twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jen24

publié le 15 novembre 2016 Divers › Concours
Test et avis Aspirateur Rowenta Silence Force

Coucou les BA

à défaut de réécrire tout mon avis  sur l'aspirateur #SilenceForceRowenta que j'ai eu la chance de recevoir à la maison  je vous invite sur mon blog ;-)

http://malualan.over-blog.com/2016/10/avis-aspirateur-silentforcerowenta.html

Merci de votre visite et à très bientôt

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jen24

Meili

, le 15 novembre 2016 à 17:45

Bonjour, c'est un aspirateur très performant, j'aurais aimé connaître son prix,
Biz de Meili

jen24

, le 15 novembre 2016 à 17:56

bonsoir merci de ton passage, il faut compter 240 € environ

sam2586

, le 15 novembre 2016 à 18:14

Bonjour , merci pour cette présentation :) !! Bonne soirée sam2586

AliasMorticia

, le 15 novembre 2016 à 18:16

Bonsoir, Rowenta est une excellente marque, j'en possède un moi-même.
Bises et belle soirée
Aliasmorticia

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mouchoirs Lotus

coucou les BA Je ne peux pas passer tout le temps. Bon alors aujourd'hui un article pour vous parler des mouchoirs Lotus.J'ai été prise à un test et franchement il tombe bien car avec l'automne toute la maisonnée s'était enrhumée, étant 6 ben les boites de mouchoirs partent à une allure...

Test finish power pure

Bonsoir les BA J'ai reçu un colis contenant un pack de 30 pastilles finish power pure à tester et 20 x2 à distribuer à mon entourage, c'est avec de l'oxygène actif et donc mieux pour les bactéries apparemment. Je viens d'en utiliser un ce soir pour le lave vaisselle.On verra bien le...

Test Fisher Price

Coucou les BA 2 articles ce soir mais je ne peux pas faire un copier -coller de mon article sur ce joli test avec ma nénette que j'ai eu la chance de faire. Je vous invite donc sur mon blog http://malualan.over-blog.com/2016/11/my-home-party-mon-eveil-fisher-price.html N' hésitez pas à faire un...

Croustibox de belin

Coucou les BA Hier j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir dans ma boite aux lettres un colis, j'attendais plutôt ma sweetiebox lol Alors j'ai vite ouvert et du coup ce n'était pas ça du tout, c'était un concours auquel j'avais participé, mais je ne savais pas que j'avais gagné mdr. Une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJennytestoutCroustibox de belin