twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jen24

publié le 15 novembre 2016 Divers › Concours
Test Fisher Price

Coucou les BA

2 articles ce soir mais je ne peux pas faire un copier -coller de mon article sur ce joli test  avec ma nénette que j'ai eu la chance de faire.

Je vous invite donc sur mon blog

http://malualan.over-blog.com/2016/11/my-home-party-mon-eveil-fisher-price.html

N'hésitez pas à faire un commentaire,je n'ai pas de visiteurs lol

Merci de votre visite et à très bientôt

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jen24

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Croustibox de belin

Coucou les BA Hier j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir dans ma boite aux lettres un colis, j'attendais plutôt ma sweetiebox lol Alors j'ai vite ouvert et du coup ce n'était pas ça du tout, c'était un concours auquel j'avais participé, mais je ne savais pas que j'avais gagné mdr. Une...

Test chargeur et piles Duracell

Coucou les BA Difficile de venir avec ma poupée, elle me demande beaucoup d'attentions. J'ai été sélectionnée pour tester le chargeur speedy 45 min (valeur environ 34.50€) et le lot de 4 piles Duracell recharge Plus AAA (valeur environ 14.95€) et le lot de 4 piles AA (valeur 14.95€), je...

Test finish power pure

Bonsoir les BA J'ai reçu un colis contenant un pack de 30 pastilles finish power pure à tester et 20 x2 à distribuer à mon entourage, c'est avec de l'oxygène actif et donc mieux pour les bactéries apparemment. Je viens d'en utiliser un ce soir pour le lave vaisselle.On verra bien le...

Mouchoirs Lotus

coucou les BA Je ne peux pas passer tout le temps. Bon alors aujourd'hui un article pour vous parler des mouchoirs Lotus.J'ai été prise à un test et franchement il tombe bien car avec l'automne toute la maisonnée s'était enrhumée, étant 6 ben les boites de mouchoirs partent à une allure...

Febreze sleep serenity bis

Bonsoir les BA kit reçu, c'est cool il y'a dedans: 1 Brume d'oreiller senteur Lavande au clair de lune. 1 Diffuseur continu pour la chambre senteur Lavande clair de lune 1 Brumisateur de chambre Lavande clair de lune aussi. Des cartes parfumées à frotter et à sentir senteur lavande clair de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJennytestoutFebreze sleep serenity bis