twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choudu86

publié le 4 février 2017 Divers › Beauté Addict
Test 10: gel douche nourrisant .

Test 10: Gel douche nourrissant.

Test effectué dans ma douche se soir .Gel douche nourrissant a l'extrais de figue bio de provence au note orientales super odeur agréable sur la peau produit au TOP nourrit et hydrate l'epiderme .

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choudu86

xaphie

, le 5 février 2017 à 09:45

on en entend beaucoup de bien de cette marque, bon dimanche, bizzzz

choudu86

, le 5 février 2017 à 10:43

merci a toi aussi passe en privée si tu veut biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test 17 : huile de massage à la vanille de chez Yves rocher

Test 17 : test sur le dos de mon chéri après une grosse journée au boulot . Produit au top sauf petit souci la peau est grasse après les massage au dos odeur agréable parfumer à la vanille . ;) c'est que tu BONHEUR

Test 15 : crème réparatrice de chez pure aloé

Test 15 : testez encore sur le visage de mon chéri et ensuite le mien . Produit non gras odeur agréable. Calme et apaise le visage sensation de fraîcheur. Crème pour visage au top ;)

Test 18 : shampoing soyeux

Test 18 : produit utilisé car déménagement et donc c pratique pour mettre dans le sac donc utilisé et c pas mal du tout à voir pour acheter en taille réelle sinon rien à dire sur se produit

test 20 : baume d'argan nourrisant

test 20: baume d'argan nourrisant en cour de test pour mes petite main fragile est celle de mon cheri

Test 14 : pure calmille

Test 14 : testée sur le visage de mon chéri et non c'est pas un cobaye lol :) picotement désagréable durant les 5 première minute sinon crème du soir au top de chez Yves rochez evidament que je recommande c'est que de la bonne qualité

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstest et avis d'emilieTest 14 : pure calmille