twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 18 août 2017 Beauté › Régime / minceur
Test Gel corps tenseur Algologie

Coucou les Bas!

Comment va? Moi ça va, même si mes vacances sont bientôt finies! C'est passé viiiiiite! C'était trop bien de pouvoir profiter de Valentin, de prendre son temps, on a pu faire des visites, on a même fait un parc d'attractions exprès pour les petits, il a bien aimé. La semaine prochaine il sera avec papa pendant que je travaillerai, il sera content d'avoir son papa pour lui tout seul .

J'ai craqué sur le catalogue cadeau pour le gel corps tenseur de la marque Algologie. Je l'utilise depuis plusieurs jours, malheureusement je n'ai vu aucun effet tenseur. Il est agréable à utiliser, rafraichissant, mais il n'a eu aucun effet tenseur. Je vais continuer à l'utiliser et donnerai mon avis définitif un peu plus tard sur le catalogue mais pour l'instant je regrette un peu mon choix . Il y a tellement peu de choix sur le catalogue que j'ai pris ça en pensant qu'il était efficace, finalement je réfléchirai mieux la prochaine fois, et surtout j'attendrai les avis! L'avez-vous testé? Qu'en pensez-vous?

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

angemarie

, le 18 août 2017 à 16:03

Pas pris ce produit et je ne connais pas cette marque .
Les vacances se terminent toujours trop vite .....
Bisous ma belle

maire83

, le 18 août 2017 à 16:36

Tout à fait d'accord avec toi, ce fut également mon choix sur le catalogue mais déception...
Tu as bien profité de Valentin, il faut reprendre le collier !
Bisous Nathalie et bon week end

jodanelle

, le 18 août 2017 à 16:39

coucou pas commandé et j'ai lu plusieurs avis identiques au tien, donc pas de regret
eh oui les vacances et la vie de famille avec Valentin c'est top, bon courage pour la reprise bisous++

zazie

, le 18 août 2017 à 16:40

Coucou Nat,
Si chéri est toujours en vacances, ils viendront lui et Valentin t'attendre à la sortie de l'étude... Ils vont te préparer des petits plats et des surprises...
Bon, pas si vite, tu as encore le weekend devant toi ^^
Oui, j'ai pris ce produit au catalogue et mêmes constatations : un produit très agréable mais sans aucun effet .
C'était tout de même un meilleur choix que Dermatoline Cosmetic auquel j'ai fait une violente réaction allergique.
Bisous ma belle et bonne fin de journée ♥

alexialuby

, le 18 août 2017 à 17:58

Coucou, je ne connais pas ce produit, non. Et oui, les vacances passent trop vite, c'est tellement bien de pouvoir profiter de nos loulous (même si j'avoue que parfois ils me rendent folle, lol) bisous

azerty49

, le 18 août 2017 à 18:00

coucou miss, un petit passage sur les blogs pour souhaiter un bon weekend ! passe une belle soirée

coco62800

, le 18 août 2017 à 18:48

Coucou, ce genre de produit souvent sont inefficaces sur moi. Bisous :)

blogdemeili

, le 18 août 2017 à 19:53

bonjour, j'utilise aussi ce gel tenseur et aucun effet sur moi, pourtant j'en aurais besoin au niveau du ventre et ça fait 1 mois que je l'utilise et rien, biz

mimine59

, le 19 août 2017 à 02:10

Dommage qu'il n'est pas terrible ce produit. Bisous

SaWal

, le 19 août 2017 à 12:50

Coucou! Je ne connais pas ce produit. Dommage qu'il ne soit pas efficace pour l'instant... Bisous

carfax

, le 19 août 2017 à 13:48

bonjour, comment vas tu? je t'avoue que je n'utilise pas ce type de produit. j'ai essayé dans ma jeunesse et je n'ai trouvé aucun effet. passe un bon week end et à bientôt!

méli-beauté

, le 19 août 2017 à 20:26

CC dommage :(. Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsTest Gel corps tenseur Algologie