twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 10 juin 2017 Beauté › Hygiène

J'ai testé un échantillon du gommage corps: la 

Purée de douche exfoliante

Palmolive Skin Garden

Photo ajoutée le 10/06/2017 à 20:50

Les descriptif : "Entrez dans un jardin fascinant grâce à cette purée de douche revitalisante. Laissez-vous emporter par le pafum irrésistible et délicieux d'une mirabelle gourmande. Pour une peau incroyablement écltante".

Mon avis : Bon, évidement, le descriptif est un peu, disons, tiré par les cheveux...

Cela dit, j'ai été agréablement surprise par ce produit. Avec ma peau sensible et réactive, c'est toujours le pied dans l'inconnu quand j'utilise un gommage que je ne connais pas et le risque de me gratter pendant des minutes entières.

L'échantillon a un parfum agréable, même si elle est un peu chimique; je suppose que l'odeur du flacon sent bon.

Je ne me suis pas grattée, malgré la présence de plusieurs allergènes dans la composition.

Le grain de gommage est fin et agréable. La peau est douce.

Par contre en lisant les appréciations sur le produit, beaucoup de personnes disent que les grains sont insuffisants. Peut être que les échantillons sont un peu plus chargés (il m'est déjà arrivé de constater que la composition du produit n'était pas exactement celle du produit). Je ne dis pas que c'est le cas de ce produit mais ce n'est pas impossible).

Et un petit prix, puisqu'il est à moins de 4€. Pour le prix c'est un produit pas mal.

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

cottleya

, le 10 juin 2017 à 21:36

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

ALEXCHAMP

, le 10 juin 2017 à 21:45

Coucou, merci pour cette avis, bonne soirée, bisous

AliasMorticia

, le 10 juin 2017 à 23:32

Coucou
J'aime beaucoup l'odeur de mirabelle mais je ne connais pas ce gommage ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 00:00

Je ne connais pad ce produit ... je fait souvent les pourboires fromages bijoux

Bettychoice

, le 11 juin 2017 à 00:48

merci pour ton avis :) bisous

Meili

, le 11 juin 2017 à 08:45

Bonjour, je n'ai jamais testé, je préfère quand le gommage est plus énergique, curieux ce nom de "purée de douche", ça ne fait pas très attirant .... biz

angemarie

, le 11 juin 2017 à 10:14

Le parfum doit être agréable , mais je préfère les gommages plus énergiques , que je peux moduler .
Bon dimanche ,bisous

carfax

, le 11 juin 2017 à 11:28

bonjour, comment vas tu? le mot 'purée de douche' est intrigant... passe un bon dimanche et à bientôt!

avideira

, le 11 juin 2017 à 13:47

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

valence42

, le 11 juin 2017 à 17:21

S'est dit,les échantillons de tout d'ailleurs sont surdoser,pour se faire vendre,moi les gommages ,il me les faut plus prononcer,j'ai un cottage,je m'en sers comme d'un gel douche,bisous.

Sandee

, le 11 juin 2017 à 22:41

Merci pour cet avis miss! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 juin 2017 à 08:46

j'ai jamais acheté cette marque

mimine59

, le 12 juin 2017 à 09:03

Coucou, une" purée de douche" c'est nouveau ça. Je connais pas. Merci pour cet avis. Bisous

sevebeaute

, le 12 juin 2017 à 11:17

coucou
Je ne connais pas ce produit, sympa à tester, cela devait sentir bon
bisou, bon lundi

KATELL1

, le 12 juin 2017 à 18:46

Une marque que je n'ai pas repris depuis longtemps. Bises

Flor Bela

, le 13 juin 2017 à 20:22

Coucou miss, merci pour ton retour, je n'ai pas testé mais pourquoi pas, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gel douche Frais Exfolliant Verveine de L'Occitane

Bonjour les filles. Je viens aujourd'hui vous perler d'un gel douche que je viens juste de terminer. Il s'agit d'un gel douche exfoliant à la verveine de L'Occitane. Le Gel douche Frais Exfoliant à la Verveine de L'Occitane Autant le dire tout de suite, il est à l'extrait de verveine bio (de...

Ma savonette exfolliante (un peu) Rampal Latour

Je vous parle aujourd'hui (il était temps) de ma savonnette exfoliante que j'ai acheté dan la magasin Rampal Latour. Je vous dis il était temps, car ça fait un certain temps que je l'utilise et elle est bien entamée, voire presque terminée.... Mais qu'est-ce que c'est ? Le savon Fleur de...

J'ai descendu ma Tequila Sunrise

Impossible de me connecter ce matin. J'ai eu peur en croyant à un nouveau bug. Mais tout est rentré dans l'ordre ouf. C'est que mon blog et mes BAmies me manquent quand ça marche pas... Je passe pour un court article car je viens de descendre ma Tequila Sunrise. Mais rassurez-vous, je l'ai...

J'ai descendu ma Tequila Sunrise

Impossible de me connecter ce matin. J'ai eu peur en croyant à un nouveau bug. Mais tout est rentré dans l'ordre ouf. C'est que mon blog et mes BAmies me manquent quand ça marche pas... Je passe pour un court article car je viens de descendre ma Tequila Sunrise. Mais rassurez-vous, je l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse J'ai descendu ma Tequila Sunrise