publié
le 6 août 2017
Beauté › Hygiène
Coucou les Bas!
Comment va? Moi ça va très bien puisque je suis en vacances! Enfin! Les deux dernières semaines ont été très chargées au boulot, et oui il faut finir les dossiers qui se signent en mon absence, rédiger ceux que les clients souhaitent signer avant mon retour, sans laisser une montagne de dossiers aux collègues qui sont déjà bien chargés! On part en vacances épuisé, et on sait qu'au retour ce sera pareil! Enfin, n'y pensons plus, j'ai 15 jours pour profiter de mon petit Valentin et de mon petit mari. Nous ne partons pas, mais il y a pas mal de choses à faire dans le coin, et maintenant Valentin est assez grand pour partir se promener la journée.
Et je profite bien sûr de ces vacances pour remplir mon blog: j'ai reçu un échantillon de "gel crème purifiant sans savon Garnier Skin Active Pure Active Sensitive" (rien que ça...). J'ai beaucoup aimé le produit à l'utilisation, il mousse bien et on sent qu'il ne dessèche pas la peau, j'ai la peau sensible je l'ai bien supporté. C'est un échantillon, je ne l'ai donc utilisé que 3 ou 4 jours, je ne peux pas dire s'il a amélioré ma peau ou non. Par contre la composition n'est pas bonne, donc je ne rachèterai pas, je suis maintenant catégorique la dessus! J'espère que mon avis vous a éclairé.
Maintenant, je vais faire un petit tour sur vos blogs, prendre de vos nouvelles.
A tout de suite!
Nathalie
12 votes
Réagissez à
l'article de Miemiette
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Coucou! Comment va? Moi ça va. Chéri est au boulot, Valentin à la sieste alors je prends le temps de venir vous voir. J'ai testé dernièrement le gel douche Dop douceurs d'enfance, les senteurs m'attiraient beaucoup le choix en rayon a été difficile, il y a beaucoup d'odeurs assez spéciales...
Coucou! Comment va? Moi ça va, même si le cœur n'est pas à la fête. Je pleure tous les jours devant les infos ou mon ordi chaque fois que je vois ou que je lis des articles à propose de ce vendredi noir et tous ceux qui sont partis trop tôt ou qui ont leur vie brisée à tout jamais. Je ne...
Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va. Je n'ai pas eu le temps de venir vous voir le week end dernier, on a fait la fête des voisins samedi. C'était sympa, il a fait plutôt beau, ça a duré de 11h à 1h du matin! Le petit a adoré: il a joué dehors toute la journée avec tous les petits du...
Coucou les Bas! Comment va, moi ça va, bien contente d'être en week end et bien mérité car j'ai travaillé hier. Cette année pas de pont, trop de boulot, il manque encore du personnel alors on accumule le retard! Je viens de terminer le déodorant Cadum micro talc. J'ai décidé de le tester...
Coucou! Comment va? Moi ça va, en week end et surtout en vacances! Hier j'ai eu une très grosse journée, heureusement que le petit était chez ma sœur et non chez la nounou, sinon je ne sais pas comment j'aurais fait pour tout finir si j'avais dû l'amener et aller le chercher aux heures...
angemarie, le 6 août 2017 à 16:50
Profite bien de tes vacances ma belle et de tes deux "hommes" !
Je ne connais pas ce produit et évite Garnier , bisous