twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 4 février 2014 Divers › Humour

vHello les Filles,

Entre Nous ... to be or not to be a Bloggouse Girl ? A voir ... Petit test just for fun ! 

n

1) Même pas peur de sortir sous la pluie après avoir fait le brushing Dallas qui déchire, mais gros frissons d'horreur shininguesques en entendant cette crétine de bonne conscience te susurrer à l'oreille " No Buy " lorsque tu te balades innocemment dans les rayons de Sephopho ...  arrrgggghh !

s2) Tu ne sais pas aligner 3 mots correctement agencés en anglais mais tu utilises à bon escient dans une conversation de haute volée entre BA de bonne compagnie :  " frankenpolish " ( si si moi je sais ce que
ça veut dire, noméo ), " "layering " , " glowy " , " blur " and co, et tu sais même faire des combinaisons dans une même phrase ! Hé hé ...

3) Tu sais faire la différence entre un fard à paupières " taupe " et un " grège " !

4) Tu sais aussi super bien compter : dans ta salle de bain, tu comptes les produits de beauté en nombre d'articles à publier. Et bien au chaud sous ta couette, tu comptes tes flacons de vernis pour t'endormir : 1 - Essie Mademoiselle, 2- Chanel Tapage, 3- OPI Hot and Spicy, 4- Zoya Hope, 5- Kure Bazaar Scandal ... Zzzzzzzzzzz

f

g

5) Tu fais des trucs vraiment chelous juste-pour-voir-au-cas-où-on-ne-sait-jamais-hein ... et t'as même pas honte ! 

gg

s

6) Ton Mec fait la gueule car sur le rebord du lavabo, il a droit à 1cm2 pour mettre sa mousse à raser ( et pas mieux dans le placard ), ben oui, il n'a pas une routine beauté millefeuillesque qui l'attend matin et soir, lui !

( Oups pas celle-là d'image de Chéri pas content ... hi hi quel homme ! Aïe ça pique les yeux ... Si t'as oublié de lire le numéro 6, le regard aimantée par ce torse accueillant, hop tu remontes ... ) 

7) Ton Mec ne te comprend pas et ose demander pourquoi tu stockes les flacons de produits vides, comprend rien, çui-là, jamais entendu parler d'articles RIP !!!

l8) Tu as une relation très passionnelle avec ton appareil photo : un jour c’est love love , une blogueuse sachant bloguer a tellement besoin de lui; un autre c'est hate hate lorsque tu découvres qu'il ne sait pas prendre une photo respectant la vraie couleur de ce vernis démentiel ou qu'il fait ressortir tes pores gros comme des cratères pouvant abriter la population d'Ile-de-France alors que t'es une bombasse du teint ! Cry me a river ... 

g9) Tu te poses des questions existentielles : " Pourquoi le vernis tient-il mieux sur les ongles des pieds que sur les mains ? ", " Comment faire une bonne auto-photo de son noeil ? ", " Essie ou OPI, kikej'prefere " ?

10) Tu bêeeeeeles chez Sephora, il me faut la palette Naked, Vice ou Naked, m'en fout, j'en veux une !!!!!! Je l'aurais !!!!

F F

( Dessins extraits du blog http://durdetreunefille.blogspot.fr/2012/11/je-suis-un-mouton-mais-des-fois-jaime.html ) 

Si t'as répondu OUI à toutes les questions, welcome !!!!!!!!!!!

s

Allez, bisous les Filles ! 

84 votes 105 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

iloudz

, le 4 février 2014 à 13:17

Un gros "j'adore " ^^ je ne suis pas a 100 % mais pas loin ^^ tu sais ma belle , t ferais un excellent journaliste ! si si crois moi on adore te lire !!! gros bisouuu et au passage , je préfère la première photo du mari mdr et la photo de tes orteils dans le pot de dissolvant TOP !!! ^^ kiss my sweety

kirzy32

, le 4 février 2014 à 16:04

T'es adorable de flatter ainsi mon ego hi hi ...

iloudz

, le 6 février 2014 à 13:45

:) gros bisou au passage :)

roxou06

, le 4 février 2014 à 13:20

Hi hi hi ! j'adore ton article :) par contre tu as vraiment essayer la boite magique pour les orteils !!! lol ! bisou bisou

Binioux

, le 4 février 2014 à 13:21

C'est bon j'en fais partie ;-) ! Merci pour cet article très drôle ! Biz et bonne journée

ady21

, le 4 février 2014 à 13:26

c'est tout à fait ça... surtout la partie où il faut partager avec son mec la salle de bain... 1 cm² c'est encore trop grand lol

Boni

, le 4 février 2014 à 13:27

Pas de bave d'escargot ici
et pas de bave sur mon écran en regardant Brad
car j'ai un Apollon à la maison ^_^
Pas de bêlement en allant chez Sepho puisque je n'aime pas les palettes
Je me demande parfois ce que je fais sur BA -:)
Bon mardi
Bisous

kirzy32

, le 4 février 2014 à 16:40

Hi hi il est pas mal le mien aussi mais quand même Brad ............

loulou1414

, le 4 février 2014 à 13:29

coucou ah j'adore trop bien j'adore le cote 1 cm2 pour l'homme sur le lavabo lol et les flacons vides je le fais lol ah trop bien merci pour cet article pour me faire rire aller bon mardi

mamananges

, le 4 février 2014 à 13:33

Mdr trop fort ton article et tellement vrai a la fois ...j 'ai passé un bon moment bisous

Dajess

, le 4 février 2014 à 13:40

cc la miss !! trop rigolo ton article ! j adore, j ai le même a la maison pour les produits vide, le peu de place ( et de produits) pour LUI et aussi surtout le trés souvent même refrain : " Mais qu'est ce que tu vas faire de tout ça, tu vas pas tout mettre ! Et t en commande encore, t es folle, si tu t en servait encore et patati et patata" tsss laisse tomber tu comprends rien mon pauv vieux !

leroyera

, le 4 février 2014 à 13:43

Lol je rajouterai que tu es la seule nana de ton entourage proche a connaitre les petits noms des vernis OPI (ben non c'est pas juste du rouge) et à savoir que MUFE c'est bien une marque qui existe. J'ai ri ! C'est tellement criant de vérité, bon maintenant j'ai bien envie de faire un haul pour achever de me détendre. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 février 2014 à 13:45

moi non plus pas 100% mais je me reconnais pas mal ! :)

phoebe02

, le 4 février 2014 à 13:57

j'adore ton article il est vraiment trop fun. Mais je ne suis pas une b.a à 100% snif

maudcab

, le 4 février 2014 à 14:14

Coucou ma belle ,trop délire ton article j'adore et je me reconnais bien la dedans.Bisous bonne journée

angemarie

, le 4 février 2014 à 14:23

Loin des 100% mais vrai pour le 6 et 7 !!!!
Et encore c'est chéri qui souvent récupère les colis , avec un air désespéré quand je lui dit que ce sont (encore) des produits de beauté ......il appréciait beaucoup plus les produits alimentaires !!!!
Bisous ma belle et merci pour ce bel article .

lili30230

, le 4 février 2014 à 14:26

Coucou ma belle, perso je suis pas encore tout à fait comme indiqué, il me reste un peu de marge......mais vraiment un peu mdr.......Bisous bisous

Vanessaba24

, le 4 février 2014 à 14:27

Très sympa et rigolo ton article, j'aime beaucoup ! je n'ai pas 100% mais pas loin. je n'ai pas d'homme a la maison donc les placard tout pour moi hihihi
Bisous

kirzy32

, le 4 février 2014 à 16:07

Ra la chance, personne qui râle et revendique !

Meili

, le 4 février 2014 à 14:28

Bonjour, eh bien ça me ressemble sur quelques points tout ça, mais je ne compte pas mes vernis car j'ai la chance de m'endormir rapido, il est clair que le coup de l'appareil photo, ça énerve un peu mon mari, il ne comprend pas quand je prend 30 photos pour un vernis et que j'en retiens que 3 ! (sans compter toute la prépa avant les photos!!!!)... biz

kirzy32

, le 4 février 2014 à 16:06

Oui c'est ça, 30 photos pour en garder très peu hi hi

charcut

, le 4 février 2014 à 14:33

coucou. super ton article . tu as réussi à mettre tes doigts de pieds dans le petit pot rose ??? trop cool . !! bonne journée . bises

kirzy32

, le 4 février 2014 à 16:05

Vi vi j'ai réussi à glisser le gros orteil .... mais pas réussi à enlever le vernis !

SandrineDa Silva

, le 4 février 2014 à 14:42

J4ADORE !!! Mdr ton article !!!! je surkiffe !!!! bisous

florence6842

, le 4 février 2014 à 15:24

Coucou ma belle, une très bonne auto-analyse !! excellent !! Et oui, je suis une BA aussi... Bisous

Lasengala

, le 4 février 2014 à 15:37

A ben non, à part 5 et 6, je suis pas une vraie BA alors ! ;) Je vois que tu as réussi à trouver des images animées.....copieuse ! ;) Bisous et bonne journée !

kirzy32

, le 4 février 2014 à 16:04

Hi hi et oui j'ai trop copié, j'adore !!!!!! surtout quand je tombe sur un Brad dans toute sa mâle splendeur ...

Lasengala

, le 4 février 2014 à 16:47

Tu m'étonnes ! Il est à tomber là... Hummmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!

Marie1967

, le 4 février 2014 à 15:42

coucou ma belle, top ton article ! je ne suis pas à100% mais presque ....bonne AM et bisous, Marie

marette

, le 4 février 2014 à 16:00

coucou un gros coeur rouge pour cet article je me reconnais dans tout cela bisous tout plein

aureliea12

, le 4 février 2014 à 16:11

Oh la la j'adore ton article, je me reconnais bien la dedans, surtt avec le chéri qui ne comprend pas tout et qui râle du manque de place, hihi

kirzy32

, le 4 février 2014 à 16:44

Ah la la , tous les mêmes ces Chéris !

quiizas

, le 4 février 2014 à 16:22

Ohhhh mais comment j'adore ton article !! Bon je n'ai pas répondu oui à toutes les affirmations (notamment celles qui parlent des mots anglais, je gère pas du tout ce domaine encore) mais je ne suis pas loin :) Sympa ton gros orteils dans le pot de dissolvant, j'ai jamais tenté mais j'avoue que l'idée m'a déjà traversé l'esprit ^^ Gros bisous ma Kirzy

kirzy32

, le 4 février 2014 à 16:44

Oui, mais ça marche pô lol !!!

titade

, le 4 février 2014 à 17:19

Je n'ai pas répondu oui à toutes les questions mais à certaines en effet .
En tout cas ce post m'a bien fait sourire .

AurelG

, le 4 février 2014 à 17:54

Coucou merci pour ce petit article qui est bon à lire après une journée de boulot :D bises

margocha72

, le 4 février 2014 à 18:06

Coucou, excellent ton article! Il m'a fait beaucoup rire, je ne me suis pas reconnue dans toutes les rubriques mais pas loin! Bisous et bonne soirée

niky72

, le 4 février 2014 à 18:11

oh que tu m'as fait rire !!!!!!!!! le coup de l'orteil dans le pot de dissolvant mousse j'ai fait aussi et j'en ai foutu partout !! le coup des pots vide, le peu de place pour nos hommes sur les étagères, tout tout tout j'adhère !!! merci pour cet excellent moment de partage !!!!!!

niky72

, le 4 février 2014 à 18:12

j'ai voulu retirer mon j'aime pour mettre un j'adore et je crois que j'ai [***] !!

niky72

, le 4 février 2014 à 18:13

non c'est bon ( tiens je remarque que quand on mets un gros mot il y a des étoiles à la place ! Oh biennn BA !! )

kirzy32

, le 6 février 2014 à 11:23

Ah oui, j'en ai foutu partout aussi, lol, quelle buse ! Bisous

Vicchristine

, le 4 février 2014 à 18:23

j'adore c'est tellement véridique ^^

cottleya

, le 4 février 2014 à 18:35

J'adore

Nath

, le 4 février 2014 à 20:08

pauvre chéri c'est vrai que je ne lui laisse pas beaucoup de place non plus!!!!
sympa cette article,d'accord pour la palette pareil il me là faut (je l'ais toujours pas acheté) quand je pourrait
je me reconnait assez dans ton article aussi,je te souhaite une bonne soirée,bisous :)

Nath

, le 4 février 2014 à 20:09

trop fort l'expèrience du doigt pied dans le pot à dissolvant j'adoreee :)

kirzy32

, le 6 février 2014 à 11:24

Hi hi c'est rigolo ... mais ça marche pô ...

didounette59

, le 4 février 2014 à 20:34

Bon, j'ai malheureusement dû répondre non à l'une des questions car je parle anglais couramment, en fait c'est mon métier...alors je suis quand même une vraie blogueuse beauté ou pas??? Quant au gros orteil, j'ai bien tenté l'expérience mais ça n'a pas été une véritable réussite!! Bonne soirée, bisous

ChocoMiel

, le 4 février 2014 à 20:50

coucou, oh lala quel moment de rigolade :) merci pour ton article , j'ai adoré bisous :)

MagalieRaison

, le 4 février 2014 à 20:53

coucou. Ton article m'a fait beaucoup sourire et je souris encore d'ailleurs car je me retrouve dans pas mal de choses..... mais le problème c'est que je rends ma fille pareil....ça craint (elle n'a que 5 ans).
En tous cas super article. Bisous

KATELL1

, le 4 février 2014 à 21:08

Eh oui, je te suis. En te lisant je me voyais ou la tête de mon homme!!!! Bonne soirée miss. Bises

lydie2290

, le 4 février 2014 à 21:36

coucou ! super article j'adore ! un vrai BA ! bisous

cieldazur

, le 4 février 2014 à 21:40

très beau portrait plein d'humour,, mais pas mon portrait ouffff, bonne soiréeeeeee

noushka

, le 4 février 2014 à 22:26

tiens, justement je suis tombée sur 2 flacon vides ce matin en me demandant pourquoi j'avais gardé ceux-la et en me disant "purée quand Nina (ma fille ainée) va venir elle va encore me dire que j'ai du bord'l dans mon placard et pourquoi je garde tout ça, on dirait une vieille avec ses pots de conserve vides"!!!
gros bisous!

ptitesesse

, le 5 février 2014 à 07:06

coucou trop extra ton article bonne journee gros bisous

tymea

, le 5 février 2014 à 07:40

bonjour kirzy ,je ne vais pas être originale en te disant que j'aime tes articles ,je les trouve fun ,et en plus tu es douée pour les montages photo ,l'autre jour quand Mr tyme est rentré il m'a retrouvé allongée à plat ventre dans le salon : "bah qu'est-ce que tu fais ?" => " bah j'prends une photo de mon tube de masque " (normal,quoi ! ; ) bonne journée.

kirzy32

, le 6 février 2014 à 11:29

Hi hi on est toutes les mêmes à ce que je vois ... Et merci pour le compliment !
Bisous

bradinette

, le 5 février 2014 à 10:02

Pas à 100% mais pas loin .... on dirait que ton article est fait pour moi... mes norteils se sont aussi retrouvés dans le même flacon!! Et Rambo persiste et signe ... création d'étagère supplémentaires à chaque nouveau colis !! L'est pas belle la vie?? kiss ma kirzy, good journée

Lililou11

, le 5 février 2014 à 10:12

Pas à 100% mais quasiment =D !!!
J'ai beaucoup aimé ton article, ça m'a bien fait rire et sourire !
Gros bisous

virginie9

, le 5 février 2014 à 10:58

bonjour je me reconnais dans ton article je suis presque une vrai BA . bonne journée

blanche neige

, le 5 février 2014 à 12:12

oh bravooooooo !!!! tu te surpasses !!! je suis pas une vraie BA oupssss ! mais je prends un réel plaisir à venir te lire ! bises ensoleillées de Normandie ! bonne journée ma belle

samiramira

, le 5 février 2014 à 12:37

AH! Brad! Bravo pour ton article!
Je sais pas si je suis une vraie BA ....
Bisous ma Kirzy

natanya

, le 5 février 2014 à 12:47

Je ne te cache pas que j'ai bien ri en te lisant!! Pou etre B A ...Tu l'es bel et bien et on trouve suffisamment de preuves dans cet article. Cela ne donnera pas de probleme a Sherlock holmes de savoir qui est la coupable!!! Bisous ma belle et...que du plaisir... et puis...pitie a ton homme !! Offre lui quand meme un demi centimetre de plus!!! peut etre qu'il dessinera cupidon et sa fleche sur le miroir ??

lala894

, le 5 février 2014 à 12:50

Coucou !!
Ahah effectivement j'ai répondu oui à toutes questions !!
Vraiment super ton article ! J'adore :)
Bisous et bonne journée

amirapoupouya

, le 5 février 2014 à 12:56

ah bah oui je suis bien une vraie BA alors! ^^ Je me reconnais dans le brushing, dans les questions existentielles, dans ma relation avec l'appereil photo... ^^ AH c'est bon d'être une BA! :)

Sunnie

, le 5 février 2014 à 13:14

ALORS La incoryable!article epoustouflant!du grand kirzy comme on l'aime...ons y retrouve toutes et heureusement on sait ainsi qu'on n'est pas seule a remplir tous ces criteres futiles et affolants!lol,bises

kirzy32

, le 6 février 2014 à 11:28

Roo qu'il est gentil ce petit flamant rose ! ne t'inquiète pas pour le colis, je le poste lundi prochain, je te donnerais le numéro de suivi ! Bisous

flamme62

, le 5 février 2014 à 13:18

Coucou! Hihi j'ai répondu oui à beaucoup de questions^^ bonne journée

carfax

, le 5 février 2014 à 15:40

bonjour, comment vas tu? terrible, ya du vrai... passe un bon mercredi et à bientôt!

emy8214

, le 5 février 2014 à 16:35

Coucou miss j'ai répondu oui mais pas à toute !! la 1 et la 3 la 1 non car je passe 30 minute à me lisser les cheveux et que je ne sors pas si il pleut ... et la 3 c'est quoi un grège ?
Bisous miss !! ^^

kirzy32

, le 6 février 2014 à 11:27

Ben grège c'est le mot chic pour dire beige clair tirant sur le gris ...

emy8214

, le 11 février 2014 à 12:20

Ha oki lol je ne savait pas lol

ninette1984

, le 5 février 2014 à 17:53

euh y'a

ninette1984

, le 5 février 2014 à 17:54

euh j'ai pas répondu à tout par oui mais jepense quand même être une BA lol (désolé bug d'ordi lol)biz +1

juliette18

, le 5 février 2014 à 18:42

je ne suis pas à 1OO%, j'ai encore des efforts à faire, merci pour ce bel article, bisous

isabelle106

, le 5 février 2014 à 19:29

Coucou !!
Je ne suis pas une vraie bloggueuse beauté (surtout en ce moment où je brille plutôt par mon absence) !! J'ai encore beaucoup de chose à apprendre, alors je vais m'y mettre dès que possible !!
Bisous !!

val35

, le 5 février 2014 à 20:18

Coucou , géniale cette article j' adore bonne soirée :))

emi3000

, le 5 février 2014 à 20:35

Merci pour ce super article !
A Bientôt !

lucymio2222

, le 5 février 2014 à 21:45

j'adore ton article, j'ai bien rigolé, et répondu "oui"... biz

biquette82

, le 6 février 2014 à 06:58

je suis morte de rire !!! oui je me reconnais !!! c'est trop ça mdr !!!
j'adore tes articles je te le dirais jamais assez !!!
bisous !!!!!

kirzy32

, le 6 février 2014 à 11:26

merci ma Belle, ça me touche !

mamounette21

, le 6 février 2014 à 07:12

Je crois que j'ai encore de nombreux efforts à faire pour devenir une vraie bloggeuse beauté !!! MDR !!!
Bonne journée ! BIsous !

bouclette63

, le 6 février 2014 à 08:41

Coucou !! ah ah je me suis bien marrée!
Mais j'ai répondu non quelques fois ^^
Bisouuuus

Brigittel59

, le 6 février 2014 à 11:01

Bonjour, trop drôle ton article ! Je n'ai pas répondu oui à toutes ces questions existentielles ! Le comptage de vernis est une bonne idée, mon mari me demande "mais pourquoi tant de vernis, tant de produits différents, ? Le pauvre ! Tant pis, nous sommes unis pour le pire du meilleur. Bonne journée. BIses

kirzy32

, le 6 février 2014 à 11:25

Hi hi le mien est souvent stupéfait face à toutes ces beauty addictions pas toujours avouables ! Bisous

karbou

, le 6 février 2014 à 12:28

Je suis pas une vraie... Faut dire que j'ai mis du temps à me détoxiquer alors je vais pas replonger :p Bisous

ptitesesse

, le 6 février 2014 à 12:33

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne journee gros bisous

diorella78

, le 6 février 2014 à 12:49

Coucou mon joli poulpe! Quel bel article! Je me reconnais bien la dedans, limite je me sens moins seule looool
Pioufff Brad, j'avais oublié comment il était il y a quelques années en arrière!!!
Bisous bonne journée!

kirzy32

, le 6 février 2014 à 12:52

Ah ouais, il en jetait dans Troie et il avait 40 ans ... ceci étant, je le trouve toujours très appétissant pour ses 50 ... miam

diorella78

, le 6 février 2014 à 13:15

Ah oui exact je me rapelle de ce film! Oh que oui qu'il est tjs aussi craquant!! J'ai d'ailleurs regardé mr and mrs smith il n'y a pas si longtemps lol

zazie

, le 6 février 2014 à 13:32

Excellent ... même si je ne me reconnais que dans un ou deux travers...
Faire des trucs chelous ou stocker les flacons vides....
Cependant , je revendique haut et fort d'être une BA ! ^^
Bisous ma belle !

Danaé

, le 7 février 2014 à 06:09

Te lire au petit matin c'est de la bonne humeur assurée pour la journée, je signe et je certifie ! Je me suis retrouvée dans quelques mots... Blogueuse "beauté" sûrement pas, mais curieuse et intéressée par tout ce qui se fait pour maintenir une ancienne beauté ! Bisous

Sandee

, le 8 février 2014 à 00:16

Coucou ma belle! Je ne suis qu'à moitié une vraie bloggueuse, bouh... j'ai le droit de rester quand même??? Bisous

ticia

, le 8 février 2014 à 08:57

bon j'avoue je n'ai pas répondu oui à tout mais on s'y reconnait bien dans ton article ;-) et j'adore ta dernière photo, trop sympa vaiment!

veronusa

, le 8 février 2014 à 10:39

woau! le corps de Brad Pitt......
j'adore ton article
bon,c'est pas OUI pour moi a toutes les questions,mais je me retrouve
bisous

FluR

, le 8 février 2014 à 19:16

Je n'ai pas répondu oui à toutesles questions, mais elles comportaient toujours une part de vérité. Je dois être une "assez vraie" blogueuse beauté, alors ! En tout cas merci pour ce joli moment de sourire !

mjcarbonnel

, le 8 février 2014 à 19:29

trop drole ton article et super comme d'habitude , contente d'etre une BA

larochea

, le 9 février 2014 à 15:17

Je me suis beaucoup amusée à la lecture de ton article que je trouve très original. Je n'ai pas répondu un oui franc et massif à toutes les questions, mais l'essentiel est de participer.

avana13

, le 10 février 2014 à 07:42

j'ai pas répondu oui à toutes les question mais presque... dis j'suis quand même une blogueuse mode ???? en tout cas à défaut je suis un mouton je le concède bien volontiers !

amazing

, le 11 février 2014 à 11:32

Oh punaise ... Je crois que je refoulais cela !! looooooooooooool !
Oui d'après ton article je suis Une BA ... c'est vraiment terrible !!
Bonne journée à toi bises !

AnnaStark

, le 12 février 2014 à 14:32

Coucou, alors là je l'avoue sans retenue, j'ai ADORE ton article !!!! Gros bisous

Lagrandalex

, le 13 février 2014 à 15:30

Alalalaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'adoooooooooore ton article!!!!! Truc de ouf ma belle poulette!!!!!! Encore encore encore!!!!!!!!! Pleins de bisous!

MilkyAway

, le 23 février 2014 à 21:07

Ahah excellent exactement ça à 300% ce n'est pas de notre faute si le monde des cosmétiques est merveilleux, gros bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

EXPLOIT : LE POULPE RANGE SES PRODUITS DE BEAUTE !

Hello les Filles ! Entre nous ... je ne sais pas si c'est le mauvais temps qui me rend bizarre mais la feignasse que je suis s'est décidée à mettre de l'ordre dans ses produits de beauté. POURQUOI M'INFLIGER CA ? Parce que là, ce n'est plus possible du tout, le Poulpe que je suis a vraiment...

Mon Poulpe a braqué le catalogue BA !

Hello les Filles, Entre Nous ... ça fait tellement longtemps que je n'avais pas commandé au catalogue BA ... que mon Poulpe était en train de devenir fou à bouffer du foin , il commençait même à sérieusement me menacer maintenant qu'il avait capté, le Fourbe, que j'avais un joli magot de...

Mon mec déteste le gloss !!! + récap' concours

Hello les Filles, Entre nous ... entre mon Mec-à-Moi-Il-Me-Parle-d'Aventureuh et le gloss, le niveau de détestation est à son paroxysme !!! Si j'en mets ( pas folle, it's over ... mais j'en garde dans les tiroirs au cas où il me saoûle, hé hé ... ), je suis sevrée de bisous : il refuse...

Mon Poulpe et ses beauty résolutions ... #1

Hello les Filles, Entre Nous ... ce qu'il y a de terrible lorsqu'on tient un blog et qu'on est assez délirante pour oser révéler ses fucking bonnes résolutions de début d'année ... c'est qu'il traîne toujours une âme impitoyable pour vous taper sur les tentacules avec la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMon Poulpe et ses beauty résolutions ... #1