twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 25 avril 2014 Beauté › Soins
Test échantillons Référence Partie 2

" Tu es toujours ma référence

Je vais mal en ton absence ... "

Ma référence, Jna

Bonjour les filles,

Voici la seconde partie consacrée à mes échantillons Référence                                         Aujourd'hui, je vais vous parler du sérum hydra-base fondamentale et du masque nutri-ressourçant

Le sérum hydra-base fondamentale

Ce que dit la marque sur ce produit :

Maintient l'élasticité et la souplesse de la peau                                                             Evite la déshydratation et le dessèchement de la peau                                                   - Stimule l'activité cellulaire                                                                                                          - Hydrate, protège et renforce la peau

Composition :

- Huiles d'avocat, de pépins de raisin et de jojoba                                                                             - Cire d'abeille                                                                                                                                            - Céramides végétaux                                                                                                                               - Extrait d'algue

Conseils d'utilisation :

A utiliser le matin et le soir sur le visage et le cou

Ce que j'en ai pensé :

- Sa texture est fluide mais assez collante                                                                               - Il s'étale bien                                                                                                                                        - Il sent un peu fort mais l'odeur disparait rapidement                                                              - Ma peau était lisse et douce                                                                                                   Mes joues n'étaient plus sèches                                                                                                  - Il a même fait disparaitre certains petits boutons Rigolant

Mon petit coup de Photo ajoutée le 22/02/2014 à 11:50 

Le masque nutri-ressourçant

Ce que dit la marque sur ce produit :

Evite la déshydratation et le dessèchement                                                                         - Nourrit en profondeur                                                                                                                  

Composition :

- Huiles végétales d'amande douce et de noix de macadamia                                               - Beurre de karité                                                                                                                     - Glycérine végétale                                                                                                                   - Squalane végétal                                                                                                                                    - Protéines de blé                                                                                                                                      - Aloé véra                                                                                                                                                  - Extrait de thé vert

Conseils d'utilisation :

A utiliser 1 à 2 fois par semaine de préférence après un gommage / Poser 10-15 minutes / Rincer à l'eau tiède

Ce que j'en ai pensé :

- La texture super légère est très agréable                                                                                   - Il s'étale facilement                                                                                                                         - Il s'enlève rapidement et facilement au rinçage                                                             - Il rend la peau douce, lisse, hydratée et fraiche                                                             - Il sent bon

Un masque que j'ai apprécié

J'ai vraiment aimé ces échantillons Référence                                                              Je suis vraiment contente d'avoir découvert cette marque                                         Le seul problème est qu'il y a notamment dans mon coup de cœur des PEG et du phénoxyéthanol

Si vous voulez plus d'infos, voici le lien du site http://www.reference.fr/index.php

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 16/03/2014 à 15:31

Petit + : Prochainement un article sur le beurre corporel à la fraise The Body Shop 

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

bouclette63

, le 25 avril 2014 à 15:36

Dommage pour la compo, mais bon... moi je ne regarde pas trop car je n'y connais pas grand chose!! :/ bisous

Marie1967

, le 25 avril 2014 à 15:40

coucou ! j'aime beaucoup cette marque , j'ai d'ailleurs fait plusieurs articles récemment ! bon AM et bisous,Marie

Lililou11

, le 25 avril 2014 à 15:41

Coucou, oui j'ai vu que tu avais aussi parlé du sérum =)
Bisous

natanya

, le 25 avril 2014 à 16:15

Tres bel article. Et cette marque est bien recommandee! bisous ma belle et...bon apres midi!!

choupinette24

, le 25 avril 2014 à 17:00

Coucou, c'est une marque que j'aime beaucoup :) je connais pas ce produit par contre. bisous

lulumc

, le 25 avril 2014 à 18:26

Je ne l'ai jamais testé mais il a l'air super bien :) bisous !

beautyclara

, le 25 avril 2014 à 18:54

sympa je connais pas cette marque bisous

manon4

, le 25 avril 2014 à 19:45

une bonne marque même si leur déo contient malheureusement de l'aluminium ! bisous

valence42

, le 25 avril 2014 à 20:06

s'est une crème qui s'appelle comme sa,ce n'est pas une vraie mayonnaise.
surtout ne mets pas une vraie mayo.
bises

valence42

, le 26 avril 2014 à 16:17

merci pour ton gentil com,je vais acheter un ral assorti.
bisous

angemarie

, le 26 avril 2014 à 00:07

Merci pour tes avis , bonne nuit ma belle , bisous

marette

, le 26 avril 2014 à 07:02

Coucou merci de ces avis sur ces produits des bisous bonne journée

Bleu27

, le 26 avril 2014 à 16:05

Merci de ton passage et de tes avis sur cette marque ! Bisous et agréable samedi

tchoupi_et_doudou

, le 26 avril 2014 à 16:41

HELLO ! je ne connais pas ce produit là mais j'en connais d autres et j'aime beaucoup beaucoup . ah, dommage pour ces quelques ingrédients. y a pire, y a mieux . @+

chouchousudiste

, le 26 avril 2014 à 17:18

coucou ah j ne connais pas du tout merci a toi pour ton avis bisous

Petite_FriMousse

, le 26 avril 2014 à 22:00

Jamais testé cette marque, merci pour tes avis bisous

Lily13

, le 27 avril 2014 à 21:25

Bonsoir ma belle, j'ai commencé à tester cette marque il y a très peu de temps et je suis déjà amoureuse de certains produits :) gros bisous

florence6842

, le 27 avril 2014 à 22:54

Coucou, merci pour ton avis, je ne connaissais pas du tout ce produit. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Gel d'Aloé Véra

" Nous les plantes , on nous bombardent De nucléaire, de nitrate ... " Environne-mental , Les Fatals Picards Bonjour les filles Voici ce que je pense de ce gel Mon Extrait de Plante d'Aloé Véra Bio Aroma-Zone 30 ml / 2€90 Hydrate / Apaise / Cicatrise Ce contenant n'est pas du tout pratique car...

Mon Huile d'Abricot

" Je la vois garnir Sa robe de plaisirs Avec un rouleau De pâte d' abricot .. " Dame Tartine , Chansons enfantines Hello les filles Voici une huile que je voulais vraiment découvrir Mon Huile Végétale d'Abricot Aroma-Zone 100 ml / 3€90 Nourrit / Régénère / Tonifie Effet bonne mine C'est...

Ma Lotion Galénic

" Ce matin au lever du soleil J'ai perdu la lotion du temps Sur l'écran aquatique J'ai vu ton signe extra logique ... " Les mots de Faon , Zazie Bonjour les filles, Voici un petit cadeau offert par la gentille vendeuse de ma parapharmacie La Lotion de Soin Aqua Infini Galénic 40 ml Hydrate...

Mon Huile de Bourrache

" Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boite ! Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates ... " Les sardines , Patrick Sébastien Hello les filles, Voici une huile que j'ai acheté pour ma maman donc aujourd'hui c'est son avis que je vous donne L'Huile Végétale de Bourrache...

Mes Echantillons Sephora

" Aujourd'hui, on recherche des échantillons Chaque fois meilleurs Mais toujours pour les mêmes raisons ... " Bouger la tête , IAM Bonjour les filles Comme certaines d'entre vous, j'ai reçu ces échantillons de 3ml chacun Crème démaquillante visage et yeux à la rose C'est une crème rose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mes Echantillons Sephora