twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 21 février 2017 Beauté › Soins
test embryolisse

Fin décembre 2015 j'ai commandé dans le catalogue cadeau :

Embryolisse "secret de maquilleurs" 

un soin contours des yeux et des lèvres

Je l'ai testé pas longtemps après l'avoir reçu et je l'ai trouvé pas mal. Puis je suis passé à d'autres produits que je voulais découvrir et j'ai laissé ce soin de côté dans mon frigo.

Je l'ai retrouvé il y a 3 jours et je me suis dis que j'allais le terminer.

SAUF QUE :

ça doit faire un an que je l'ai entamé... Et qu'il ne se garde que 6 mois.

Du coup je me suis retrouvé tout de suite avec le contour des yeux tout rouge et ça m'a chauffé.

Je l'ai réessayé une deuxième fois pour être sûr que c'était bien ce produit le coupable et là j'ai dû le retirer de suite car ça m'a vraiment chauffé.

Résultat, 2 jours après j'ai encore le contour de l'oeil bien irrité...

Note pour moi même : ne plus utiliser des produits de beauté périmés....

Je n'ai pourtant pas la peau très fragile normalement, mais je vieilli sans doute

mdr : on dirait que je louche sur la photo ;-)

et en plus elle est à l'envers c'est encore plus ridicule

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 21 février 2017 à 21:39

hello la photo est à l'envers on en voit pas bien
mais je ne l'auras pas réessayer c'est vrai pas plus de 6 mois après ouverture
bisous bonne soirée

manon4

, le 21 février 2017 à 22:02

et oui comme quoi il faut faire attention aux dates , ça passe vite ;) bisous

Kaathy28100

, le 21 février 2017 à 22:58

Coucou !! Arf oh oui on ne rigole pas avec les produits périmé, j'ai la peau tellement fragile que je fais super attention ^^ Gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 février 2017 à 07:35

aie ........ mince. moi aussi ca m arrive d utiliser des produits au dela de la date ou bien de les laisser ouverts + que prévu. y a quand meme une securité sur leurs dates. mais autour des yeux la peau est fine .......... a+

angemarie

, le 22 février 2017 à 10:07

J'entame dans ce genre de produit un seul à la fois , la peau est particulièrement fine à cet endroit !
Bisous

Lililou11

, le 22 février 2017 à 11:17

Coucou, ah mince :/
Effectivement, il faut faire gaffe avec les produits périmés
Bisous :)

Marie1967

, le 22 février 2017 à 11:39

coucou ma belle, en effet il faut faire super attention aux dates sur les produits ... bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 22 février 2017 à 13:46

Bonjour, il faut faire attention avec les cosmétiques ouverts, toujours à utiliser aussitôt, sinon voilà ce qui arrive ! biz

AliasMorticia

, le 22 février 2017 à 15:19

Coucou!
Je mets des étiquettes avec des dates d'ouverture sur tous mes soins pour qu'il ne m'arrive pas la même chose.
J'espère que ça va passer, parce que les yeux ça fait mal
Bises

karbou

, le 22 février 2017 à 16:06

Aïe mince. Oui surtout les crèmes yeux c'est pas top la peau est fine et sensible. Je fait attention aux dates de péremption surtout que maintenant les produits se conservent souvent moins longtemps sans les paraben cracra qui permettaient de conserver. Bisous

jujup34

, le 22 février 2017 à 20:35

Oulala j'ai intérêt a faire plus attention moi aussi! Je te souhaite une bonne fin de semaine

sam2586

, le 22 février 2017 à 21:38

Ha mince , j'espère que sa va passer vite , bonne soirée bisous

chouchousudiste

, le 23 février 2017 à 08:15

coucou aie j'espère que ça va aller ma belle!!! bisous

juju050

, le 27 février 2017 à 13:30

salut j'espère que ca va mieux. faut que je fasse attention car c'est rare que je regarde les dates. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test Yon Ka

Depuis 2 semaines j'utilise la crème YON KA, age défense crème Nutri défense confort intense, réparatrice pour peaux sèches à très sèches à l'huile d'Inca Inchi Cette crème nutri active réparatrice apporte un confort immédiat et durable aux peaux très sèches, sensibles, agressées...

dans ma boite aux lettres

J'ai eu une jolie surprise dans ma boite aux lettres, ça date de la semaine dernière, mais je n'étais pas très présente sur le site... Mon père est décédé le jour de notre premier anniversaire de mariage et de la fête des pères, sa crémation a eu lieu jeudi; alors j'avais autre chose en...

test Wikinson

ça y est mon mari à testé le nouveau rasoir Wilkinson Hydro 5 un système de rasage innovant pour une hydratation instantanée. Je vous le présente (le rasoir, pas mon mari...) : - une tête ultra performante : ses 5 lames ultraglide assurent un rasage net et précis. Ses micro coussins...

test YVES ROCHER sérum végétal

J'ai finis mon sérum végétal YVES ROCHER rides et éclat, crème resplendissante ce qu'ils en disent : le réducteur de rides chaque jour, une jeunesse éclatante dès l'application : défroisse en surface, ravive le teint immédiatement grâce à ses nacres après 1 mois : réduit efficacement...

mon tonique clarifiant aux algues

Aujourd'hui je vais vous parler de mon soin du moment : il s'agit d'un soin tonique clarifiant aux algues. Il est adapté pour les peaux mixtes et grasses. C'est une lotion tonique pour resserrer les pores et éliminer les impuretés tout en réduisant l'excès de sébum. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemon tonique clarifiant aux algues