twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 11 décembre 2017 Beauté › Soins
test Erborian

Grâce au Prix beauté des femmes 2017, j'ai eu la chance de tester Glow crème ERBORIAN, crème lumière visage effet ultra-radieux :

Erborian lance un nouveau soin hybride multi-fonctions :

- il habille la peau de lumière grâce à des pigments qui se révèlent au cœur de sa texture innovante

- il floute les imperfections grâce à des élastomères

- il hydrate la peau

Ce révèle-teint procure à la peau un nouvel éclat.

A la fois présents mais non couvrants, les pigments ondoient sur la peau et à la magie de l'effet ultra-radieux opère.

comment l'utiliser :

3 conseils d'application pour 3 rendus  :

- en "all over" pour un fini ultra-glowy

- en base de maquillage pour un teint éclatant

- en touche de lumière pour un visage aux lignes iridescentes

45 ml ; prix  35.90 euros

mon avis :

Après avoir été l'in des leaders de la catégorie des BB & CC crèmes, Erborian présente sa nouvelle innovation pour une peau visiblement parfaite : Glow crème.

Aussi subtile que maline, elle agit en "réveil peau et illumine le visage pour un effet frais et légèrement perlé. J'aime bien l'utiliser sur mes pommettes avant d'y mettre mon blush.

Cette nouvelle crème perfectrice est inspirée de la dernière tendance beauté coréenne : l'effet glowy.

Plutôt mitigée : je l'utilise après ma crème de jour et il donne une belle mine éclatante. Mais une fois mon fond de teint posé, je me demande où il est passé... donc vu que j'apprécie l'effet, j'en mets mais je suis sceptique sur le résultat final. Peut-être l'utiliser en illumineur mais la crème pourrait faire disparaître le fond de teint. Bref je suis mitigée même si j'apprecie sa texture et l'effet sous le blush.

A mon avis, il faut utiliser ce produit comme base de maquillage. Il apporte un joli éclat au teint.

Produit assez économique, une petite quantité suffit.

Bref, vu le prix, je ne suis pas sûre de le racheter

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Meili

, le 11 décembre 2017 à 16:10

bonjour, je ne connais pas, je ne pense pas que je l'achèterais, pas très convaincant ! biz

angemarie

, le 11 décembre 2017 à 16:19

Pas fan de cette marque donc ......merci pour ton avis ma belle , bisous

jodanelle

, le 11 décembre 2017 à 17:01

coucou ce n'est pas une marque clean mais je l'utililse en anti-cernes avec leur BB eyes perfect, c'est la seule qui convienne à ma carnation, je ne connais pas ce produit mais j'ai testé leur bb crème qui ne m'a pas convenu merci pour ton avis bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 11 décembre 2017 à 21:36

Dommage si c'ést mitigé ...bidiud

ALEXCHAMP

, le 11 décembre 2017 à 22:20

Coucou, un avis qui ne donne pas trop envie d'essayer, bisous

carfax

, le 12 décembre 2017 à 10:28

bonjour, comment vas tu? j'aime bien cette marque. pas testé ce produit par contre. passe un bon mardi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test fleurance nature

Aujourd'hui je vais vous parler d'un soin que j'ai terminé il y a peu : la crème gommante douce de FLEURANCE NATURE : un soin exfoliant très doux pour réveiller l'éclat du teint aux acides de fruits et aux microbilles de jojoba parfum floral discret convient à tout les types de peaux Conçue...

selection le petit marseillais

samedi soir en rentrant du boulot, j'ai eu la chance de trouver un colis "le petit marseillais" sur la table de mon salon, et voici le contenu : - un soin bonne mine éclat d'abricot "gelée hydratante sublimante" - un soin bonne mine éclat d'abricot "eau tonique sublimante" - un soin bonne mine...

j'ai testé body shop

J'ai testé et fini le gommage corporel à la mangue de BODY SHOP, ça faisait longtemps que je l'avais des mes placards, et j'ai fini par le mettre dans ma baignoire. A raison d'un gommage toutes les 1 à 2 semaines, il m'a duré un bon moment. Et oui j'ai pas trop le temps de me prélasser dans...

the skincare de shiseido

Il y a quelque temps j'avais commandé dans le catalogue la mousse nettoyante ultra-douce "the skincare" de Shiseido. C'est la première fois que j'utilise un produit de cette marque dont vous êtes nombreuses à vanter les mérites, et je dois dire que je suis complètement ravie par...

test embryolisse

Fin décembre 2015 j'ai commandé dans le catalogue cadeau : Embryolisse "secret de maquilleurs" un soin contour s des yeux et des lèvres Je l'ai testé pas longtemps après l'avoir reçu et je l'ai trouvé pas mal. Puis je suis passé à d'autres produits que je voulais découvrir et j'ai laissé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest embryolisse