twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 5 janvier 2012 Divers › Beauté Addict
Test et quiz à venir

Hello les BA!

Si cela vous intéresse, il y a un nouveau test où l'on peut s'inscrire sur BA, pour le sérum Sommital intensive  Booster: 

Soin concentré végétal au pouvoir magique tenseur et liftant visage et cou, Sommital Intensive Booster est un soin naturel qui comble, repulpe et raffermit.

Une cure de jeunesse pour les peaux et tissus fragilisés. Un vrai lifting végétal certifié Ecocert et labellisé Cosmébio.

Et à partir du 12 janvier, un nouveau quiz avec la marque Omoyé pour gagner des bons d'achat de 65€ et des points BA:

OMOYE – SOMMITAL : LE POUVOIR MAGIQUE DES PLANTES DE LA TERRE D’AFRIQUE

Une gamme de soins d’origine végétale au pouvoir magique, embellisseur et réparateur.

Utilisée par les femmes depuis des millénaires, sa formule unique et brevetée est élaborée à partir d’une recette ancestrale à base de 25 plantes de la terre d’Afrique.

C’est l’alchimie des principes actifs associés qui produit un effet magique sur la peau et en fait un soin souverain d’origine végétale aux propriétés nutri-thérapeutique exceptionnelles.

La peau va puiser au cœur des plantes les principes actifs dont elle a besoin.

La peau est plus belle, plus lisse, plus jeune.

OMOYE la magie d’un soin complet végétal

C'est bien tentant tout ça! A part ça, ici il pleut et il vente, donc pas moyen de sortir avec les petits, comme c'est ma plus grosse journée il faut trouver de quoi les occuper (gommettes, chansons, jeux, livres, etc.).

Bonne journée! 

Un concours chez Toy62:http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-giveaway-de-lenveloppe-surprise-hoooooooooooooooooooooooooooooooooo-634858-0.php

Un autre chez Bewinnie: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bonne-annee-concours-634237-0.php 

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

chouetlou59000

, le 5 janvier 2012 à 15:05

merci bonne journée a toi aussi

sexylady248

, le 5 janvier 2012 à 15:10

Coucou Ici soleil mais vent glacial !!! Donc on reste au chaud. bonne journée ! + 1 j'aime

MagalieRaison

, le 5 janvier 2012 à 15:11

Coucou, ça y est je suis inscrite au test et vivement le prochain quizz.
Ca va chez toi ?nous la gastro arrive... brrr
et en plus on a la tempete.
biz et un vote

eya2

, le 5 janvier 2012 à 15:18

coucou ma belle ! oui j'ai vu mais je ne suis pas tentée cette fois !! bisous et bonne journée

iloudz

, le 5 janvier 2012 à 15:26

Merci pour ton passage , bisou et bonne chance pour le test qui a commencé aujourd'hui

mataja

, le 5 janvier 2012 à 15:28

merci je vais m'inscrire au test.

karbou

, le 5 janvier 2012 à 15:41

Pas mal ça tien, merci pour l'info, je vais regarder la page. Bisous.

katamure

, le 5 janvier 2012 à 15:54

coucou ouai quel temp pfioou moi repos donc reste a ma maison lolbisous

poulette42

, le 5 janvier 2012 à 15:58

salut! merci de ton plan, je n'ai pas trop le temps pour le faire mais plus tard surement ! bisous +1

darell

, le 5 janvier 2012 à 15:59

coucou merci j'ai vu sa on attend maintenant

nenette73

, le 5 janvier 2012 à 16:02

Oui en effet depuis hier il est affiché sur le coté droit de notre fenetre lol!
Bisous et un vote de plus

babinou

, le 5 janvier 2012 à 16:15

coucou je te présente mes meilleurs voeux, je me suis inscrite au test
gros bisous

valence42

, le 5 janvier 2012 à 17:32

bonsoir ;l appartement est vides mais j ai pas put donner les clefs ;il n y avait personne ;pas d etat des lieux ;pas de reponse pour la lettre de desistement qui arrive a terme;j en ai plus qu assez ;maman est tres contente ;je n ai pas put aller la voir ;j ai trop de choses a faire ;elle a une copine ;
bisous

poupie51

, le 5 janvier 2012 à 17:46

merci pour l'info je me suis inscrite!
bonne soirée bisous

lucymio2222

, le 5 janvier 2012 à 18:27

ça y est moi je m'y suis inscrite. Et oui l'aprèm se passe bien : après une bonne promenade en velo, on a fait de la pate à modeler et maintenant il fait des gommettes... Je suis fière de lui aujourd'hui

bseyan

, le 5 janvier 2012 à 18:30

coucou la miss,je suis jamais retenue au test,bonne année,bye bye

bonheur

, le 5 janvier 2012 à 18:37

Coucou, ça y est je suis inscrite au test , merci je l'avais oublié celui là :) très bonne fin de journée .Bisous

icabrita

, le 5 janvier 2012 à 21:37

merci d'étre passée sur mon blog je te souhaite une bonne soirée
+1jm

PDC

, le 5 janvier 2012 à 21:48

coucou je viens justement de m'inscrire au test...j'espère que tu vas bien bises

Cathia57

, le 5 janvier 2012 à 22:38

je v minscrire de ce pas ^^ biiiz bonne soiree

tatou2

, le 5 janvier 2012 à 23:02

coucou!!! merci de nous le faire rappeler. passe une bonne soirée, BISOUS et un vote

ptitesesse

, le 6 janvier 2012 à 06:41

coucou cette nuit dimitri a suuper bien dormi doryan aussi ouf ca repose bonne journee gros bisous

biboundde

, le 6 janvier 2012 à 10:11

coucou
j irais faire mes courses a super u la sem proch je cumulerai les promos et le doublement des points jeudi proch en + mon homme aura eu ses tickets resto ...
bisous

elo1205

, le 6 janvier 2012 à 10:48

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ahh j'ai vu aussi pour le test et pour le nouveau quizz...BA nous gâte!!!! deja hâte d'etre au 12,hihihi!!!!gros gros bisous ma belle passe une bonne journée

mamounette21

, le 6 janvier 2012 à 11:10

Je me suis inscrite , on verra bien !!! Pour le colis je te prépare le tien ce week-end et je te le poste lundi !!! ça te convient ??? Bon week-end ! Bisous !

juju050

, le 6 janvier 2012 à 12:06

salut tant mieux que ça va. Merci pour le test et le quizz je vais surement participé si j'y pense d'ici la. Bon week end. Bisous

carfax

, le 6 janvier 2012 à 12:44

bonjour! comment vas tu? merci pour ton conseil, j'achèterais surement cette crème lors de mes prochaines courses alors. là j'ai retrouvé un tube de crème yves rocher, je vais tester celui là avant. passes un bon vendredi et à bientôt!

nenette73

, le 6 janvier 2012 à 13:43

Bonjour la miss comment ça va?

NatPiment

, le 6 janvier 2012 à 19:20

j'ai vu et je me suis inscrite au test.

isabelle106

, le 6 janvier 2012 à 20:51

Coucou Sandee, Je me suis inscrite pour le nouveau teste sur BA, j'ai aussi vu le prochain quizz qui débutera la semaine prochaine, et il va durer 2 semaines il me semble !! Bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un nouveau quiz!

Hello les BA! Encore rien gagné au quiz Shiseido, mais comme BA nous gâte énormément, un nouveau quiz a fait son apparition: le quiz Premier! D'aujourd'hui au 28 septembre, vous pouvez gagner tous les jours 14 Masques Miracle Noir et bien sûr des milliers de points B.A. Sinon, je me...

Les Points BA

Pour celles que ça intéresserait, j'ai fini par trouver le descriptif des points: Comment gagner des points ?En participant à la vie de Beauté Addict vous cumulez des points B.A. que vous pouvez échanger contre des produits de beauté de grandes marques dans le Catalogue Cadeaux de B.A. ou...

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Un nouveau produit a fait son apparition au catalogue cadeaux, la brume fraîcheur après-soleil de Corine de Farme! Oui celle-là même que je vais tester! La Brume Fraîcheur Après-Soleil est une brume soin après-soleil visage et corps qui rafraîchit et apaise les peaux sensibles...

Merci Femme Actuelle - Beauté Addict!

Hello les BA! Merci pour votre soutien, ça fait énormément de bien! Après une matinée légèrement catastrophique hier, et bien ce matin le plus gros de la crise semble être passé. Il faut que je fasse attention à ne pas trop vouloir en faire du coup, c'est le souci avec moi, dès que ça...

Un petit jeu

Hello les BA! Aujourd'hui un petit jeu trouvé sur le blog de The Cult: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petit-jeu-sur-le-blog-de-fee-line-699331-0.php - Si j’étais une couleur, je serais le bleu du ciel ou le vert de la nature et de l'espoir. -Si j’étais un métier, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeUn petit jeu