twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 3 mai 2016 Beauté › Cheveux

Toujours à la recherche du graal pour mes cheveux, et ceux de Chéri, comme vous le savez, j’aime réaliser des tests en duo.

Et comme chéri se prête aux jeux, quand la marque Mulato m’a proposé de tester deux shampooings, je n’ai pas résisté pour faire essayer l’un deux à mon homme.

La marque Mulato c’est :

Patrice Mulato, lui-même allergique, développe alors une alternative aux colorations classiques offrant pour la 1ère fois en France des soins repigmentants naturels…

« J’AI CHERCHÉ À DÉVELOPPER DES PRODUITS SANS AMMONIAQUE, NI EAU OXYGÉNÉE, NI PARABEN, NI SILICONE. CELA N’EXISTAIT PAS, ALORS JE ME SUIS LANCÉ DANS LA CONCEPTION DE PRODUITS EN M’ASSOCIANT À UN LABORATOIRE FRANÇAIS. »  Patrice Mulato

Toute la gamme comprend 90%  minimum d’ingrédients naturels, ils ne contiennent ni parabènes, ni silicones, ni récorcine, ni amoniaque, ni eau oxygénée, ni PEG.

Comme vous commencez à me connaître j’aime beaucoup tester des produits naturels, c’est pour cela que je n’ai pas longtemps hésité sur le choix des deux produits que je vais vous présenter.

Le premier produit est un shampooing raviveur de mèches ou coloration celui-ci fait partie de la gamme Flow’air

Ce shampooing est dans un flacon girly, parfait pour une fille comme moi, l’odeur est agréable, la texture du shampooing convient parfaitement à mes cheveux.

Photo ajoutée le 03/05/2016 à 07:55

Passons maintenant à son effet sur mes cheveux, cela fait bientôt plus de 3 semaines que j’utilise ce shampooing, et il a un réel effet sur mes mèches, même chéri m’a demandé si j’étais allée chez ma coiffeuse.

Le shampooing n’assèche pas mes cheveux, ceux-ci sont doux et les mèches ravivées.

Chéri  a testé un anti pelliculaire de la gamme Flow’air aussi, il a bien aimé son flacon, la couleur du flacon, sa texture et il s’applique facilement, pas besoin d’en mettre trois tonnes.

Photo ajoutée le 03/05/2016 à 07:55

Il aime bien aussi l’effet qu’il fait sur ses pellicules, depuis qu’il utilise, il a moins de pellicules et peut espacer ses shampooings.

Il se rince bien et ses cheveux sont doux et il a moins de pellicules.

Vous pouvez retrouver ces deux shampooings sur le site http://shop.mulato-cosmetics.com/ et jusqu’au 31 mai les frais de port sont offerts  à partir de 40€ d’achat.

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 3 mai 2016 à 10:15

J'aime beaucoup cette marque , bonne journée , bisous

Marie1967

, le 3 mai 2016 à 11:29

coucou ma belle , j'aime bien cette marque , les produits sont supers ! bonne journée et bisous,Marie

Flor Bela

, le 3 mai 2016 à 11:52

Coucou :) merci pour cette présentation, c'est une marque qui me fait envie, bisous

KATELL1

, le 3 mai 2016 à 12:06

J'ai eu la chance de tester cette marque mais une autre gamme et j'avais bien aimé. Bises

méli-beauté

, le 3 mai 2016 à 12:12

Bonjour, merci de la découverte, biz

Meili

, le 3 mai 2016 à 12:33

Bonjour, je n'ai pas encore testé cette marque, c'est une marque que j'aimerais bien tester ♥ biz

sony

, le 3 mai 2016 à 13:19

bonjour je ne connais pas mais à voir merci

muriel2222

, le 3 mai 2016 à 13:22

Coucou !
Une marque que je n'ai jamais testée.
Merci pour ces avis ☺
Bisous !

tesss

, le 3 mai 2016 à 13:34

Coucou jamais testé ces produits pour le moment bisous

jodanelle

, le 3 mai 2016 à 13:46

hello ! j'aimerais tant tester cette marque, mais apparemment pas de partenariat pour moi bisous

yes123

, le 4 mai 2016 à 23:11

hello il faut retenter l'année prochaine peut etre bisous

carfax

, le 3 mai 2016 à 15:21

bonjour, comment vas tu? moi aussi fan de la marque mais pas testé ceux ci. passe un bon mardi et à bientôt!

yes123

, le 3 mai 2016 à 16:54

bnjour je vais bien en vacances ce soir a bientôt

cottleya

, le 3 mai 2016 à 15:34

Coucou, merci pour tes avis.
Bon après midi ma belle, bises.

, le 3 mai 2016 à 20:37

J'adore cette marque :)
biosus

xaphie

, le 3 mai 2016 à 21:45

une belle marque et j'adore aussi, bizzzz

obvious

, le 5 mai 2016 à 17:44

Pas facile à trouver cette marque mais je connais de nom il faudrait vraiment que je teste pour me faire une idée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un anti noeuds pour les cheveux P'tit Dop

Cet été , j'avais ma nièce à la maison , elle a les cheveux un peu long, et le matin dur dur , de passer un coup de brosse sans crier, du coup, en allant faire mes courses, j'ai trouvé un anti noeuds pour les cheveux , le p'tit dop aux fruits rouges, vu qu'elle aime ses odeurs, elle était...

Dove Oxygène un bon démêlant ou pas ?

Lors des promos Leclerc, j'avais acheté le démêlant Dove Oxygène, car même les cheveux mi courts, ceux-ci s'emmêlent, Avant d'utiliser celui là, j'ai essayé des eaux démêlantes, un peu de tout je vous avouerais, et quand j'ai vu que Dove en faisait un, j'ai craqué sur le packaging. Dove...

Mon masque du moment Eugène perma

Coucou bon dimanche à vous, aujourd'hui allez un p'tit moment de plaisir, je réalise une fois par semaine, un masque pour mes cheveux, afin de les soulager, du stress, de la pollution et bien d'autres malheurs, qui reflètent sur ma chevelure. Ce masque réparateur, convient aux cheveux colorés...

Une p'tit détox avec le petit marseillais

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour tester le duo du petit marseillais. L'effet mentholée sur ma chevelure, j'ai tout simplement adoré , le duo shampooing et l'après shampooing, couleur lagoon, ca m'a fait voyager, l'effet sur mes cheveux, adieu toxines, cheveux souples...

Test du shampooing solide de Pachamamai

Ce shampoing je l’ai reçu grâce à un partenariat, merci à eux pour cette découverte. Notox est un shampoing équilibrant. Riche en plantes ayurvédiques et en Argile, il régule le sébum, apaise le cuir chevelu et calme les démangeaisons, il compense la pollution urbaine. Enrichi en Huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseTest du shampooing solide de Pachamamai