twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sonadora

publié le 19 mai 2017 Beauté › Hygiène

J'ai le plaisir de tester les nouveaux gels douches Le Petit Marseillais de la collection "Les P'tits Bonheurs" !

Je teste donc "Au pays du Miel & une nuit" et "Plus on est de fous, plus on Riz".

Les jeux de mots sont amusants et les parfums qui se dégagent des flacons sont agréables.

gelsPM

Dans une jolie boîte en carton Le Petit Marseillais, j'ai reçu les 2 gels douches, des bons de réduction et un petit guide !

Pour l'instant j'ai seulement testé Au pays du Miel et une nuit et je peux déjà dire que J'adoore le parfum !! C'est un vrai P'tit Bonheur ;)

Seul bémol pour le moment : la composition qui n'est pas top ! C'est fréquent chez cette marque, j'aime beaucoup leurs produits alors j'espère qu'un jour ils feront un effort là-dessus ! D'autant plus que dans le guide, on met en avant la nature...

guidepm

Je reviendrai vous parler de l'autre gel douche dans quelques jours ;)

Connaissez-vous cette nouvelle collection ?
L'avez-vous testé ?

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sonadora

Meili

, le 19 mai 2017 à 17:59

Bonjour, j'ai celui au miel et c'est un vrai bonheur de se laver avec ! biz

sonadora

, le 19 mai 2017 à 19:01

Oui j'adore aussi :)
Merci d'être passée, bon week-end !

Stephy22100

, le 19 mai 2017 à 19:20

Coucou, je suis également sélectionnée pour ce test, j'apprécie beaucoup celui au Miel! Bise

angemarie

, le 19 mai 2017 à 19:41

Vu sur plusieurs blogs les avis sur ces gels douche , mais pas testé .
Bonne soirée , bisous

Bulle_dEvasion

, le 19 mai 2017 à 21:02

Coucou,
Je ne connais pas ces gels douche mais ils me tentent bien :) A bientôt

chouchousudiste

, le 19 mai 2017 à 21:38

coucou je n'ai pas testé cette nouvelle collection mais le miel ne me tente pas l'autre oui
bisous et un vote pour ton blog biz

Bettychoice

, le 19 mai 2017 à 22:48

bon test :) bisous

Sunnie

, le 20 mai 2017 à 00:28

non je ne connaissais pas ms ca mattire pas trop..jm bien tt de mm lhumour des jeux de mots

carfax

, le 20 mai 2017 à 11:39

bonjour, comment vas tu? en cours de test ici aussi et j'aime bien celui au miel pour son odeur. passe un bon week end et à bientôt!

Mot_Deux_ZzZ

, le 20 mai 2017 à 12:59

J'adore cette marque ! Beaucoup sont accros aux gels douches Cottage mais je trouve que Le Petit Marseillais les surpasse largement.
J'avais postulé pour ce test mais j'avais déjà reçu le précédent sur le shampoing Détox.

margocha72

, le 20 mai 2017 à 15:42

Coucou, merci pour ton avis et dommage pour la compo. Bon week-end, bisous

karbou

, le 25 mai 2017 à 09:38

Je ne connaissais pas. J'aime bien le nom Plus on est de fous plus on riz. La marque est une marque hyper fortiche pour surfer sur tout ce qui marche, savon de Marseille (car ça n'en est pas) et nature. Mais certains de leurs produits sont pas mal quand même. Bisous

MilkyAway

, le 26 mai 2017 à 10:47

Hi ! ma belle Sonadora ♥, je connais que de nom, félicitation pour ta sélection et hâte de te lire prochainement ! pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassionnémentTEST : Gels douches Le Petit Marseillais