twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

publié le 8 juin 2018 Divers › Bons Plans
test fuze tea (trnd)

coucou a tous comment ca va ?? moi je fait avec j ai tres mal a la tete 

sinon il ya quelque jours j ai recu un colis de trnd pour me faire tester leur nouvelle boisson cest fuze tea #justeuninstantpoursoi  #moninstantfuzetea

Photo ajoutée le 08/06/2018 à 09:10  a la premiere gorgee je suis genee par le gout du reglisse 

Jetons un œil sur les ingrédients : Eau ; jus de pêche à base de concentré (5 %) ; sucre ; acidifiants : acide citrique, citrate de sodium, acide malique ; extraits de thé (0,12 %) ; arômes naturels de pêche ; arômes naturels ; antioxydant : acide ascorbique ; extraits d’hibiscus ; édulcorant : glycosides de stéviol.

Cette boisson au thé, promet une faible teneur en calories (moins de 20 Kcal/100 ml) grâce à cet ajout de Stéviol.

ca par contre c est tres bien pas beaucoup de calorie 

et vous vous connaissez ?? bisous 

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydie01

Meili

, le 8 juin 2018 à 12:28

je ne connais pas et ça l'air très bon et en profiter quand il fait chaud, biz

tchoupi_et_doudou

, le 8 juin 2018 à 12:34

je connais pas non ............faudrait une demo en magasin pour gouter . merci d etre passée, bonne apres midi

tchoupi_et_doudou

, le 6 août 2018 à 15:06

re ! j ai pas eu l occasion de tester mais avec la chaleur j aimerais bien voir

angemarie

, le 8 juin 2018 à 19:06

Je ne connais pas , merci pour ton avis , bisous

ALEXCHAMP

, le 8 juin 2018 à 22:28

Coucou, bon test à toi, bisous

AliasMorticia

, le 9 juin 2018 à 09:36

Coucou
Ma fille adore celui à la pêche!
Bon test à Toi!
Bisous

ladyamandineg

, le 11 juin 2018 à 08:59

coucou Lydie,
je n'ai pas eu encore l'occasion de gouter mais je suis assez tentée !
très belle journée, bises :))
à bientôt

AmelTouati

, le 18 juin 2018 à 20:26

Bonjour moi aussi je l'ai reçu j'en suis très ravie des recettes originales un goût intense vraiment très bon et peu sucré

Mimaa77350

, le 19 juin 2018 à 16:35

Boissons délicieuses surtout le Harmony #justeuninstantpoursoi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveau site

coucou comment aller vous ? moi je viens de connaitre un site assez cool je c pas si vous connaissez Free Cosmetic Testing est un nouveau site de sondages en ligne. Le site vous propose d'obtenir des produits de beauté gratuitement. Il suffit simplement de répondre à des questionnaires en ligne...

the insders test biafine

coucou les addicts comment ca va ? il ya quelque jour j ai recu un colis de la part de the insders pour test la creme et l eau micelaire #moninstantsensibiafine #jeveutdureconfort j aime beaucoup la creme elle sent bon et hydrate bien ma peau ,,,,par contre l eau micelaire me brule un peu les yeux...

j ai besoin de vous

coucou les addicts comment ca va ? moi assez bien j ai ete preselectionner par very good moments mais j ai besoin de vous si c possible de cliquer sur le lien ci dessous merci mille fois d avance https://goo.gl/EgWwuw merci encore pleins de bizou

recu grand lait #MonGrandLaitSansLactose !

coucou ca va ?? moi ca roule lol comme je vous est dit la derniere fois j ai ete selectionner pour tester #MonGrandLaitSansLactose ! je suis aller le chercher au magasin et je l ai tester il est hyper bien grace a lui je peut enfin reboire du lait et vous vous avez deja tester ???? bon apres midi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog des bons plansrecu grand lait #MonGrandLaitSansLactose !