twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 16 janvier 2018 Beauté › Soins
test fleurance nature

Aujourd'hui je vais vous parler d'un soin que j'ai terminé il y a peu : la crème gommante douce de FLEURANCE NATURE :

un soin exfoliant très doux pour réveiller l'éclat du teint 

aux acides de fruits et aux microbilles de jojoba

parfum floral discret

convient à tout les types de peaux

Conçue pour tous les types de peaux, même délicates, la CREME GOMMANTE DOUCE permet d'exfolier en douceur et de raviver l'éclat du teint sans agresser la peau fragile du visage, du cou et du décolleté.

Utilisée 1 à 2 fois par semaine, elle permet de nettoyer la peau en profondeur et d'affiner son grain pour révéler l’éclat naturel du teint et mieux préparer la peau à recevoir un soin quotidien : Les micro-billes de Jojoba et la silice purifient en douceur le visage en aidant à éliminer les cellules mortes et en gommant ses imperfections.

Les acides de fruits (myrtille, citron, orange) exfolient en douceur en participant à la régénération cellulaire, régulent la sécrétion de sébum et favorisent l’élasticité de la peau. L’aloe vera et l’huile de jojoba ont une action nourrissante et protectrice sur la peau et permettent de la laisser douce et soyeuse.

Également enrichie en vitamine E, cette crème gommante est idéale pour unifier et redonner de l'éclat à votre teint tout en douceur ! Sa texture crémeuse et fondante très douce convient à tous les types de peaux.

Parfum floral discret.

Crème exfoliante certifiée cosmétique BIO

Mon avis est mitigé pour ce soin car effectivement il exfolie en douceur, les grain sont tout petits et ça n'agresse pas ma peau.

Par contre je ne trouve pas que ça exfolie franchement, je trouve qu'il est trop doux. Il est vrai que ma peau n'est pas desséchée après l'utilisation, mais je n'ai pas l'impression d'éliminer beaucoup d'impuretés.

Je suis plutôt déçue de manière générale.

J'aime bien cette marque d'habitude mais je ne trouve pas ce soin assez efficace, alors je ne le rachèterais pas, dommage c'est bio, j'aimais bien....

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

ALEXCHAMP

, le 16 janvier 2018 à 22:29

Coucou, merci pour cet avis très mitigé alors, bisous

Kinou64

, le 17 janvier 2018 à 06:59

coucou ma belle merci pour ton avis connais pas mais j'aime quand ça gratouille et quand on voit les grains bonne journée

Meili

, le 17 janvier 2018 à 07:03

bonjour, je ne pense pas que j'aimerais ce gommage, tu devrais tester le gommage detox Dr REnaud, une vraie merveille, j'en parle dans mon article précédant, biz

tchoupi_et_doudou

, le 17 janvier 2018 à 08:32

quand c est trop doux ça me derange aussi . on veut souffrir ! :)

isaure.d

, le 17 janvier 2018 à 09:58

Hello
ah dommage que ce soin t'ait déçue, j'aime beaucoup cette marque mais il est vrai qu'il peut arriver que certains produits ne nous conviennent pas.
En ce moment pas de gommage en ce qui me concerne car avec l'hiver, ma peau est sèche et sensible donc j'évite. Mais je l'essaierais probablement plus tard.
Merci pour ton avis.
Bonne journée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 janvier 2018 à 11:40

Tu soulevés un Pb... Trop doux on a l'impression que ça fait rien et trop fort on irrite...difficile de trouver le bon compromis. Une astuce pour pas gâcher rajoute du sucre en poudre kiss

kirzy32

, le 17 janvier 2018 à 12:57

Coucou, alors je ne l'achèterai pas, j'aime quand ça gratte bien ! BIsous

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 19:22

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Paraiiso

, le 18 janvier 2018 à 21:27

Arf, le problème des gommages, trouver le mieux !
Des bisous

lucymio2222

, le 21 janvier 2018 à 19:29

c'est ça.... biz

ladyamandineg

, le 19 janvier 2018 à 21:42

coucou Lucy,
quand les grains sont trop petits, ça arrive que l'exfoliation ne soit pas suffisante , merci pour ton avis
très bon week end, bises :))

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:38

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon tonique clarifiant aux algues

Aujourd'hui je vais vous parler de mon soin du moment : il s'agit d'un soin tonique clarifiant aux algues. Il est adapté pour les peaux mixtes et grasses. C'est une lotion tonique pour resserrer les pores et éliminer les impuretés tout en réduisant l'excès de sébum. Je...

test clinique

J'ai testé la lotion clarifiante 3 de chez clinique Sa formule mise au point par les dermatologues. Il élimine les impuretés responsables du teint terne et réduit l'excès de sébum à l'origine des poussées d'acné. Prépare la peau pour une hydratation optimale. Laisse la peau visiblement...

mes inconditionnels de l'été

Tous les ans je les achètes, tous les ans je les utilise et je les finis ; et tous les ans je les ré-achètes... Ce sont mes produits fétiches de l'été, que j'achètes chez Yves Rocher : - le shampoing douches des lagons au monoï de Tahiti - le lait hydratant 3 en 1 après solaire shampoing...

test Yon Ka

Depuis 2 semaines j'utilise la crème YON KA, age défense crème Nutri défense confort intense, réparatrice pour peaux sèches à très sèches à l'huile d'Inca Inchi Cette crème nutri active réparatrice apporte un confort immédiat et durable aux peaux très sèches, sensibles, agressées...

j'ai testé CHRISTOPHE ROBIN

Hier je vous ai parlé des échantillons Christophe Robin que j'ai reçu dans ma boite aux lettres, et du coup je me suis lancé dans le test ce matin. J'ai testé le shampooing délicat volume naturel à la rose, ainsi que le soin après shampooing démélant. Ce qu'ils en disent : la formule...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé CHRISTOPHE ROBIN