twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 24 mars 2017 Divers › Concours

coucou les BA

me revoici aujourd'hui pour un article qui fait plaisir

et oui hier j'ai eu la chance de recevoir une grosse enveloppe a bulle

je me demandais ce que ca pouvait bien être car je n'avais pas reçu de mail...

un lot de produit Qiriness

je m'étais inscrite au test produit Femme Actuelle Beauté Addict le mois dernier je pense

et je n'y pensais plus

et voila

un sublime lot de produit pour un rituel spa maison Qiriness

-une mousse nettoyante eclat valeur 23.99€

-un gommage enzymatic wrap exfolys valeur 29.99€

-un masque wrap hyal-aqua valeur 3.90€

et c'est très bien car un mot avec et une notice pour chaque produit avec pour savoir comment utiliser les produits c'est top

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 13:59 Photo ajoutée le 24/03/2017 à 14:00

desole pour la 2eme photo retourne je n'arrive pas pourtant je l'ai remis droite avant il faut que je m'habitue avec mon nouvel ordi

Merci au site Femme Actuelle Beauté Addict pour ce lot que je vais m'empresser bien sur de tester dés ce soir

je suis super contente cela fait plaisir d'autant qu'en ce moment je dirais que la chance reviens un peu c'est tellement agréable

et je prefere m'inscrire a moins de test mais a des tests produits dont j'ai envie et qui peuvent m'aller pour ma peau

et vous les BA vous avez été choisit ou pas car il y avait 100personnes je crois???????????

aller je vous laisse et vous dit a très vite ici

et bonne journee les BA

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

laeti_17110

, le 24 mars 2017 à 14:16

coucou
je n'ai pas eu cette chance mais tu verras c'est une tres bonne marque et leurs produits sont top :)
j'aodre le masque en bio cellulose :)
bon test a toi bisous

angemarie

, le 24 mars 2017 à 14:23

Bravo ma belle pour cette sélection .
Pour ma part pas de sélection depuis .......un certain temps ☺
Bisous

Sandee

, le 24 mars 2017 à 15:17

Bravo pour ta sélection! Pour ma part, pas sélectionnée. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 mars 2017 à 16:06

TESTE BIEN !!

Doudoune11

, le 24 mars 2017 à 17:41

coucou!
voilà une bonne surprise, moi je n'ai pas été sélectionnée
bon test alors !

eclatderose

, le 25 mars 2017 à 20:48

kikou, une bonne surprise effectivement. Je me suis inscrite à qlqs tests mais je ne me souviens plus trop lesquels. Comme toi je les sélectionne car tous ne nous conviennent pas forcément.
Bon test alors et bonne soirée.bizes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours Anniversaire Blog BA Valence42

coucou les BA me revoici après plusieurs jours d'absences et le bug BA bon j'ai du me connecte depuis une alertes blog et aller sur la page navigateur de mon blog car si je vais sur BA pour me connecter ca va pas car je retrouve pas le case mail et mot passe en haut a droite comme avant et sur la...

AuFeminin #BOTY2017 makeup + skincare + faceexpertise

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour un article beauté et test j'ai eu la chance de recevoir pas un mais 3 email de aufeminin comme quoi j'étais sélectionné pour teste 3 box #BOTY2017 au feminin et je les ai reçu ce matin les 3 dans un même carton du coup lol ah qu'est ce que je suis...

Relais concours Kirzy32 Loren Kadi

coucou les ba juste un petit coucou ici pour vous mettre le relais d'un super concours chez notre Ba Kirzy32 lors de son mois anniversaire concours de son blog c'est le concours Loren Kadi auquel je participe avec 3 produits pour un meme lot et voici le lien si cela vous dit jusqu'au 25 octobre...

Jeu Monopoly Intermarché + chèque cadeau gagné

coucou les BA me revoici pour un article ou je vous montre ce que j'ai gagne ah je suis contente la chance revient un peu je trouve ces derniers temps c'est agreable il y avait le jeu monopoly intermarche pendant 4 semaines j'ai eu pas mal de cartes et j'ai gagne pas mal voici en photo tous mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Test FemmeActuelle Beauté Addict Rituel spa maison Qiriness