twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 24 avril 2014 Beauté › Soins
Test échantillons Référence Partie 1

" Tu es toujours ma référence

Je vais mal en ton absence ... "

Ma référence, Jna

Bonjour les filles,

Il y a quelques temps j'avais reçu 20 échantillons Référence                                         Après distribution, j'ai pu les tester                                                                                                 Aujourd'hui, je vais vous parler de la crème de jour pour peaux sèches et la crème délice de nuit

Photo ajoutée le 29/03/2014 à 16:35    

La crème de jour pour peaux sèches

Ce que dit la marque sur ce produit :

- Restaure l'élasticité et la souplesse de la peau                                                               - Retarde le vieillissement prématuré                                                                                      - Stimule l'activité cellulaire                                                                                                          - Hydrate et nourrit en profondeur

Composition :

- Huiles végétales de germe de mais, d'avocat et de graines de carotte                                       - Eau florale de tilleul                                                                                                                              - Lavande des mers                                                                                                                                   - Extraits de carotte et d'artémie

Conseils d'utilisation :

A utiliser le matin seul ou avec le sérum hydra-base fondamentale

Ce que j'en ai pensé :

- La texture fondante est très agréable                                                                                           - Elle s'étale facilement                                                                                                                      - Elle pénètre super rapidement                                                                                                  - Elle n'est pas du tout collante                                                                                                  - On la sent à peine sur la peau                                                                                                     - Elle nourrit très bien                                                                                                                        - Je n'ai pas trop aimé l'odeur (ça sent vraiment le tilleul) mais vu qu'elle s'estompe dès l'application, ce n'est pas grave

Une crème que j'ai apprécié

La crème délice de nuit

Ce que dit la marque sur ce produit :

Estompe les signes du vieillissement                                                                                    - Régénère les cellules de l'épiderme                                                                                        - Nourrit et protège                                                                                                                      Apaise et adoucit 

Composition :

- Extraits de baobab et d'herbe de tigre                                                                                       - Huile d'argan                                                                                                                            - Beurre de karité                                                                                                                                     - Glycérine végétale                                                                                                                                  - Eau de fleur d'oranger

Conseils d'utilisation :

A utiliser le soir après avoir nettoyé et tonifié la peau

Ce que j'en ai pensé :

- La texture onctueuse est très agréable                                                                                         - Elle s'étale facilement                                                                                                                     - Elle pénètre rapidement                                                                                                               - Elle n'est pas collante                                                                                                                       - Elle rend la peau douce et lisse                                                                                                    - Elle sent très bon

Une crème que j'ai apprécié

J'ai aimé ces 2 crèmes qui ont fait du bien à ma peau et l'ont rendu lisse et douce           Le seul problème est qu'il y a notamment dans ces 2 produits des PEG et du phénoxyéthanol

Si vous voulez plus d'infos, voici le lien du site http://www.reference.fr/index.php

Les avez-vous déjà testé ?                                                                                                                 Que pensez-vous des produits Référence ?    

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 16/03/2014 à 15:31

Petit + : Prochainement un article sur la partie 2 

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

MilariMoon

, le 24 avril 2014 à 18:38

Super, merci de cet avis, la crème me semble super !
J'en cherchais une justement, je vais me pencher sur la question :)
C'est une super marque de toute manière ;)

xaphie

, le 24 avril 2014 à 19:09

je ne connais pas la marque..bizz

isabelle106

, le 24 avril 2014 à 21:02

Coucou !!
C'est vraiment dommage pour la composition, car le début de ton article me plaisait bien !!
Merci pour tes avis !!
Bisous !!

13010

, le 24 avril 2014 à 21:57

Coucou, je ne connais pas cette marque, le seul souci c'est la compo.
Bisous.

angemarie

, le 24 avril 2014 à 22:30

Je ne connais pas cette marque , merci pour tes avis , bisous

bouclette63

, le 25 avril 2014 à 09:31

coucou !! je n'ai jamais testé cette marque!! Mais oui la compo est bof bof apparemment :p
Bisous

carabiniere

, le 25 avril 2014 à 10:38

Mmerci pour tes avis détaillés !! je n'ai pas testé cette marque !!

loulou1414

, le 25 avril 2014 à 13:42

coucou ah merci pour ton avis et la presentation cool tu as pu bien teste alors perso je connais pas du tout la marque apres oui pas evident avec les compo on est oblige d'en avoir un peu dedans ou alors il faut prendre en bio aller bon vendredi

muriel2222

, le 25 avril 2014 à 14:42

Merci pour ces commentaires dont je ne connais pas la marque. Intéressant ! Bisous et merci pour ton gentil passage :)

valence42

, le 25 avril 2014 à 14:54

j'ai des èchantillons aussi a testèe,mais se sera pour plus tard.
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Commande Aroma-Zone

" L'amour a des lois Qu'on ne commande pas comme ça ... " A trop t'aimer , Amel Bent Hello les filles Voici ma commande Aroma-Zone reçue il y a quelques jours Mon Huile d'Abricot Mon Hydrolat d'Hélichryse Italienne de Provence Mon Gel d'Aloé Véra Mon Beurre de Karité Je teste tout ça puis je...

Mon Gel Thermal Léa Nature

" Tous les goûts sont dans la nature Tous les goûts sont dans ma nature ... " Tous les goûts sont dans la nature , Jacques Dutronc Hello les filles, Il y a peu de temps, j'ai reçu ce produit suite à ma sélection sur le site Laboratoire Léa Nature Mon Gel Thermal Aloé Véra Bio Eau Thermale...

Mes Produits Léa Nature

" Tous les goûts sont dans ma nature Tous les goûts sont dans la nature ... " Tous les goûts sont dans ma nature , Jacques Dutronc Hello les filles, Voici 3 produits que m'a envoyé Boni Il s'agit de produits Léa Nature de la gamme Ile de Ré et chaque bouteille fait 30ml L'écume de douche...

Mes Echantillons Sephora

" Aujourd'hui, on recherche des échantillons Chaque fois meilleurs Mais toujours pour les mêmes raisons ... " Bouger la tête , IAM Bonjour les filles Comme certaines d'entre vous, j'ai reçu ces échantillons de 3ml chacun Crème démaquillante visage et yeux à la rose C'est une crème rose...

Mon Produit BA fini

" Un petit peu de crème dans ta vie Un petit pot de crème aujourd'hui pour toi ... " Un petit peu de crème , Mathieu Boogaerts Bonjour tout le monde, Et hop un pot de crème terminé Il s'agit du lisseur bonne mine intense d'Embryolisse que j'avais commandé dans le catalogue BA J'ai gardé le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Produit BA fini