le 18 juin 2016 à 19:39

Eh ben j'suis d'accord question pluie nous sommes gâtées dans le Var !!!
Merci de tes avis sur tes testouillages, je ne connais que la crème Fragonard
Bisous et bonne fin de journée

Meili

, le 18 juin 2016 à 20:13

Bonjour, je ne connais pas ces soins, la crème Clarins est bien efficace, une bonne crème hydratante pour les peaux jeunes !
Biz du samedi soir ♥

angemarie

, le 18 juin 2016 à 21:02

Bons préparatifs pour demain ma belle .
Pas mal d'échantillons aussi ....... bisous

BeautyRK

, le 18 juin 2016 à 21:18

Coucou mon chat !
Voilà, c'est a peu près tout ce que j'avais à dire...

Angela_2_113

, le 18 juin 2016 à 21:57

Coucou ma belle,
Merci, pour tes avis.
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.:-)

cottleya

, le 18 juin 2016 à 21:59

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

carfax

, le 19 juin 2016 à 11:16

bonjour, comment vas tu? sympa tes tests. j'aime bien la marque clarins. passe un bon dimanche et à bientôt!

cia24

, le 19 juin 2016 à 19:05

Coucou miss, merci à toi pour ces avis, je n'ai testé aucun de ces produit.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Bettychoice

, le 19 juin 2016 à 21:04

Merci pour tes avis j'ai l'echantillon clarins à tester ^^
des bisous :)

steppedk

, le 19 juin 2016 à 22:01

salut on a toujours plein de produits a tester et on manque de temps mdr
faudra s'y mettre mais des qu'il fait un peu beau on est dehors ou a la brocante entre ça l'ecole des morpions et le taf reste pas beaucoup de temps mdr
bisous

blanche neige

, le 19 juin 2016 à 22:34

Coucou ! sympa les tests merci de tes avis ! bonne soirée bises

KATELL1

, le 19 juin 2016 à 23:31

Pas de pluie mais tristounet ce temps !!! Bises

chouchousudiste

, le 20 juin 2016 à 20:11

coucou mon amoureuse ça va??
merci pour tes avis
ici soleil et demain plage bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ciao Ciao... [R.I.P. #22]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , E n pleine révisions et dernière ligne droite avant d' espérer la dernière année et surtout... The Libération LoL ! A ujourd'hui, je vous partage mes petits aperçus sur des produits que j'ai finis... N o W ay... J e ne sais pas vous , mais je vide beaucoup de...

Produits Finis [RIP. 008]

C oucou mes B.A J olies, j'espère que vous allez bien en ce Mercredi ? P our une fois , je vais bien aussi ... J e touche du bois j'espère que M iss C atastrophe n'est plus de sortie ! C ette aprem en perspectives pleins de paperasses et quelques courses pour la Fac ... B ref je voudrais vous...

Produits Finis [RIP. 006]

C oucou mes B.A B eautés, j'espère que tout va bien pour vous ? I ci à Marseille il fait gris et c'est déprimant (même si ça se dégage un peu), je sens que le froid avec ce vent et le rhume vont bientôt taper à ma porte !!! J e n'ai qu'une envie ... M e rouler sous la couette et regarder...

Les O.V.N.I [I]

C oucou mes B.A P upuces comment allez-vous ? P etit P ost D écalé S pécialement pour V ous aujourd'hui !! J e voudrais vous parler d' O bjets, de M achins ... C hoses ? P arce que je suis S ûre & C ertaine qu'on a T outes des O bjets I nsolites, Z 'arbies, qui peuvent autant nous S ervir comme...

Des Échantillons sur le Banc d'Essai...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , U n mercredi qui promet d'être surchargé , mais j'aime les défis donc ça va être chouette de crapahuter dans tout Marseille ! J e vide un peu (beaucoup même) mon panier d' échantillons pour vous donner aujourd'hui mes quelques avis dessus... M ini- T est ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Des Échantillons sur le Banc d'Essai...