twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephanie5991

publié le 9 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

voici enfin le dernier produit soin de cette routine Sensitive Végétal : le Soin Confort Ciblé !

Le maquillage utilisé pour tester les produits de la marque Sensitive Végétal :

• fond de teint
  • anti-cernes
  • mascara noir waterproof
  • rouge à lèvres (des teintes rosées, marron, rouge)

Le Soin Confort Ciblé, que vaut-il ? :

Description : une texture gel crème à mi chemin entre le blanc et le transparent. Le packaging est, comme les précédents, sobre. C'est un tube où il faut appuyer pour faire sortir le produit, classique mais il n'en faut pas plus. Il permet la troisième et dernière phase de la routine Sensitive Végétal mais cette fois, pour le contour de l'oeil : l'apaiser grâce à une sensation de fraîcheur selon leurs dires qui apaise et défatigue tout en respectant le contour de l'oeil.
Ce soin et d'ailleurs toute la gamme Sensitive Végétal est à base d'extraits de feuilles de Sigesbeckia Orientalis qui ont des propriétés dermo-apaisantes prouvées. De plus, les produits sont sans parfum, un bon point pour les peaux sensibles !

Test : pour ma part, je l'applique après avoir mis le concentré matin et soir. Je n'ai pas le contour de l'oeil sensible donc je ne sais pas si c'est pour cela que je ne trouve pas d'efficacité au produit. J'utilise une petite noisette pour chaque contour de l'oeil, c'est amplement suffisant.
Pour moi, il ne défatigue pas mon regard et il n'a pas du tout une sensation de fraîcheur comme indiqué. J'ai déjà pu tester un autre produit qui défatigue le regard grâce à une bille qui laisse un côté fraîcheur au contour de l'oeil et comparé à celui d'Yves Rocher là on peut dire que le produit laisse une sensation de fraîcheur.
Au final, ce produit ne m'est pas utile mais comme c'est une routine que j'ai reçue, j'utilise tous les produits pour me faire un avis.

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 16:58

Texture gel crème qui pénètre très rapidement.

Les + :

• sa texture gel crème
  • une pénétration rapide du produit
  • sans parfum : bon point pour les peaux sensibles

Les - :

• pas de sensation de fraîcheur
  • pas d'efficacité constatée au bout d'un mois d'application à raison de deux fois par jour

Pour voir les produits que j'ai reçu, rendez-vous ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-revue-sur-des-produits-de-la-gamme-sensitive-vegetal-par-trnd-yves-r-807460-0.php.
Pour le Lait Démaquillant : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-test-et-resultat-du-lait-demaquillant-apaisant-yves-rocher-808104-0.php.
L'Eau Micellaire : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-test-et-resultat-de-leau-micellaire-apaisante-en-yves-rocher-808106-0.php.
Le Concentré Ultra-Tolérance : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-test-et-resultat-du-concentre-ultra-tolerance-yves-rocher-808598-0.php.

Si vous l'avez testé, qu'en avez-vous pensé les filles ?

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephanie5991

Meili

, le 9 octobre 2016 à 18:15

Bonjour, ah dommage que ce soin ne soit pas efficace sur toi, merci pour ton avis ♥ biz

Stephanie5991

, le 10 octobre 2016 à 11:39

Bonjour, oui dommage mais je n'ai pas le contour de l'oeil sensible c'est déjà bien lol. Bise

Bettychoice

, le 9 octobre 2016 à 21:49

merci pour ton avis :)
bisous

Stephanie5991

, le 10 octobre 2016 à 11:39

avec plaisir :-)

Virgomonde

, le 10 octobre 2016 à 10:32

Hello !
As tu essayé de le mettre au frigo ?? Je mets quasiment tous mes tubes soin contour des yeux au frigo pour multiplier les actifs ! Effet fraîcheur garanti !! ;)
Je pense que l'essentiel pour CDY c'est qu'il hydrate bien pour eviter les ridules ! Je n'ai jamais trouvé de CDY miracle !! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

Stephanie5991

, le 10 octobre 2016 à 11:43

Bonjour, euh non je n'ai pas essayé. Je mets que les sorbets de The Body Shop au frigo comme il le conseille. Je n'ai jamais pensé à mettre ce produit au frigo et Yves Rocher ne dit rien là dessus. Mais à tester ! je vais le mettre de suite :-) merci du conseil. En espérant que je pense à le mettre quand même vu qu'il ne sera pas dans ma salle de bain.
Après je n'ai pas de problème au niveau du contour des yeux. Mais je vais suivre ton conseil ;-). Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Revue sur des produits de la gamme Sensitive Végétal par TRND - Yves Rocher

Bonjour les filles, TRND m'a donné la chance une fois de plus de tester des nouveaux produits ! Cette fois, il s'agit d' une routine pour les peaux sensibles , j'ai nommé la gamme "Sensitive Végétal" de la marque Yves Rocher . TRND : qu'est-ce-que c'est ? : Il s'agit d'une communauté où les...

Test et résultat du Lait Démaquillant Apaisant - Yves Rocher

Bonjour les filles, commençons par le premier produit de cette gamme Sensitive Végétal , j'ai nommé le Lait Démaquillant Apaisant ! Le maquillage utilisé pour tester les produits de la marque Sensitive Végétal : fond de teint anti-cernes mascara noir waterproof rouge à lèvres (des teintes...

Test et résultat du Concentré Ultra-Tolérance - Yves Rocher

Salut les filles, après les produits démaquillants qui préparent aux soins, voici le premier produit soin de cette gamme Sensitive Végétal : le Concentré Ultra-Tolérance ! Le maquillage utilisé pour tester les produits de la marque Sensitive Végétal : fond de teint anti-cernes mascara...

Test et résultat de l'Eau Micellaire Apaisante 2 en 1 - Yves Rocher

Coucou les filles, deuxième produit de cette gamme Sensitive Végétal , l'Eau Micellaire Apaisante 2 en 1 pour vous servir ! Le maquillage utilisé pour tester les produits de la marque Sensitive Végétal (est et sera toujours le même) : fond de teint anti-cernes mascara noir waterproof rouge...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de NinieTest et résultat de l'Eau Micellaire Apaisante 2 en 1 - Yves Rocher