twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cynthia7211

publié le 14 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Hello,

J'ai eu la chance d'avoir été sélectionnée par le Club Ambassadeur Le Petit Marseillais pour tester la nouvelle gamme Extra Doux.

J'ai reçu mon pack dans un joli petit colis, comprenant un soin douche et un deodorant bille, un livret d'explication et des bons de reduction à distribuer.

test petit marseillais 

J'avais pour ma part choisi la senteur Lait de coton et Coquelicot.

test petit marseillais

Le soin douche est un soin très doux effectivement, comme le laisse suggérer le nom de cette gamme, à la senteur délicate et originale. Le lait de coton hydrate la peau, qui ne tiraille pas après utilisation.

Le déodorant bille laisse un parfum subtil et discret et protége efficacement contre les mauvaises odeurs tout le long de la journée.

Voilà pour cette petite revue de mon experience avec la gamme Extra Doux du Petit Marseillais.

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cynthia7211

jodanelle

, le 14 septembre 2017 à 15:05

un soin bien apprécié par les testeuses bisous
concours sur mon blog si çà t'intéresse  ici 

alexialuby

, le 14 septembre 2017 à 17:26

Coucou, ces produits ont du succès, bisous

blogdemeili

, le 14 septembre 2017 à 19:50

Super de tester LPM, j'aime beaucoup leurs gels douche mais pas tester ces 2 senteurs, biz

maison.lecoq

, le 14 septembre 2017 à 20:08

Coucou, merci pour ton avis ! Belle soirée : bisous bisous

BeautyLau

, le 14 septembre 2017 à 20:23

Coucou ! j'ai recu aussi mon pack, pêche et nectarine pour ma part ! bisous !!! :)

IIETOILEDEMERII

, le 15 septembre 2017 à 13:42

j'aurais bine aimé le tester aussi snif bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES COUCHES LOTUS BABY

Encore un test bien sympathique pour moi, et surtout pour mon pett bout de bientôt 3 ans. Nous avons eu la chance d'être sélectionnés tous les 2 pour tester les couches Lotus Baby grâce à Trnd !!!! Nous avons donc reçu un pack bien garni, 2 paquets de couches Lotus Baby Touch en taille 4 : 1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsC'est tout ptit chez le Blog à TitiTEST GAMME EXTRA DOUX LE PETIT MARSEILLAIS