twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maguette1981

publié le 14 octobre 2017 Divers › Cuisine et gastronomie
Test et avis sur la pizza Buitoni

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui, il fait très beau et même chaud (23 degrés!), ça fait du bien au moral! Je prends un peu de temps pour publier cet article que je devais mettre en ligne il y a un bon moment.

J'ai été retenue par le site Nestlé Croquons La Vie pour tester la nouvelle pizza de chez BUITONI, il s'agit de la pizza CREAZIONE four à pierre. J'ai choisi de goûter celle au saumon grâce au bon de 3.45 euros que j'ai reçu. Je l'ai trouvé chez mon INTERMARCHÉ habituel et j'ai même bénéficié d'1 euro de réduction en plus offert sur l'emballage, ce qui fait que cette pizza ne m'a rien coûté puisqu'elle était vendu à 3.47 euros donc tout bénéf.!

J'ai servi cette pizza avec une salade verte pour le repas du soir, ma fille adore le saumon alors elle s'est régalée! Personnellement, j'ai bien aimé aussi mais je l'ai trouvé un peu pauvre en garniture, il y avait juste ce qu'il faut! Mais le tout se mariait très bien!

Cette pizza était composée de morceaux de saumon cuisinés à l'aneth, de courgettes grillées croquantes et d'un duo d'oignons sur un lit de crème. Cette description m'a paru très alléchante! De plus, la pâte était à la fois fine et croustillante. Il me reste des bons de réductions d'1.50 euros pour tester les autres variétés; à savoir Jambon fumé et Douceur de chèvre et lardons, c'est d'ailleurs celle-là que je vais acheter prochainement.

Et vous les filles, avez-vous déjà goûté à cette nouvelle pizza? Et qu'en avez-vous pensé?

Je vous souhaite un bon week end, bisous!

PS: J'ai commandé un cadeau dans la boutique avec mes points, la commande a été expédiée le 05/10 mais je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal?

11 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maguette1981

valence42

, le 14 octobre 2017 à 18:21

Mon ami fait les pizzas seul,ont mets ce que l'ont veut,chacun une partie,j'ai reçut un mail,mon colis est en route,mais ou???
Bisous.

maguette1981

, le 15 octobre 2017 à 18:29

Les pizzas faite maison, c'est bien aussi! Bon dimanche, bises!

valence42

, le 16 octobre 2017 à 11:05

S'est mieux,moi je préfère,bisous.

AliasMorticia

, le 14 octobre 2017 à 19:33

Ces pizzas dépannent bien mais c'est vrai que celle au saumon est peu garnie
Pas de nouvelle non plus de ma commande partie le 5...
Bbisous

maguette1981

, le 15 octobre 2017 à 18:30

Oui, c'est vrai qu'elle est bonne mais pas assez garnie! Je vois que toi aussi, tu attends ton cadeau, j'espère que ça ne va plus tarder! Bon dimanche, bises!

angemarie

, le 14 octobre 2017 à 20:07

Chéri aurait aimé celle ci ...... pas de nouvelle non plus des colis BA .
Bonne soirée ma belle , bisous

maguette1981

, le 15 octobre 2017 à 18:31

Merci pour ton message, bon dimanche, bises!

Nadja

, le 14 octobre 2017 à 22:09

Je ne l'ai jamais goûté mais sympa la présence de courgette, ça change. Je trouve que les pizzas du commerce sont souvent assez pauvres en garniture, c'est dommage, je préfère les faire moi-même pour y mettre ce que je veux.

maguette1981

, le 15 octobre 2017 à 18:32

Oui, tu as raison, faire ces pizzas soi-même, c'est bien mieux et surtout meilleur! Mais les pizzas surgelées dépannent bien! Bon dimanche, bises.

ALEXCHAMP

, le 14 octobre 2017 à 23:17

Coucou, jamais testé non, ici c'"est soit pizza maison soit pizzaiolo, bisous

maguette1981

, le 15 octobre 2017 à 18:33

Je ne vais jamais chez le pizzaïolo, bon dimanche, bises!

carfax

, le 15 octobre 2017 à 10:45

bonjour, comment vas tu? je préfère les pizzas maison en général. pas reçu mes commandes encore non plus si ça peut te rassurer. passe un bon dimanche et à bientôt!

maguette1981

, le 15 octobre 2017 à 18:34

Oui, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule qui attends son colis! Bon dimanche, bises!

carfax

, le 18 octobre 2017 à 10:57

je crois que personne n'a rien reçu. passe un bon mercredi et à bientôt!

maguette1981

, le 18 octobre 2017 à 18:34

Merci, toi aussi!

sevebeaute

, le 15 octobre 2017 à 14:42

coucou
J'ai testé celle au chèvre et elle est très bonne. Je n'ai pas encore testé celle ci, merci pour ton avis
bise bon dimanche

maguette1981

, le 15 octobre 2017 à 18:35

Avec plaisir! Je vais prochainement tester celle au chèvre, elle me tente bien! Bon dimanche, bises!

Flor Bela

, le 15 octobre 2017 à 19:33

Hello, ma soeur m'a donné un bdr pour goûter mais je n'en ai pas trouvé chez Leclerc :( merci pour ton avis, moi non + toujours rien reçu de la part de BA? bisous

maguette1981

, le 16 octobre 2017 à 18:38

Avec plaisir, je me demande si BA ne nous a pas oublié! lol! Tu peux trouver les pizzas Créazione chez Intermarché si tu en as un près de chez toi, bises!

Flor Bela

, le 16 octobre 2017 à 20:02

merci j'irais faire un tour ;) bisous

ladyamandineg

, le 16 octobre 2017 à 09:28

coucou
rien ne vaut les pizza maison mais pour depanner je prends cette marque ou sodebo
une très belle semaine, bises :))
à bientôt

maguette1981

, le 16 octobre 2017 à 18:39

Oui, pour dépanner c'est bien pratique! Bonne semaine à toi aussi, bises!

Danaé

, le 20 octobre 2017 à 18:45

Merci de ton avis sur cette pizza !
Bisous et bonne fin de semaine

maguette1981

, le 21 octobre 2017 à 17:28

De rien, avec plaisir, bon week end!

Stephy22100

, le 20 octobre 2017 à 20:02

Coucou, je l'ai goûté au saumon et jel'ai bien appréciée: par contre la taille de la pizza est un peu juste! Bisous bisous

maguette1981

, le 21 octobre 2017 à 17:29

Coucou, oui c'est vrai qu'elle est bonne mais pas très grande et pas assez garnie à mon goût! Bon week end, bises!

valjeu

, le 10 décembre 2017 à 15:42

Bonjour ah merci pour l'info j'avais pas osé l'acheter :) bon dimanche

maguette1981

, le 16 décembre 2017 à 18:32

Avec plaisir, bon samedi, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pizza simple mais bonne!

Bonjour les amies , hier soir mes filles avaient une envie de pizza, pas de problème un tour dans le frigo et hop une pizza simple mais très bonne! Tout d'abord, je déroule ma pâte à pizza sur la plaque du four recouverte de papier cuisson, j'étale un peu de coulis de tomate (environ 100g)...

Clafoutis à la rhubarbe.

Coucou les filles, comment allez-vous en ce début de semaine? Comme d'habitude, le temps n'est pas au beau fixe: pluie, vent, fraîcheur bref un mois de juillet plutôt automnal! Hier j'ai eu envie de cuisiner un bon dessert pour ma petite famille et j'ai trouvé une recette de clafoutis à la...

La dégustabox de mai.

Coucou les filles , ce long week end de Pentecôte arrive déjà à sa fin, demain l'école et le train train, mais pour le moment, je vais vous présenter la Dégustabox du mois de mai sur le thème "SECTION PIQUE-NIQUE" , voici le contenu: - un petit sachet de p'tites tranches de St Agaûne...

Kiwis Zespri

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien. J'ai été sélectionnée par le site " LES INITIÉS " pour tester les kiwis jaunes de la marque ZESPRI SUNGOLD, je viens de recevoir mon pack découverte qui se compose: - d'un bon de réduction de 2.49 euros qui est sensé correspondre au prix...

Mon cake à la Floraline

Coucou les filles, comment allez-vous en ce samedi? Aujourd'hui je partage avec vous la recette du cake à la Floraline que j'ai trouvé sur le site floraline.fr, suite au paquet que j'ai reçu dans ma dernière Dégustabox, je ne connaissais pas ce produit alors je ne savais pas trop comment le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog, mes passions.Mon cake à la Floraline