twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 17 février 2013 Beauté › Cheveux

inserer une photo

BONJOUR LES BA.

j'avais reçu le 19/01/2013  un shampooing anti-chute et un traitement anti-chute (des petites ampoules) . Alors au bout d'un mois environ ,le résultat!!!!!!

Shampooing anti-chute  :

C'est un shampooing stimulant à la quinquina.Le cuir chevelu et le cheveu sont boostés,fortifiés et préparés à l'action de l'ampoule anti-chute. Vos cheveux sont forts,vigoureux et brillants.

Appplication :

Appliquer,masser sur cheveux mouillés 2 à 3 minutes et rincer .

Si vous êtes comme moi la  "quinquina " inconnue au bataillon.Alors :

C'est un arbuste originaire d'Amérique  du sud . La partie utilisée c'est l'écorce avec comme composition (tanin,alcaloïdes,acide quinique) elle a une propriété tonique . (vu sur un livre : mieux vivre par les plantes)

Je suis un peu moins ignorante!!!!!!

Traitement anti-chute (les ampoules)

Il  prolonge la vie du cheveu et augmente la densité capillaire,stimule la régénération cellulaire et nourrit le bulbe .

Application :

Positionner l'embout sur l'ampoule avant  de répartir une dose,raire par raie  sur le cuir chevelu.Nepas rincer.

1 ampoule 2 fois par semaine .

Conclusion ::

J'ai beaucoup aimé le parfum du shampooing.Pas besoin d'en mettre des tonnes.

Je pense que mes cheveux  avec ce traitement  sont plus vigoureux. Je l'ai utilisé pendant  presque un mois .Mes cheveux  étant très fins donnent l'impression d'avoir un peu plus de volume .

J'ai bien l'intention de faire une cure de temps en temps .

NE REVER PAS!!!!!!MA CHEVELURE N' A PAS DOUBLER DE VOLUME !!!!!!!!

BisouBisou

merci a biatrice, sur son blog elle parlait de cette marque et j'ai demandé des échantillons et c'est des vrais produits que j'ai eu .

Merci à generik pour m'avoir fait découvrir ces produits .

www.generik.fr

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

kirzy32

, le 17 février 2013 à 15:33

Génial qu'ils t'aient envoyer de si beaux produits ! Bisous

Marie1967

, le 17 février 2013 à 15:43

coucou ! moi aussi j'ai reçu des produits de chez eux , vraiment très bien ! bonne AM et bisous, Marie

FluR

, le 17 février 2013 à 16:31

Ca me plait bien, à moi aussi.

angemarie

, le 17 février 2013 à 17:47

Je ne connais pas cette marque , qui a l'air de te convenir , bisous et merci pour ton avis.

zgounette

, le 17 février 2013 à 18:36

coucou merci pour ton avis, j'utilise quelques un de leurs produits ,j'aime beaucoup surtout le soin sans rincage pour cheveux abimés :=)bisou

charcut

, le 17 février 2013 à 18:54

coucou. tu as de la chance car les cheveux c'est compliqué!! bonne soirée . bises

charcut

, le 17 février 2013 à 18:59

coucou. c'est pas souvent . d'habitude c'est 2 ou 3 échantillons mais là !!!super . bonne soirée . bises

charcut

, le 17 février 2013 à 19:10

coucou. ils ont été généreux . bonne soirée . bises

charcut

, le 17 février 2013 à 19:12

coucou. c'est pas mal comme échantillons. bonne soirée . bises

mataja

, le 17 février 2013 à 21:24

Merci pour ton avis, si ca marche meme un peu c'est deja tres bien, bisou.

biatrice

, le 18 février 2013 à 11:00

hello! merci de tes remerciements et de tes avis, pas trop de soucis de chute en ce moment pourvu que ça dure.. la belle chevelure... comment tu vas?
Plein de bisous passe un bon lundi et tiens toi dans les starting blocks pour mon premier concours!!!! +1

charcut

, le 18 février 2013 à 13:56

coucou. hâte de voir ton concours si pas trop compliqué car je ne suis pas très ,très douée en ordi . Pas encore!!!!!!bonne journée à toi . bises

Sandee

, le 18 février 2013 à 15:17

Coucou ma belle! Tu en as l'air contente même s'il n'y a pas de miracle ;o) Bisous

Nascana

, le 19 février 2013 à 01:12

Je ne connais pas mais je demanderais bien aussi. Ca ne peut pas me faire de mal. Bises

biatrice

, le 19 février 2013 à 11:02

hello! merci de ton com, comment tu vas?
plein de bisous passe un très beau mardi et j'espère te revoir très vite!!!!!

Sandee

, le 19 février 2013 à 14:33

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne journée! Bisous

charcut

, le 19 février 2013 à 14:37

coucou. tu as raison il ne faut pas rêver!!!!! bonne journée . bises

charcut

, le 19 février 2013 à 15:14

coucou. je ne connaissais pas cette marque .j'ai été contente de tester leurs produits . bises

charcut

, le 19 février 2013 à 15:18

coucou. j'ai trouvé pas mal mais à long terme c'est mieux je crois . bises

charcut

, le 19 février 2013 à 15:19

coucou. peut-être qu'ils m'enverront ce soin la prochaine fois!hi!hi!hi! bonne journée . bises

delidzia

, le 19 février 2013 à 19:47

Bonsoir, oh trop sympa, ça t'a permis de faire un super test, là, je prends des gélules pour ongles et cheveux, mais j'attends de voir s'il y a changement ou pas !!
Gros bisous et bonne soirée !!

FluR

, le 19 février 2013 à 22:57

Et je veux tester Leonor Grey aussi !! Ca a l'air top !

biatrice

, le 20 février 2013 à 16:37

salut! je viens voir comment tu vas???
ps: tu ne souhaites pas participer au concours? (tu as un compte Fb je le sais, si tu sais pas faire les liens MP moi je t'expliquerai!!)
bisous!!!

charcut

, le 20 février 2013 à 19:30

coucou. et comment tu trouves tes compléments anti-chute? c'est peut-être pas mal ? bonne soirée. bises

charcut

, le 20 février 2013 à 19:36

coucou. tu as raison . demande toujours .j'ai bien eu!!!! bonne soirée . bises

Sandee

, le 21 février 2013 à 10:51

Coucou ma belle! Comment vas-tu aujourd'hui? Bisous

happybeautycorner

, le 22 février 2013 à 22:09

J'aime bien cette marque mais je ne savais pas qu'ils avaient une gamme anti chute ! bises

charcut

, le 23 février 2013 à 17:53

coucou. je continue avec les produits car j'avais eu un "sacré échantillon" . je pense qu c'est une bonne marque aussi . bises

below62

, le 2 mars 2013 à 14:01

Je vais demander des échantillons, on sait jamais :)

charcut

, le 2 mars 2013 à 14:02

coucou. tu as raison essaye. comme tu vois ce n'est pas des échantillons que j'ai eu !!! bises

below62

, le 2 mars 2013 à 14:07

Oui moi c'est toujours de petits échantillons que je reçois, et pourtant sa va bientôt faire 1 an que j'ai ouvert mon blog lol

charcut

, le 2 mars 2013 à 14:38

je n'ai pas souvent des vrais produits ,en général ceux sont des échantillons aussi . c'est toujours cela . économie! économie !! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing !!!

Bonjour les BA !!! je viens de finir un échantillon de shampooing de chez l'Oréal ce que la marque en dit : Liss caresse ...shampooing perfecteur ***** fibre parfaitement lissée ***** tombé fluide, toucher soyeux ***** non alourdissant ***** formule enrichie en MICRO-KERATINE + EXTRAIT DE...

Kerastase pour mes cheveux !!!

Bonjour les filles ... j'ai été sélectionnée sur un autre site (sans le nommer car je l'ai fait une fois et j'ai eu un rappel de chez BA ) Oupsss !!! Donc j'ai testé deux jolis produits de chez KERASTASE J'ai commencé début novembre et comme il faut au moins un mois pour connaitre...

les rendre un peu plus fournis

bonjour tout le monde j ai les cheveux très très fins et pas épais dutout. cela donne l impression que je n ai pas beaucoup de chevelure. (et c est vrai) cela me gène un peu . ils sont courts ,j ai 56 ans et tout gris!!!!. peut etre une idée?

Pantène !!!

Bonjour les filles . Hier pas moyen de venir sur BA car problème d 'internet !!!! Mercredi c'est avec plaisir que j'ai reçu un colis pour tester des soins anti-âge pour réparer et renforcer les cheveux : EXPERT COLLECTION AGE DEFY µµµ 1 SHAMPOOING diminue la casse liée au coiffage, les...

Shampooing HIP ....

Bonjour les filles ... Vers le 10 novembre je reçois dans ma bal une belle enveloppe assez dodue avec à l'intérieur un joli shampooing Punch pour cheveux fins ou déprimés .. Trop contente !!! mais de qui ? Et 5 jours plus tard je reçois un mail ... Bravo Mme " charcut " , vous avez été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesShampooing HIP ....