twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephanie5991

publié le 9 octobre 2016 Beauté › Soins

Salut les filles,

après les produits démaquillants qui préparent aux soins, voici le premier produit soin de cette gamme Sensitive Végétal : le Concentré Ultra-Tolérance !

Le maquillage utilisé pour tester les produits de la marque Sensitive Végétal :

• fond de teint
  • anti-cernes
  • mascara noir waterproof
  • rouge à lèvres (des teintes rosées, marron, rouge)

Le Concentré Ultra-Tolérance, que vaut-il ? :

Description : une texture légère, crémeuse et soyeuse avec un flacon pompe ultra-hermétique c'est-à-dire qu'une poche se rétracte lorsqu'on utilise le produit et laisse apparaître des bulles d'air entre elle et le flacon ce qui permet une protection maximale du produit (l'air ne contamine donc pas le produit). Le packaging est, comme les précédents, sobre. Il permet la troisième et dernière phase de la routine Sensitive Végétal : apaiser la peau, l'hydrater tout en calmant les sensations d'inconfort et en protégeant la peau des agressions extérieures.
De plus, pour fermer totalement le produit, il faut tourner le bouchon sur la gauche (et donc pour l'ouvrir, tourner à droite).
Ce concentré et d'ailleurs toute la gamme Sensitive Végétal est à base d'extraits de feuilles de Sigesbeckia Orientalis qui ont des propriétés dermo-apaisantes prouvées. De plus, les produits sont sans parfum, un bon point pour les peaux sensibles !

Test : pour vous parler de ma peau, j'ai une rosacée donc beaucoup de rougeurs au niveau des joues. En utilisant cette routine et du coup ce concentré, j'ai remarqué une différence au bout d'une quinzaine de jours.
Je sentais comme une nouvelle peau : plus belle, plus éclatante et surtout moins rouge au niveau des joues (alléluia j'ai trouvé un produit qui atténue mes rougeurs sans les camoufler derrière des produits colorés). J'utilise le Concentré Ultra-Tolérance sur le visage et dans le cou matin et soir comme indiqué à raison de deux pompes à deux pompes et demi par utilisation.
Je suis vraiment contente de ce produit auquel je ne m'attendais pas à autant de résultat puisque pour moi Yves Rocher n'est pas la première marque vers laquelle je me tournerais pour atténuer ma rosacée.

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 15:30Photo ajoutée le 09/10/2016 à 15:30
  Contenance de 40 ml                                                               

Une texture légère,
                                                                                                                    venant d'une poche hermétique.

Les + :

• sa texture légère, douce
  • une pénétration rapide du produit
  • une poche hermétique qui empêche toute contamination de l'extérieur
  • une peau qui retrouve éclat, souplesse et confort au bout de quinze jours
  • la transparence du packaging qui permet de savoir où en est le produit
  • un effet au bout d'une quinzaine de jours sur les rougeurs (en tout cas pour moi)
  • sans parfum : bon point pour les peaux sensibles

Les - :

• je n'ai pas trouvé de points négatifs à ce produit

Pour voir les produits que j'ai reçu, rendez-vous ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-revue-sur-des-produits-de-la-gamme-sensitive-vegetal-par-trnd-yves-r-807460-0.php.
Pour le Lait Démaquillant : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-test-et-resultat-du-lait-demaquillant-apaisant-yves-rocher-808104-0.php.
L'Eau Micellaire : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-test-et-resultat-de-leau-micellaire-apaisante-en-yves-rocher-808106-0.php.
Le Soin Confort Ciblé :http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-test-et-resultat-du-soin-confort-cible-yves-rocher-808603-0.php.

Avez-vous déjà testé cette gamme et ce produit ? Qu'en avez-vous pensé ?

A noter :

un deuxième produit nous a été envoyé : la Crème Hydratante Apaisante ! Une crème dans un pot classique avec une texture veloutée que j'ai utilisé le premier jour pour voir la texture, l'application et la pénétration. J'aime beaucoup la texture qui fait que le produit pénètre rapidement (comme le Concentré Ultra-Tolérance).
Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois puisque Yves Rocher nous laissait le choix d'utiliser le Concentré ou la Crème pour Apaiser notre peau. Connaissant les crèmes et les pots classiques, j'ai préféré me pencher sur le Concentré pour voir la texture et son efficacité mais aussi car le flacon pompe avec une poche hermétique m'intriguait.

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 15:45
Une crème légère aux extraits de feuilles de Sigesbeckia de 50 ml.

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephanie5991

Meili

, le 9 octobre 2016 à 18:02

Bonjour, ce concentré est complètement adapté à ton type de peau, c'est un bon avis pour la gamme sensitive YR ♥ biz du soir

Stephanie5991

, le 10 octobre 2016 à 11:35

Bonjour, oui :-) et j'en suis contente après je serais encore plus satisfaite si je trouvais un soin qui me ferait disparaître ma rosacée mais ce n'est pas possible :-/. Bisous

Bettychoice

, le 9 octobre 2016 à 21:42

J'aime beaucoup :)
bisous

Stephanie5991

, le 10 octobre 2016 à 11:35

:-)

Virgomonde

, le 10 octobre 2016 à 10:29

Hello !
C'est très bien d'avoir trouvé un soin qui te convient ! Je pense donc que la crème doit également être efficace pour ta rosacée !!
Je ne suis pas la cible de cette gamme et je ne suis pas fan de Yves Rocher.
Merci pour tes avis !
Bise

Stephanie5991

, le 10 octobre 2016 à 11:36

Bonjour, oui enfin ! je pense aussi après j'espère aussi qu'à force de l'utiliser je n'aurais presque plus rien mais je pense que je peux rêver ;-).
Avec plaisir ;-). Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test et résultat de l'Eau Micellaire Apaisante 2 en 1 - Yves Rocher

Coucou les filles, deuxième produit de cette gamme Sensitive Végétal , l'Eau Micellaire Apaisante 2 en 1 pour vous servir ! Le maquillage utilisé pour tester les produits de la marque Sensitive Végétal (est et sera toujours le même) : fond de teint anti-cernes mascara noir waterproof rouge...

Test et résultat du Soin Confort Ciblé - Yves Rocher

Bonjour les filles, voici enfin le dernier produit soin de cette routine Sensitive Végétal : le Soin Confort Ciblé ! Le maquillage utilisé pour tester les produits de la marque Sensitive Végétal : fond de teint anti-cernes mascara noir waterproof rouge à lèvres (des teintes rosées, marron...

Test et résultat du Lait Démaquillant Apaisant - Yves Rocher

Bonjour les filles, commençons par le premier produit de cette gamme Sensitive Végétal , j'ai nommé le Lait Démaquillant Apaisant ! Le maquillage utilisé pour tester les produits de la marque Sensitive Végétal : fond de teint anti-cernes mascara noir waterproof rouge à lèvres (des teintes...

Revue sur des produits de la gamme Sensitive Végétal par TRND - Yves Rocher

Bonjour les filles, TRND m'a donné la chance une fois de plus de tester des nouveaux produits ! Cette fois, il s'agit d' une routine pour les peaux sensibles , j'ai nommé la gamme "Sensitive Végétal" de la marque Yves Rocher . TRND : qu'est-ce-que c'est ? : Il s'agit d'une communauté où les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de NinieRevue sur des produits de la gamme Sensitive Végétal par TRND - Yves Rocher