twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 12 août 2017 Beauté › Soins
Test fluide hydratant matifiant B com Bio

Bonjour les Bas!

Comment va? Moi ça va, fraîchement. Les vacances se passent bien, même si le beau temps n'est pas franchement de la partie . Chéri est en vacances la semaine prochaine, et il devrait faire meilleur, on a déjà un planning de sorties et de visites à faire avec le loulou, qui devraient lui plaire. 

J'ai acheté la crème matifiante de la marque B com Bio car j'avais fini ma crème hyrdatante et que cette marque avait de bonne critiques sur le magazine "60 millions de consommateurs". En effet je n'ai pas trouvé d'ingrédients nocifs dans sa compo, c'est déjà un très bon point pour moi. Elle promet un bonne hydratation tout en réduisant l'excès de sébum et affinant le grain de peau. J'ai une peau grasse et qui brille rapidement (une retouche de poudre en milieu de journée est nécessaire). A ma grande surprise, cette crème tient ses promesses, j'ai vraiment la peau moins grasse, j'utilise encore un peu de poudre en retouche le midi mais ce n'est plus une nécessité. De plus, ma peau sensible la tolère bien. Et enfin, c'est une marque française, bio et le produit est fabriqué en France. J'ai découvert cette marque par ce produit, mais je pense que je vais bientôt tester d'autres produits de cette marque. Et vous, connaissez-vous cette marque?

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

angemarie

, le 12 août 2017 à 17:29

Je connais cette marque mais pas encore testé de produit .
Top si cette crème convient à ta peau .
Profite bien de tes deux "hommes" , bisous ma belle

valence42

, le 12 août 2017 à 18:01

Merci pour ton gentil commentaire,je ne connais pas cette crème,mais en voici une ,qui te ravie,ma fille va accoucher avant si sa continue,demain,800km à faire,sa me fait peur,bisous.

jodanelle

, le 12 août 2017 à 18:05

j'ai testé cette marque sous forma d'échantillons donnés par la parapharmacie c'est une bonne marque bio.merci pour ton avis bisous

alaska44

, le 12 août 2017 à 18:57

merci pour cet avis je ne connaissais pas cette marque et je ne l'ai jamais testé non plus. bises et bonne journée.

blanche neige

, le 12 août 2017 à 18:57

coucou ma belle
merci pour ton avis sur cette crème bio
je ne connaissais pas
bisous et bonne soirée

Bleu27

, le 12 août 2017 à 18:59

Je n'ai pas testé cette marque ! merci de ton avis sur ce produit
Bisous et bonne fin de journée

zazie

, le 12 août 2017 à 19:58

Coucou Nat,
Je ne connais pas cette marque, mais j'ai bien envie de la découvrir !
Merci pour ton avis positif sur ce produit.
Gros bisous et bonnes vacances à vous trois ♥

Meili

, le 12 août 2017 à 20:14

bonjour, je ne connais pas cette crème, elle plairait à ma fille qui a la peau grasse, biz

mataja

, le 12 août 2017 à 22:11

Merci pour ton avis, je ne connaissais pas cette marque, et comme j'ai la peau grasse elle pourrait m'interesser. Bisous.

mimine59

, le 13 août 2017 à 04:19

Coucou, merci pour ton avis. Je la note en espérant qu'il y a aussi pour peau sèche. Bisous

carfax

, le 13 août 2017 à 11:16

bonjour, comment vas tu? en effet,c 'est une belle découverte. à tester. passe un bon dimanche et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 12:45

Coucou, je ne connais pas du tout ce produit, merci pour ta présentation, bisous

SaWal

, le 16 août 2017 à 22:09

Bonsoir ! Non je ne connais pas cette marque mais elle a l'air sympa ! Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test masque désincrustant Pure System Yves Rocher

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, contente d'être en week-end. Rien de prévu cet après-midi on est sous les orages, mais ça fait du bien un peu de frais et un peu d'eau! Je voulais vous faire part de mon avis sur un masque Yves Rocher que je teste depuis plusieurs semaines. Je l'ai...

Test démaquillant yeux Gemey

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, je profite du soleil et de la chaleur! Valentin est à la sieste, je regarde la finale de Roland Garros tout en écrivant mon article et après la sieste nous allons tester la piscine que nous avons installé sur la terrasse pour pouvoir être dehors sans...

De retour et test Liérac

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va. J'ai trouvé un peu de temps pour venir vous voir, c'est pas souvent. J'essaierai de me dégager un peu de temps le week end pour venir vous voir, ce sera pas évident mais vous me manquez! Tout d'abord quelques nouvelles: tout va bien, nous sommes toujours...

Test "le soin jardiné"

Coucou les Bas? Comment va? Moi ça va, fraîchement: il pleut et il fait frais aujourd'hui, du coup on n'a pas bougé. Il parait que le beau temps revient mardi. Je teste depuis plusieurs semaines un soin que j'ai acheté sur le marché de mon village, c'est un marché de producteurs, il n'y a que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsTest "le soin jardiné"