twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 21 décembre 2017 Beauté › Soins
test Estée Lauder

Toujours grâce à beauté addict et femme actuelle, j'ai eu la chance de tester : la crème globale anti-âge pouvoir cellulaire Revitalizing Supreme, de ESTEE LAUDER.

Cette nouvelle crème réactive les capacités anti-âge de votre peau grâce à la technologie Revitakey. Elle est visiblement lissée, plus rebondie et plus dense.

Enrichie d'un nouvel extrait de figue de barbarie, votre peau est profondément nourrie et la barrière cutanée est renforcée.

La production de collagène est stimulée pour une peau visiblement plus ferme.

Comment l'utiliser :

matin est soir sur le visage et le cou.

50 ml; prix moyen conseillé : 102 euros

Mon avis :

La texture de cette crème est semi épaisse et s'étire en l'étalant, elle forme un effet seconde peau, du coup elle pénètre lentement mais apporte un véritable réconfort.

C'est pour cette raison que je ne l'utiliserais qu'en hiver, et ça tombe bien c'est en cette saison que j'ai commencé à l'utiliser; car ma peau est sèche et fragile surtout en hiver.

Au réveil ma peau est reposée et plus ferme.

Son prix est un peu cher, mais le pot est utilisé pour une saison à mon avis, il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup.

Le pot doré fait très chic et haut de gamme, ça me plait bien.

A mon avis, c'est une des meilleures crèmes anti-âge sur le marché. Elle tient toues ses promesses et sublime la peau. C'est un petit investissement certes, mais essayez, vous ne serez pas déçues...

Là encore j'ai réussi à la trouve un peu moins chères sur d'autres sites... Mais le prix reste quand même élevé, et ne rentre pas dans mes petits moyens, dommage....

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 21 décembre 2017 à 13:56

coucou ce sont des marques de parfumerie assez chères, merci pour ton avis bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 décembre 2017 à 14:36

JE NE CONNAIS PAS . j ai jamais testé cette marque

Meili

, le 21 décembre 2017 à 17:13

bonjour, Estée Lauder a toujours été très en avance sur l'efficacité de ses crèmes, j'aurais aimé la tester mais pas dans mes moyens, tant pis, en tous les cas c'est super d'avoir pu l'utiliser et voir de bons résultats, biz

ALEXCHAMP

, le 21 décembre 2017 à 18:23

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour cet avis, bisous

Bulle_dEvasion

, le 21 décembre 2017 à 23:22

Coucou,
Félicitations pour ce test et merci pour ton avis :) Passe une belle fin de soirée

ladyamandineg

, le 22 décembre 2017 à 08:35

Bonjour Lucy,
joli test mais c 'est vrai que la marque reste assez chère
très belles fêtes de fin d'année, bises :)))

Sandee

, le 27 décembre 2017 à 22:00

Merci pour cet avis! Bisous

loulou1414

, le 28 décembre 2017 à 13:47

coucou c'est super d'avoir pu teste une telle creme au moins merci pour ton avis et oui c'est un budget ces marques apres faut voir les offres en parfumeries avec -30% et ou des avantages style cadeau aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai reçu mon super colis

Au début de la semaine j'ai fais une commande sur le site EXOZEN car ils font des supers soldes : -50% j'ai entendu parler de cette marque par une ba qui en parlait sur le site, alors je me suis lancée... J'ai déjà reçu ma commande jeudi, ça a été super vite j'ai choisi - un masque...

test anthelios XL

J'ai été sélectionné pour tester l'huile solaire anthelios XL Il y a quelque jours j'ai reçu un mail me disant que j'ai été sélectionnée pour tester cette huile et j'ai reçu très rapidement mon colis avec : - 1 huile solaire pour moi - 1 huile solaire pour faire découvrir à mon...

3ème enveloppe d'échantillons

bonjour les ba, j'espère que vous allez bien en ce beau dimanche ensoleillé... Aujourd'hui je vais vous parler de ma troisième enveloppe envoyée par yves rocher, et d'ailleurs celle-ci aussi me plaît beaucoup : - 1 échantillon teint crème confort (peau lumineuse, lisse, unifiée) - 1...

test Yon Ka

Depuis 2 semaines j'utilise la crème YON KA, age défense crème Nutri défense confort intense, réparatrice pour peaux sèches à très sèches à l'huile d'Inca Inchi Cette crème nutri active réparatrice apporte un confort immédiat et durable aux peaux très sèches, sensibles, agressées...

j'ai testé cosmence

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois le masque purifiance de COSMENCE. C'est un masque 2 en 1 : pour gommer et exfolier ce qu'ils en disent : Exfolier et matifier : 2 actions pour libérer la peau des imperfections. La performance est dans sa texture double action enrichie en Acide...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé cosmence