twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 14 septembre 2017 Beauté › Soins
test Fleurance Nature

Je viens de finir ma crème gommante douce de FLEURANCE NATURE

cette crème gommante aux acides de fruits, à l'aloé vera, et au jojoba est à 98% d'origine naturelle, et 97% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture biologique.

J'ai beaucoup aimé tester cette crème gommante, comme son nom l'indique : elle est douce; elle gomme tout en douceur la peau de mon visage.

principaux actifs :

aloe vera, huile de jojoba, billes de jojoba exfoliantes, extraits de fruits (myrtille, orange, citron), vitamine E d'origine naturelle.

Vous l'aurez compris : sa composition est plutôt excellente, c'est une marque que j'aime beaucoup et je commande chez eux deux fois par an, mais seulement quand c'est en promo car leurs produits ne sont pas donnés...

En tout cas je vous recommande cette crème car elle exfolie en douceur et laisse une peau nette et éclaircie

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 14 septembre 2017 à 17:13

coucou il doit être délicieux ce gommage bisous +++

angemarie

, le 14 septembre 2017 à 17:34

Je reçois les mails , mais pas encore craqué pour cette marque ....
Merci pour ton avis sur ce gommage , bisous

ALEXCHAMP

, le 14 septembre 2017 à 19:43

Coucou, je ne connais pas ce gommage, merci pour ton avis, bisous

Meili

, le 14 septembre 2017 à 19:58

bonjour, je ne connais pas cette crème gommante, elle me plairait, et produit bio, biz

vitamine68

, le 14 septembre 2017 à 23:05

Coucou ma belle, je ne connais pas ce soin en particulier, mais tout comme toi ,je commande une à deux fois par an chez eux, j'aime bien/ Et souvent je fais une grosse commande groupée avec ma maman. Bien du coup je note ce soin, merci pour ton avis :) Bisous et belle soirée :)

AliasMorticia

, le 15 septembre 2017 à 10:11

Coucou
Il y a parfois des ventes fleurance Nature sur Beauté Privée.
Ce petit gommage donne nevie en tout cas!
Bisous et belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 15 septembre 2017 à 11:35

ma maman commande bcp cette marque ! mais moi tjrs pas testé (quoi que il me semble avoir eu un jour un test produit ! oops ma tête delire ) bisous

ladyamandineg

, le 18 septembre 2017 à 10:34

Coucou
Ce gommage me plairait certainement, merci pour ton avis
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test Clarins

Toujours grâce à femme actuelle , j'ai eu la chance de tester : Bi-sérum intensif "anti-soif" hydra-essentiel de CLARINS. Aussi impalpable que confortable, ce sérume désaltère les peaux qui tirent, perdent de leur éclat et se marquent prématurément. Son secret ? L'extrait de kalanchoé...

test Erborian

Grâce au Prix beauté des femmes 2017, j'ai eu la chance de tester Glow crème ERBORIAN, crème lumière visage effet ultra-radieux : Erborian lance un nouveau soin hybride multi-fonctions : - il habille la peau de lumière grâce à des pigments qui se révèlent au cœur de sa texture innovante...

test Yves Rocher

J'ai terminé un de mes gels douche favori de chez Yves Rocher : la crème de douche bio au beurre de karité. ce que Yves en dit : Une crème de douche certifiée bio, nourrissante et sensorielle. Réveillez vous en douceur avec cette crème de douche de karité bio d'Afrique, reconnu pour ses...

mes inconditionnels de l'été

Tous les ans je les achètes, tous les ans je les utilise et je les finis ; et tous les ans je les ré-achètes... Ce sont mes produits fétiches de l'été, que j'achètes chez Yves Rocher : - le shampoing douches des lagons au monoï de Tahiti - le lait hydratant 3 en 1 après solaire shampoing...

test clinique

J'ai testé la lotion clarifiante 3 de chez clinique Sa formule mise au point par les dermatologues. Il élimine les impuretés responsables du teint terne et réduit l'excès de sébum à l'origine des poussées d'acné. Prépare la peau pour une hydratation optimale. Laisse la peau visiblement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest clinique