twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 23 août 2013 Divers › Cuisine et gastronomie
Test gâteau au nutella

Coucou!

Comment va? Moi ça va. Contente d'être en week-end, mais ce sera un week-end chargé! Nous partons chez des amis à Lyon. On va en profiter pour se balader et profiter de la riche ville lyonnaise. Pour l'instant rien de prévu de précis. Par contre, la météo annonce de la pluie et de la fraicheur, pas cool Incertain.

Chéri a des envies de cuisiner sucré en ce moment, et ce n'est pas pour me déplaire, moi qui suis plutôt gourmande! Il a voulu tester une recette toute simple de marbré au Nutella. Et c'est plutôt une réussite!  La gâteau n'a pas un goût trop prononcé au chocolat, et il a une texture plutôt légère. A refaire, pour changer des recettes de gâteaux marbrés "traditionnelles".

Ce soir, j'aurais bien aimé regarder la soirée spéciale NCIS sur la 6, j'adore cette série, mais Chéri n'aime pas. Et puis je serais capable d'aller me coucher trop tard pour regarder les épisodes, or demain il faut se lever tôt! Si Chéri avait été de garde, je pense que je me serais coucher très tard...

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

MA541

, le 23 août 2013 à 21:01

Hummmm tu m'invites ???? Ça donne super faim dis donc en plus j'adore le nutella ))) concours sur mon blog )))

slinath

, le 23 août 2013 à 21:33

Miam miam j'aimerais bien avoir la recette. Tu pourrais nous la donner ? Bisous

angemarie

, le 23 août 2013 à 21:46

Tu remplaces le chocolat par le Nutella , dans la même proportion ?
Bon weekend Lyonnais ma belle , bisous

cg2012

, le 23 août 2013 à 21:49

Cela ne doit quand même pas être très léger comme dessert. Bonne soirée.

jodanelle

, le 23 août 2013 à 22:11

bon WE avec les amis bisous bonne soirée !

leroyera

, le 23 août 2013 à 22:41

Miam, ça donne envie. Bisous

chouchousudiste

, le 24 août 2013 à 12:36

coucou hum j'en veux bien une part pour mon dessert misss!!! bon wend profitez bien surtout

manon4

, le 24 août 2013 à 15:46

il a l'air bon ce gâteau !
bisou

pigletine

, le 24 août 2013 à 20:20

Coucou, il a l'air bien bon ce gâteau!! Il faudra que tu nous mettes la recette! Bisous

natanya

, le 25 août 2013 à 08:46

Miam mia!! En voila un beau gateau!! Il est doue ton c et t!!

ninette1984

, le 26 août 2013 à 19:00

hum il a l'ait trop bon même moi qui aime pas les gateaux me laisseraient bien tenté biz +1

didite

, le 26 août 2013 à 19:02

Bonjour,
Mais tu sais, il y a de petits livres de cuisine à thème avec notamment le Nutella qui est vraiment super bon mais que je ne peux pas manger car j'ai une allergie alimentaire au chocolat (soit j'ai la migraine, soit je ne digère pas et c'est quand même très embêtant !!!)
Bon bref, j'ai regardé la soirée NCIS, ça va c'était sympa mais ils repassaient des épisodes qu'on avait déjà vu, notamment Gibbs qui est dans le coma et rencontre sa femme et sa fille décédées et tous les autres, voilà !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

lydie2290

, le 26 août 2013 à 23:48

coucou ! il a l'air bon ce gâteau ça change des recettes qu'ont connait , bisous , bon courage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits régionaux

Coucou! Comment va? Moi bien, il fait beau et chaud, on va en profiter un peu.Nous ne sommes pas encore sortis mais ça ne devrait pas tarder. Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de: lait.Oui oui,que vais-je bien pouvoir vous raconter.Alors en fait je cherchais depuis quelques temps un...

Humm du chocolat!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Je suis encore un peu malade mais ça va nettement mieux que ces derniers jours, je termine mon traitement ce soir mais je tousse encore un peu, je vais voir si j'ai besoin de continuer demain. Comme je sais que vous êtes des gourmandes, je vous ai mis en photo le...

Vive les muffins!

Coucou! Comment va? Moi ça va, pas trop fatiguée: j'ai fait une bonne grasse mat' ce matin: je me suis levée à 10h30! Je pense que ce week-end de 3 jours va me faire du bien! Aujourd'hui je suis juste passé chez mes parents. On fera la corvée de courses demain, je n'aime pas faire les...

Nos rouleaux de printemps

Coucou! J'espère que vous passez un bon dimanche. Moi ça va tranquilou on reste à la maison, mon chéri est encore malade, sa grippe a du mal à partir. Je vous mets une photo de notre oeuvre culinaire d'hier soir: des rouleaux de printemps. C'était très bon: on en a fait 7...

Mmmh un gâteau au chocolat

Coucou! Comment va? Moi ça va. Je pensais venir plus tôt mais je n'ai pas eu le temps, Valentin réclame beaucoup d'attention et jouer avec est un plaisir! Il a eu sa visite des 5 mois, tout va bien, il pousse bien. Il vocalise et il rigole tout le temps! Dans une semaine on passe à quelques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsMmmh un gâteau au chocolat