twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

publié le 3 avril 2013 Beauté › Parfum

Photo ajoutée le 03/04/2013 à 17:03Coucou les filles,

Aujourd'hui dans ma BAL j'ai reçu des échantillons des parfums de la marque l'Essence des Notes, cherchant un nouveau parfum pour changer un peu, le mien étant Insolence de Guerlain que j'adore note de référence pour celui-ci 10/10.

J'ai déjà testé plusieurs parfums mais n'ayant pas été conquise, je continue ma recherche.

Ce week end, j'ai testé un échantillon de Coco Noir de chez Chanel, que j'ai eu suite à un achat chez Marionnaud, j'ai bien aimé mais il n'est pas assez léger pour moi, parfum très fort et avec un bébé c'est pas vraiment une option d'achat, je lui mettrais la note de 7/10, cependant cela pourrait être une idée de cadeau pour ma mère ou ma grand mère.

Photo ajoutée le 03/04/2013 à 17:43

Hier j'ai essayé Rem&Bow de Reminiscence ici et bof bof je lui donne un 5/10, même s'il est léger, il n'a rien d'exceptionnel pour moi.

Donc aujourd'hui, en voyant les échantillons de l'Essence des Notes, j'étais super contente et j'ai continué mes tests pendant la sieste de ma puce. 

- Pamplemousse&Basilic qui est décrit comme "une fragrance fruitée et vivifiante", il est vrai que ce parfum est bien fruité, le pamplemousse est présent mais il me fait penser à un gel douche, résultat bof bof 5/10.

- Oud de Kyara de la gamme La Magie du Voyage, parfum subtile, boisé et oriental, très intéressant, je suis conquise à 75% mais pas de coup de coeur comme pour mon parfum actuel, note 7/10.

- Rose de Kelaâ, appartenant aussi à la gamme La Magie du Voyage, parfum léger à base de Rose Damascena, malheureusement je n'aime pas vraiment le parfum à la rose mais il mérite quand même un 7/10.

- Myrte&Bergamote, parfum délicieux (j'adore les Bergamotes), léger et subtile, note 8/10.

- Lavande&Romarin, parfum de la lavande beaucoup trop prononcé, j'ai toujours eu du mal avec l'odeur de la lavande lorsqu'il s'agit de parfum, j'associe plus la lavande à la lessive, donc bof bof 5/10.

Conclusion: je n'ai pas trouvé mon nouveau parfum snif.. Auriez vous quelques idées de parfums pour ma recherche? Merci,

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jehannep

isaabcd

, le 3 avril 2013 à 17:47

moi j'aimé bien nina ricci

clairee68

, le 3 avril 2013 à 18:21

Moi j'aime tous les parfums que je teste, c'est problématique car après j'ai envie de les acheter! J'aime bien Jimmy Choo, Flowerparty et flowerparty by night chez Yves Rocher et bien sûr La petite robe noire! Mais je suis plutôt branchée fruité/fleuri

kirzy32

, le 3 avril 2013 à 21:08

Coucou, tout dépend le type de parfum que tu recherches, moi je suis une inconditionnelle de Chance de Chanel ! Passe une belle soirée, bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Reçu échantillon Rem&Bow Reminiscence

Coucou les BA, Comment allez vous? Aujourd'hui j'ai reçu l'échantillon de Reminiscence Rem&Bow, je vous avais partagé ce bon plan ( ici ) pour obtenir cet échantillon, il fallait être super rapide étant donné qu'il n'y avait que 10 000 échantillons dispos. L'échantillon est sous forme d'un...

Échantillon Reminiscence Rem&Bow faites vite limité aux 10 000 premières demandes

Bonsoir, Je vous partage ce bon plan échantillon, pour celles intéressées il faut aller la sur la page facebook de Reminiscence et les 10 000 premières demandes recevront sous 4 semaines un échantillon du parfum Rem&Bow. Faites vite, il n'y en aura pas pour tout le monde. Bonne soirée

Vite vite demandez échantillons Jouviance... stock limité

Coucou les BA, J’espère que les cloches vous ont gâté aujourd'hui, pour celles intéressés des échantillon s de parfums Jouviance sont disponibles ici , demandez les le plus vite possible les stocks sont limités. Vous pouvez choisir entre 3 parfums : Eau magistrale Vive, Eau Magistrale...

Carte parfumée See By Chloé à demander

Je vous partage ce bon plan, pour demander votre carte parfumée du parfum See By Chloé ici , sélectionnez "Parfum carte parfumée" en bas à gauche puis "recevez votre carte parfumée" en haut à droite et remplissez le formulaire. Voila, je ne sais pas combien de cartes sont dispos, donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsQue dire...Carte parfumée See By Chloé à demander