twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lasonde17

publié le 26 septembre 2017 Beauté › Cheveux
Test en cours Trnd Gamme L'oréal Série expert Absolut Repair

les filles !!!

Le week end fut très court mais j'ai recu une avalanche de colis et de test que je vais vous présenter.

Le 1er test celui de TRnd, pour la gamme l'oréal professionelle, la nouvelle gamme Série expert Absolut Repair !!!

Qui fait partie des sélectionnées ?

En tous cas le colis est très fournis un grand merci a eux !! ya plus qu'a tester ce soir cette petite merveille et vous faire un retour ...

Belle journée les filles 

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lasonde17

ALEXCHAMP

, le 26 septembre 2017 à 06:46

Coucou, sélection aussi, bisous et bon test

Stephy22100

, le 26 septembre 2017 à 14:05

Coucou, félicitations ! Je suis sélectionnée mais je n'ai toujours rien reçu ! Bisous bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2017 à 15:52

Bon test eu félicitation pour ces tests bisou

Bulle_dEvasion

, le 26 septembre 2017 à 19:12

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Passe une belle soirée

ineskdy

, le 30 novembre 2017 à 12:15

la chance!! les produits sont bien ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La gamme PhytoClear de L'oréal !!!!!

les filles !!! Le week end a était bon ??? Moi j'ai recu pleins de tests dans ma boite aux lettres !!!! trop cool !!! Je commence par la Gamme PhytoClear de l'Oréal !!! Belle découverte !!! Le shampoing + le gommage On commence par le gommage qui dure 1 min, l'odeur est très agréable, ensuite...

Crème Lavante Nutritive / Low Shampoo L'Oréal

les filles !!! On en parle on en parle de suite !!! Campagne Sampléo --> Super Sélection pour le projet de chez l'Oréal Merci SAMPLEO !!!, La Crème Lavante Nutritive, Low Shampoo --> Terribleeeeeeeeeeee !!!! Plus pour les cheveux bouclés, frisés et crépus. Tout d'abord la Présentation :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMzelle La Aude Crème Lavante Nutritive / Low Shampoo L'Oréal