twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 25 janvier 2017 Beauté

Coucou mes B.A Sweeties,

J'espère que vous passerez un Mercredi sans temps tout gris ?!Je vais avoir une journée très lourde entre autre : RDV avec la Médecine Préventive, Formation à la B.U, cours à la fac... Et déposer quelques CV & Lettre de motiv' pour un 3ème taf. Bref, aujourd'hui on va parler de mes échantillons que je viens de terminer...

In The Test !

[gif crée by Me with logiciel Unfreez]

Photo ajoutée le 22/01/2017 à 09:11

= = => Crème Confort Légère Karité de L'Occitane en Provence - 1.5 ml - Visage

- Packaging :  un sachet

- Odeur : douce

- Texture : assez riche

- Couvrance : great

- Les + : Cette crème est très riche donc je la mettais le soir, même si il y a marqué "légère"... J'imagine la crème normale . Bref, ma peau était un peu plus rebondie par l'hydratation en profondeur, l'odeur est douce et reste un peu sur la peau pour s'estomper par la suite. En tout cas j'ai bien aimé, car le lendemain ma peau était plus ferme, ne tiraillait pas et elle était plus élastique.

- Les - : Un peu trop riche pour une crème légère

Note : 4.5/5

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

= = => Savon Parfumé Bouquet Impérial de Roger & Gallet - 25 g - Corps/Mains

- Packaging :  un joli emballage en carton

- Odeur : légèrement florale

- Texture :  solide

- Couvrance : good

- Les + : J'ai utilisé ce savon pour les mains dans ma SDB. Il mousse bien mais pas de trop, les mains sentent bon, elles sont propres et ne sont pas asséchées. Je remercie ma Sweety Boni pour cette jolie découverte.

- Les - : R.A.S

Note : 4.9/5

= = => Shampooing au Dattier du Désert de KLORANE- 25 ml - Cheveux

Photo ajoutée le 22/01/2017 à 09:12

- Packaging :  un flacon

- Odeur : sent les plantes, très odorant

- Texture : lisse, marron brillant

- Couvrance : excellente

- Les + : J'ai adoré, ou du moins ma crinière a adoré ! Il en faut peu pour mousser tout ça, l'odeur c'est une tuerie, mes cheveux étaient plus brillants, au brossage moins de perte et de casses. Je recommande vraiment ce shampoing qui fait un Great Job !

- Les - : R.A.S

Note : 5/5

Voilou pour mes échantillons, et hop du vide dans ma SDB !Bon aller je vous laisse, j'ai une sacrée journée qui m'attend...

Et vous les Girl'S  des échantillons à tester en ce moment ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

sabinoceane

, le 25 janvier 2017 à 10:19

Coucou ma belle,
merci pour ces présentations !
Bonne journée, bisous

angemarie

, le 25 janvier 2017 à 10:44

Bon courage pour ta journée ma belle.
J'avais testé des échantillons de cette gamme L'Occitane et ma peau avait bien aimé .
Bisousssss

Marie1967

, le 25 janvier 2017 à 10:56

coucou ma chérie Milky , merci pour tes avis sur ces différents échantillons ! bonne journée et gros bisous ma puce , Marie

Boni

, le 25 janvier 2017 à 11:25

Merci pour tes avis ainsi que pour le clin d'oeil
Bonne journée SweetyKitty
Travaille bien surtout
Moi je reste à la maison car ce temps froid et gris ne me donne pas envie de mettre le nez dehors
Bisous

Angela_2_113

, le 25 janvier 2017 à 12:34

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Je n'ai pas testé ces soins.
Bonne journée.
Bisous.♥

Meili

, le 25 janvier 2017 à 12:43

Bonjour, pas mal ce shampooing klorane, j'aime bien les savons roger & gallé, bonne qualité ♥ biz

sam2586

, le 25 janvier 2017 à 13:50

Coucou , merci pour tes avis :) je n'en ai essayé aucun , bonne journée marathon à toi miss ;) bisouss

méli-beauté

, le 25 janvier 2017 à 14:32

Cc j'aime bien la marque Klorane.
Bis

chouchousudiste

, le 25 janvier 2017 à 16:13

coucou merci ma puce pour tes avis
le shp m'interesse je le note au cas ou!!
un troisième taf waouu
bisous

steppedk

, le 25 janvier 2017 à 16:32

salut ma belle , merci pour tes avis sur des produits qui plairait a moi aussi et puis tu doit trouver un boulot en plus ça doit pas être facile de gérer 3 boulot en même temps u tu veut changer? j'ai peut être pas tout compris bisous prend soin de toi

maggyk

, le 25 janvier 2017 à 18:04

coucou la puce, merci pour tes avis ! bisousss

Missetoilefilante

, le 25 janvier 2017 à 18:06

coucou miss, merci pour tes avis et bon courage,bises

quiizas

, le 25 janvier 2017 à 19:22

Coucou ma jolie Milky, bon courage pour tenir ce rythme de fou !! Des bisous bonne soirée

GIULIA

, le 25 janvier 2017 à 21:32

Coucou choupette toujours à fond
moi j'accumule les echantillons il va falloir que je m'y mette
des bizzz

Bettychoice

, le 25 janvier 2017 à 22:02

J'aime beaucoup les shampooings Klorane :)
des bisous

karbou

, le 25 janvier 2017 à 22:53

J'ai été une adepte des shampooings Klorane quand j'étais étudiante... et puis je les ai abandonné. Mais c'est clair qu'ils sont tous super. sinon je teste une gamme en échantillons en ce moment. C'est une belle découverte, bientôt je ferai un article. Bisous

carfax

, le 26 janvier 2017 à 15:49

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. en ce moment je teste une routine dia terra en échantillons et c'est sympa. j'en parlerais bientot sur mon blog. passe un bon jeudi et à bientôt!

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 21:28

Coucou, merci pour tes avis.
J'avais bien aimé le shampoing.
Bonne soirée ma belle, bises.

Paraiiso

, le 26 janvier 2017 à 22:19

Merci pour ces avis ma belle ♥
Des bisouuus ☺

Flor Bela

, le 30 janvier 2017 à 20:22

Hello ma sweetie girl ! merci pour ces avis, j'adore Klorane aussi :) des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des Échantillons sur le Banc d'Essai...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , U n mercredi qui promet d'être surchargé , mais j'aime les défis donc ça va être chouette de crapahuter dans tout Marseille ! J e vide un peu (beaucoup même) mon panier d' échantillons pour vous donner aujourd'hui mes quelques avis dessus... M ini- T est ...

Ciao Ciao... [R.I.P. #22]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , E n pleine révisions et dernière ligne droite avant d' espérer la dernière année et surtout... The Libération LoL ! A ujourd'hui, je vous partage mes petits aperçus sur des produits que j'ai finis... N o W ay... J e ne sais pas vous , mais je vide beaucoup de...

Finis... Les petits produits [R.I.P. #21]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toutes bien en ce deuxième jour de la semaine ?! J e reviens d'un peu plus d' 1 mois de non-publications c'est comme si j'avais fait en quelque sorte, une cure de désintox . J 'avoue que cela ne m'a pas fait trop de mal , seulement, vous...

Produits Finis [RIP. 008]

C oucou mes B.A J olies, j'espère que vous allez bien en ce Mercredi ? P our une fois , je vais bien aussi ... J e touche du bois j'espère que M iss C atastrophe n'est plus de sortie ! C ette aprem en perspectives pleins de paperasses et quelques courses pour la Fac ... B ref je voudrais vous...

Mes Craquages ... Sephora, Leclerc & Maxi Bazar

C oucou mes J olies B.A , comment allez-vous ? Je suis de retour chez mes parents car je n'ai pas cours aujourd'hui, un long WE de 5 jours, c'est la C laclaclasse, sauf pour W orker ses cours J'ai pleins de belles choses à vous faire partager .... Mon RDV chez Cosnat pour un Test d'Hydratation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Mes Craquages ... Sephora, Leclerc & Maxi Bazar