twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 30 novembre 2016 Beauté

Coucou mes B.A Sweeties,

J'espère que vous passerez un beau Mercredi ?!  Je suis trop contente, même si ça va être une journée de dingue (cours, ménage, ...) ! Et oui aujourd'hui, je signe un double emploi où je serai directrice dans une école pour les Temps d'Activités Péri-scolaire et mon rôle sera de planifier les plannings des animateurs ! Bref, je viens vers vous pour vous talker de mes échantillons...

Testouiiillage by Milky

[gif crée by Me with logiciel Unfreez]

Photo ajoutée le 30/11/2016 à 05:54

= = => Crème Radieuse Angélique de L'Occitane en Provence - 2 ml - Visage

- Packaging :  un sachet

- Odeur : forte de plante

- Texture : pas trop épaisse

- Couvrance : excellente

- Les + : J'ai bien aimé cette crème, très hydratante malgré l'odeur forte de plante, mais non dérangeante. J'ai retrouvé une peau plus lumineuse et bien hydratée ! Ah j'adore leurs produits ! Dommage qu'ils arrêtent leur gamme ! Un gros merci à ma belle Magali ♥ pour ce test très sympa !

- Les - : R.A.S

Note : 4.9/5

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

= = => Eau Florale Démaquillante de Yves Rocher - 1 ml - visage

- Odeur : à peine perceptible

- Texture :  fluide mais pas trop

- Couvrance : bonne

- Les + : Cette crème, ma peau l'a bien apprécié ! Elle est plus rebondie, moins fatiguée et j'ai quelques (bon après, il faut voir au microscope) ridules un peu moins voyantes autour des yeux. Je l'ai surtout utilisée le jour, tout comme indiqué sur l'échantillon. Elle couvre bien et je l'ai réutilisé trois fois (merci le frigo). Il faut voir sur du long terme, mais je trouve qu'elle est bien prometteuse.

- Les - : R.A.S

Note : 5/5

= = => Correcteur Pigmentaire Dreamtone #2 de Lancôme - 0,5 ml - Visage

- Odeur : florale

- Texture : très chelou

- Couvrance : moyenne

- Les + : Ce soin cache bien les tâches, mais par contre la texture trop bizarre entre fluide et pâteuse . De plus j'ai eu du mal à me la tartiner. De couleur rose, ça fait aussi bizarre lol. Je remercie tout de même ma jolie Pigletine ♥ pour cette découverte.

- Les - : texture très chelou

Note : 4.5/5

Voilà voilà ! Au fait n'oubliez pas ce Bon-Plan Mag de chez Closer pour 5,55 € en tout vous avez un mug (et 4 choix assez sympa)...  Alors Go to the Presse !

Photo ajoutée le 30/11/2016 à 06:03

Et voici le prochain à partir du 10 décembre :

Photo ajoutée le 30/11/2016 à 06:03 

Et vous les Girl'S des tests d'échantillons en ce moment ?

Lesquels ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

quiizas

, le 30 novembre 2016 à 08:23

Coucou jolie Milky, yes bravo pour ce deuxième poste, j'espère que tu pourras avoir quand même du temps pour toi :) j'ai vu ce mag avec le mug et après hésitation je ne l'ai pas pris ^^ Des bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 30 novembre 2016 à 09:13

Coucou!
ça va être une sacrée organisation deux emplois en même temps!
J'attends le magazine de décembre, j'adore la marque Esence :-)
Gros bisous ensoleillés :-))

Marie1967

, le 30 novembre 2016 à 11:40

coucou ma Milky chérie , et bien dis donc tu vas être super occupée avec ce job ! en tout cas bravo ! merci pour tes avis ! et pour les bons plans magazines ! bonne journée et gros bisous ma puce, Marie

Angela_2_113

, le 30 novembre 2016 à 11:55

Coucou ma belle,
C'est super d'avoir trouvé un deuxième job.
Merci pour tes avis.
Belle journée.
Bisous.:-)

ladyamandineg

, le 30 novembre 2016 à 12:08

coucou Milky
bravo pour ce double emploi :)) tu va avoir un planning (c'est le cas de le dire) super chargé !! courage :))
le soin de l'Occitane me plairait et j'irai aussi voir les bons plans magazine dans mon hyper ... mais il est souvent dévalisé lol
passe une excellente journée, bises :))

karbou

, le 30 novembre 2016 à 12:40

Il faudra que je trouve celui avec les fap. Moi aussi des tests. Les sachets vides s'entassent dans mon armoire de salle de bain en attendant l'article :p Bisous et bonne journée.

manon4

, le 30 novembre 2016 à 12:41

Merci pour tes avis , très sympa le bon plan Closer , il l'avait fait l'année dernière j'en avais pris un ;) bisous

chouchousudiste

, le 30 novembre 2016 à 13:26

coucou ravie pour ton emploi ma belle!!
oh j'en ai de trop des mugs j'en achete tout le temps faut que je me calme vite lol
bisous

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 15:16

salut ma belle, joli test avec les échantillons, et je te dis chouette pour ton taf dans l'école c'est une belle experience
bisous belle journée

sam2586

, le 30 novembre 2016 à 16:51

Coucou , félicitations pour ton 2 travail :) !! Merci pour tout ses avis :) bonne soirée à toi bisouss

angemarie

, le 30 novembre 2016 à 17:06

Bravo pour ton travail ma belle , je suis ravie pour toi .
Merci pour tes avis , bisous

cottleya

, le 30 novembre 2016 à 17:11

Coucou, merci pour tes avis et les bons plans.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

cia24

, le 30 novembre 2016 à 18:47

Coucou miss, merci pour tes avis, je ne connais pas ces produits.
Comme toi, je liquide aussi les échantillons.
Passe une belle soirée. Bises

KATELL1

, le 30 novembre 2016 à 22:36

Pas trop de tests échantillons. Bises

carfax

, le 1er décembre 2016 à 17:27

bonjour, comment vas tu? moi aussi j'ai mon emploi principal dans l’animation mais je t'avoue que depuis 2 semaines ça va mal et je songe à quitter ce taff....
merci pour tes avis échantillons.
passe une bonne soirée et à bientôt!

Bettychoice

, le 2 décembre 2016 à 00:45

Bravo pour ce 2eme job :)
La crème radieuse a l'air vraiment pas mal
des bisous

pigletine

, le 2 décembre 2016 à 15:26

Coucou ma belle, merci pour le clin d'oeil! Je ne suis plus active sur mon blog mais je continue à lire quelques blogs. Super pour ton job! Gros bisous ma belle

Flor Bela

, le 2 décembre 2016 à 20:12

Coucou ma belle ♥, merci pour tes avis, et bravo pour ce nouveau job ;) en ce moment pas trop d'échantillons, j'aime bien quand je pars en week-end ou en vacances... ==> ce qui n'est pas trop le cas en ce moment loool des gros bisous ♥♥ et très bon week-end

Boni

, le 4 décembre 2016 à 12:06

Bon courage pour tout le travail qui t'attend
mais être occupée permet de moins penser aux tracas quotidiens qui peuvent se présenter à toi
Merci pour le partage des notes attribuées aux jolis produits que tu as testés
Bon dimanche SweetyKitty
Gros bisous

carfax

, le 4 décembre 2016 à 17:46

bonne soirée ma belle!

carfax

, le 5 décembre 2016 à 18:46

idem pour ce soir ;) bisous!

Sunnie

, le 6 décembre 2016 à 23:59

Mon Dreamtone n'avait pas une texture chelou .. il avait une texture rose fondante soyeuse .. parcontre aucun résultat constaté sur moi au bout d'un flacon utilisé ..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ciao Ciao... [R.I.P. #22]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , E n pleine révisions et dernière ligne droite avant d' espérer la dernière année et surtout... The Libération LoL ! A ujourd'hui, je vous partage mes petits aperçus sur des produits que j'ai finis... N o W ay... J e ne sais pas vous , mais je vide beaucoup de...

✟ Produits Finis ✟ [RIP. 017]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère vous allez bien en ce milieu de semaine ?! V raiment pour écrire un post , c'est The Prise de Tête ! J e me demande du coup à quoi ça sert l' étape embellissement de l' article si tout ce que tu as fait auparavant disparaît et que tes posts s'...

Direction Poubelle ! [R.I.P. ✟ #18]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en ce joli lundi (surtout venteux) ?! E n ce momen t, j'ai pas mal envie de changement qui touchent tout les domaines de ma vie. J 'ai envie de choses plus stimulantes , plus excitantes (halte aux esprits tordus les filles) , j'ai...

Des Échantillons sur le Banc d'Essai...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , U n mercredi qui promet d'être surchargé , mais j'aime les défis donc ça va être chouette de crapahuter dans tout Marseille ! J e vide un peu (beaucoup même) mon panier d' échantillons pour vous donner aujourd'hui mes quelques avis dessus... M ini- T est ...

Les minis dans ma Salle de Bain...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toute bien en ce début de Week ?! Ç a ne sera pas de tout repos pour moi entre la paperasse , les dossiers et rapports pour mes cours à rendre ; mais j'aurai un peu de temps pour blogger et vous faire un p'tit coucou ! J 'ai commencé un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Les minis dans ma Salle de Bain...