twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 6 août 2017 Beauté › Hygiène
Test Gel crème purifiant sans savon Garnier Skin Active

Coucou les Bas!

Comment va? Moi ça va très bien puisque je suis en vacances! Enfin! Les deux dernières semaines ont été très chargées au boulot, et oui il faut finir les dossiers qui se signent en mon absence, rédiger ceux que les clients souhaitent signer avant mon retour, sans laisser une montagne de dossiers aux collègues qui sont déjà bien chargés! On part en vacances épuisé, et on sait qu'au retour ce sera pareil! Enfin, n'y pensons plus, j'ai 15 jours pour profiter de mon petit Valentin et de mon petit mari. Nous ne partons pas, mais il y a pas mal de choses à faire dans le coin, et maintenant Valentin est assez grand pour partir se promener la journée.

Et je profite bien sûr de ces vacances pour remplir mon blog: j'ai reçu un échantillon de "gel crème purifiant sans savon Garnier Skin Active Pure Active Sensitive" (rien que ça...). J'ai beaucoup aimé le produit à l'utilisation, il mousse bien et on sent qu'il ne dessèche pas la peau, j'ai la peau sensible je l'ai bien supporté. C'est un échantillon, je ne l'ai donc utilisé que 3 ou 4 jours, je ne peux pas dire s'il a amélioré ma peau ou non. Par contre la composition n'est pas bonne, donc je ne rachèterai pas, je suis maintenant catégorique la dessus! J'espère que mon avis vous a éclairé.

Maintenant, je vais faire un petit tour sur vos blogs, prendre de vos nouvelles.

A tout de suite!

Nathalie

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

angemarie

, le 6 août 2017 à 16:50

Profite bien de tes vacances ma belle et de tes deux "hommes" !
Je ne connais pas ce produit et évite Garnier , bisous

ptitcilou

, le 6 août 2017 à 17:21

bonnes vacances
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 août 2017 à 19:51

Oui c'est vrai qu'il faut faire attention aux compo .... Je l'ai jamais t testé
Bisous

jodanelle

, le 6 août 2017 à 20:39

coucou 15 jours à profiter à 3 loin du travail bonnes vacances
pas très fan de Garnier et de ses compo qui ne me correspondent pas
bisous++ et à bientôt

zazie

, le 6 août 2017 à 22:27

Coucou Nath,
C'est le moment de décrocher du boulot et de profiter à fond de ta petite famille !
J'ai également reçu cet échantillon, mais je l'ai confié à ma cadette pour qu'elle le teste car je n'utilise pas ce type de produit.
Côté composition, je deviens aussi de plus en plus méfiante et exigeante, expérience oblige !
Bonnes vacances mon amie Miette et gros bisous ♥

llll4

, le 6 août 2017 à 22:28

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

ALEXCHAMP

, le 7 août 2017 à 00:41

Coucou, merci pour cette présentation et profite bien des vacances, bisous

valence42

, le 7 août 2017 à 18:44

Bienvenue sur mon blog,je l'ai cet échantillon,mais pas tester encore,j'aime bien garnier,demain je parle d'un soin cheveux de la marque,bisous,et *****étoiles,pour ton blog,bisous.

blanche neige

, le 8 août 2017 à 19:07

coucou ma belle
cela fait plaisir de te voir
le magnétiseur j'y vais à peu près une fois tous les mois et demi et il me remet sur pieds c'est le moins que l'on puisse dire. C'est magique je ne prends pas de morphine pendant plusieurs jours et je récupère mes nuits sans sommeil. Sans compter les douleurs qui sont supportables et non pas envahissantes;
Dommage que tous ces produits sont remplis de pleins d'ingrédients nocifs : déception !!!
je me mets de plus en plus au bio
Bisous et bonne soirée

abeille35

, le 9 août 2017 à 08:27

Coucou bonnes vacances et profitez bien. Bises

carfax

, le 9 août 2017 à 11:01

bonjour, comment vas tu? comme toi, pas fan de la marque. passe un bon mercredi et à bientot!

Bleu27

, le 11 août 2017 à 17:04

Ravie de te lire de temps à autre !
Profite bien de tes congés pour te ressourcer, ....
Je n'utilise pas cette marque mais merci de ton avis
Bisous

mimine59

, le 12 août 2017 à 12:50

Coucou, profite bien de tes vacances et de ta petite famille. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test déo Cadum

Coucou les Bas! Comment va, moi ça va, bien contente d'être en week end et bien mérité car j'ai travaillé hier. Cette année pas de pont, trop de boulot, il manque encore du personnel alors on accumule le retard! Je viens de terminer le déodorant Cadum micro talc. J'ai décidé de le tester...

Test déo Sanex Natur Protect

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va. Je n'ai pas eu le temps de venir vous voir le week end dernier, on a fait la fête des voisins samedi. C'était sympa, il a fait plutôt beau, ça a duré de 11h à 1h du matin! Le petit a adoré: il a joué dehors toute la journée avec tous les petits du...

Test déodorant Nivéa stress protect

Coucou! Comment va? Moi ça va, en week end et surtout en vacances! Hier j'ai eu une très grosse journée, heureusement que le petit était chez ma sœur et non chez la nounou, sinon je ne sais pas comment j'aurais fait pour tout finir si j'avais dû l'amener et aller le chercher aux heures...

Test douche crème Dop douceurs d'enfance

Coucou! Comment va? Moi ça va, même si le cœur n'est pas à la fête. Je pleure tous les jours devant les infos ou mon ordi chaque fois que je vois ou que je lis des articles à propose de ce vendredi noir et tous ceux qui sont partis trop tôt ou qui ont leur vie brisée à tout jamais. Je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsTest douche crème Dop douceurs d'enfance