twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 22 mai 2014 Divers › Beauté Addict
test febreze

Je suis contente j'ai été selectionnée pour tester le nouveau febreze sleep serenity :

des parfums relaxants pour un sommeil paisible.

Dans mon pack il y a :

- 1 brume d'oreiller lavande au clair de lune

- 1 diffuseur continu pour chambre lavande au clair de lune

- 1 brumisateur de chambre lavande au clair de lune

- 1 guide de projet

et à distribuer :

- des cartes parfumées (lavande au clair de lune et lait chaud/miel), à frotter et à sentir

- 20 brochures explicatives avec bon de réduction

- 1 manuel de recherche marketing

ce que je peux déjà vous dire c'est que celui à la lavande sent bon, mais d'après ce que j'ai senti sur la carte, celui au miel sent aussi super bon....

le brumisateur de chambre : s'utilise dans la chambre à coucher, je vais tester ça dès ce soir, mais comme je suis malade, quoi qu'il en soit je pense que je vais bien dormir...

- le brume d'oreiller : s'utilise directement sur le linge de maison, en le vaporisant sur les draps, les housses de couette et taies d'oreiller, pour profiter d'un lainge aux senteurs relaxantes. (j'en ai mis partout, même dans le lit de mes enfants)

- le diffuseur continu pour chambre : se place à côté du lit pour profiter de ses senteurs dès qu'on s'allonge

il existe aussi : des recharges pour diffuseur électrique.

Plusieurs solutions existent pour nous aider à remédier au manque de sommeil. Il faut prendre de bonnes habitudes, comme éteindre nos appareils électroniques, changer nos draps régulièrement, préparer nos chambres avec un humidificateur et les senteurs febreze sleep serenity peuvent être une aide supplémentaire...

L'augmentation du temps passé devant les écrans, les horaires d enuit ou décalés, les trajets plus longs pour se rendre au travail... sont autant de facteurs qui rendent de plus en plus difficile de passer une bonne nuit de sommeil.

En instaurant une nouvelle routine de coucher, vous vous assurerez une nuit plus apaisée. Grâce aux produits de la collection sleep serenity de febreze, vous ajouterez une touche de tranquillité à votre routine du coucher et cela vous aidera à redécouvrir un sommeil paisible.

J'ai hâte de démarrer ce test, car j'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil le soir (pas tous les soirs heureusement), mais la plupart du temps, je cogite beaucoup avant de m'endormir.

Ces produits coûtent entre 3.60 et 5.50 euros selon le produit choisi

22 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

virginie9

, le 22 mai 2014 à 15:37

Bon test à toi aussi , perso pour l'instant j'aime beaucoup

Marie1967

, le 22 mai 2014 à 15:50

coucou ma belle, j'attends mon colis , ça ne devrait pas tarder ! bon AM et bisous,Marie

poissons

, le 22 mai 2014 à 16:02

coucou je suis sélectionnée aussi et hier j'ai reçue mon pack il me reste plus qu'as essayer tout ça !!! bises.

xaphie

, le 22 mai 2014 à 16:31

j'attend le mien avec impatience..bizz

juliette18

, le 22 mai 2014 à 17:46

bravo pour ta sélection, je n'ai pas postulé pour ce test, bisous

Meili

, le 22 mai 2014 à 18:01

Bonjour, toi aussi, mais vous êtes trop nombreuses à faire le test ! biz

rudy241

, le 22 mai 2014 à 18:10

Bonjour, je l'ai reçu aussi mardi... J'ai lu les brochure mais pas encore testé... J'ai hâte même si j'aurai kiffé l'odeur "lait chaud et miel"... Excellent test à toi !

lucymio2222

, le 22 mai 2014 à 21:57

moi aussi j'aurais préféré l'autre...

kirzy32

, le 22 mai 2014 à 18:28

Très bon test ma Belle ! Bisous

chouchousudiste

, le 22 mai 2014 à 18:32

bon test a toi pas retenue tant pis biz

bellegriffes

, le 22 mai 2014 à 20:03

coucou , je passe te souhaiter une bonne soirée rapidement. j'espere que ca va. viens voir mon nouvel article ma boite aux lettre beauté. plus un vote pour ton article bonne soirée

angemarie

, le 22 mai 2014 à 22:41

Bons tests ma belle , je n'avais pas postulé et je n'aime pas le parfum de la lavande , bisoussss

190827

, le 23 mai 2014 à 07:52

Je n'ai pas été sélectionée...dommage ! ! ! Bonne journée.

biatrice

, le 23 mai 2014 à 09:58

cc br pr cette selection!
plein de bisous bon vendredi et à très vite!+1avo

juju050

, le 23 mai 2014 à 10:46

salut je n'ai pas été sélectionné. Je suis déçu je n'y suis jamais enfin bon je ne perd pas espoir. Peux être un jour...... bisous

lucymio2222

, le 25 mai 2014 à 22:28

mais oui ça viendra, persévère. Biz

samiramira

, le 23 mai 2014 à 11:14

Coucou ma belle! bravo pour ta selection! c'est chouette! j'espère que ça pourra t'apaiser le soir!
merci d'avoir indiqué le prix, tu es la première à le faire! je te fais des bisous

lucymio2222

, le 25 mai 2014 à 22:27

de rien. Biz

loulou1414

, le 23 mai 2014 à 13:29

ah ben c'est bien bravo a toi et je reviendrais voir ce que tu en pense aller bon vendredi

Sandee

, le 23 mai 2014 à 22:08

Coucou ma belle! J'ai reçu aussi, je vais vite commencer le test! Bisous

delidzia

, le 24 mai 2014 à 18:26

Bonsoir, bons tests en espérant que ça t'aide à passer de belles nuits, bien reposantes.
Gros gros bisous et bon week-end !

Petite_FriMousse

, le 25 mai 2014 à 21:46

Super simpa ce test je n'es jamais essayé ce genre de produits mais j'attend ton avis avec impatience car moi aussi je rumine parfois et pour dormir tout les moyens sont bon !! Bonne fête des mamans en ce jour bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon plan pour les ba

si vous etes interessées, il y a un concours pour toutes les ba qui le souhaitent: voici le lien: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-give-away-concours-502884-0.php#newcomment

ah enfin

ça y est la roue a enfin été gnénéreuse avec moi, j'ai jamais gagné autant je crois bien : 12 points... C'est pas beaucoup, mais en meme temps je suis habituée à tellement moins!!! Demain je reçoit une partie de ma famille pour le repas de midi, on sera 10 à table (j'ai pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageah enfin