twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephanie5991

publié le 17 mai 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles,

je reviens pour vous donner mon avis sur les produits que j'ai reçus.

Les protège-slips Vania Kotydia Perfect + Finesse, que valent-ils ? :

Description : un packaging féminin (heureusement puisque cela ne concerne pas ces messieurs ;-) ) qui plaira à un bon nombre d'entre nous dans lequel se trouve 20 protège-slips dans chaque paquet. De plus, le contenant est très petit et fait la taille d'un rouge à lèvres (ce que revendique la marque) pour qu'il soit pratique à glisser dans le sac à main.

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 14:45

La taille d'un rouge à lèvres, petit, pratique ...

Il y a deux odeurs : pour le premier il s'agit de floral (packaging rose et couleur des emballages des protège-slips à fleurs roses), le second dégage un parfum de fresh parfumé (packaging bleu dont les emballages individuels sont également à motifs floral rose). Elles sont très faibles. Une fois l'emballage individuel ouvert, il y a une petite odeur mais qui s'estompe très rapidement.

Les protège-slips sont très très petits une fois l'emballage ouvert, ce qui peut en surprendre plus d'un, moi la première.

Test : Vania nous dit que le protège-slips peut se porter quotidiennement, en complément d'un tampon ou en début et/ou fin de règles. Bon personnellement à 26 ans, je ne vais pas m'embêter à porter cela tous les jours, je n'en suis pas encore là. Après pour les tampons, si j'en mets c'est pour mettre que cela, si c'est pour rajouter un protège-slips, autant mettre que ça. Enfin pour le début de la fameuse période, je préfère éviter mais pour la fin je les utilise mais vraiment à la toute toute fin puisque ces protège-slips sont vraiment vraiment petits ! Chaque personne est différente donc à vous de voir si ce petit protège-slips est suffisant ou pas.

En les ouvrant je ne m'attendais pas à ça. Ils sont vraiment petits et je me demandais si ce n'était pas une blague. Il est vrai qu'en prenant parti de faire des minis protège-slips, Vania prend le risque de ne pas toucher toutes les filles qui les utiliseraient pour leur règle.

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 14:45

... ET qui se glisse partout, même dans le porte-feuilles.

Pour les odeurs (floral et fresh parfumé), elles sont agréables mais s'estompent très vite une fois l'emballage ouvert, dommage.

Pour l'utilisation, la première fois, j'avais des craintes tout le temps que cela déborde bien que j'étais en fin de cycle car le protège-slip ne fait pas toute la largeur du sous-vêtement (des culottes pour ma part). Au final, il m'a été très utile, autant que ceux que j'utilise d'habitude (les Vania Kotydia Confort +). Ils sont très fins, absorbent bien et épousent les formes du corps quelque soit nos mouvements.

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 14:52

Très fin et plus petit que les protège-slips Vania Confort +, perturbant !

Les + :

• Le packaging féminin attrayant
  • La présence d'une odeur agréable
  • La taille des protège-slips, de la taille d'un rouge à lèvres, pratique à glisser dans son sac
  • Fait son job
  • La présence de 20 protège-slips dans un tout petit format

Les - :

• Les odeurs qui s'estompent très rapidement une fois l'emballage individuel ouvert, dommage
  • Une taille qui pourrait en freiner plus d'une d'entre nous
  • Un parti pris qui risque de ne pas intéresser toutes les filles

Voilà pour mon avis, j'espère qu'il vous sera utile :-). L'avez-vous testé ?

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephanie5991

scorpnadou

, le 17 mai 2017 à 15:05

je vais les tester ! même si une petite appréhension à tout ce qui est parfumé dans ce domaine , ayant déjà eu des réactions allergiques au papier toilette parfumé , et aussi à une époque où une marque avait sorti des tampons parfumés ! merci pour ton avis si bien détaillé :-)

Stephanie5991

, le 17 mai 2017 à 15:11

Tu me diras ce que tu en penses :-). C'est parfumé très très peu, une fois que c'est ouvert tu le sens pendant 5s et c'est tout donc le mettre sur le paquet c'est un peu "abusé", à voir si tu as une réaction ou pas. Avec plaisir :-).

Stephy22100

, le 17 mai 2017 à 18:26

Coucou, merci pour tes avis, je pense essayer prochainement ! Belle soirée bise

Stephanie5991

, le 17 mai 2017 à 18:35

Tu me diras ce que tu en penses :-). Bonne soirée

Bettychoice

, le 17 mai 2017 à 22:40

merci pour ton avis :)
bisous

Stephanie5991

, le 17 mai 2017 à 22:53

Avec plaisir :-). Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Revue sur les nouveaux protège-slips par Les Initiés - Vania Kotydia Perfect + Finesse

Salut les filles, Un nouveau test s'est offert à moi il y a quelques semaines : les nouveaux protège-slips de Vania Kotydia Perfect + Finesse . Cette fois-ci c'est le site de teste Les Initiés qui m'a donné cette chance. Les Initiés : qu'est-ce-que c'est ? : Il s'agit d'une communauté où les...

Tests et résultats d'un rasoir masculin - Wilkinson Hydro 5

Bonjour, encore un nouveau test envoyé par TRND. Cette fois, ce n'est pas pour moi mais pour les messieurs ;-). Je ne les ai pas testé mais pourquoi pas puisque j'en ai déjà utilisé. Je vais vous détailler les points positifs et négatifs du rasoir Wilkinson Hydro 5 testé par deux hommes de...

Revue sur les gel douche / douche crème - "Les P'tits Bonheurs" de Le Petit Marseillais

Coucou, Aujourd'hui, revue sur des produits Le Petit Marseillais qu'on m'a donné la chance de tester via la marque. Il s'agit de leurs nouveaux gel douche hydratant et douche crème hydratante de la collection "Les P'tits Bonheurs" de la gamme Le Petit Marseillais . Le Petit Marseillais : la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de NinieRevue sur les gel douche / douche crème - "Les P'tits Bonheurs" de Le Petit Marseillais