twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 19 mars 2014 Beauté › Soins
Test gommage Lush Dark Angels

Coucou!

Comment va? Me voilà de retour! Valentin me prend beaucoup de temps, il faut dire que quand il s'endort dans mes bras je ne suis jamais très motivée pour le poser et j'ai tendance à rester sur la canapé avec le petit dans mes bras .

Je suis allée en boutique Lush lors d'une petite ballade avec Chéri et le petit dans la poussette pour acheter un petit quelque chose pour la collègue qui m'avait prêté ses vêtements de grossesse. On m'a demandé ce que je voulais comme échantillon, j'ai demandé un gommage doux pour le visage, la vendeuse m'a préparé un petit pot de "Dark Angels" que je me suis empressée de tester car je n'ai plus de gommage. La présentation en pot n'est pas très pratique comme c'est de la poudre fine j'en ai mis un peu partout! Une fois mouillée la poudre est facile d'utilisation, le gommage est très doux mais efficace. L'odeur est un peu spéciale, c'est à base de sucre noir, de charbon et de bois de santal. Ca a fait du bien à ma peau! Je ne sais pas si je rachèterai à cause de la présentation, mais le produit m'a plu.

La reprise du travail approche, mais je ne suis pas pressée! Ca va me faire plaisir de revoir mes collègues et de reprendre une vie sociale, mais le stress du boulot ne me manquait pas! Je vais voir si j'arrive à lever le pied à mon retour. Cette période de "vacances" m'a fait du bien, et j'aurai d'autres priorités en tête maintenant!

A tout de suite sur vos blogs, je suis très en retard!

Nathalie

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

zazie

, le 19 mars 2014 à 17:14

Coucou nat !
Trop contente d'avoir de tes nouvelles, surtout quand on sent que le temps s'écoule heureux et que la Sagesse s'installe !
Merci pour cet avis LUSH. J'ai toujours un produit de la marque en train...
Plein de bisous à vous trois !

chouchousudiste

, le 19 mars 2014 à 17:38

coucou contente aussi d'avoir de tes nouvelles!! la reprise approche tjs dur dur de laisser son bébé!
bisous bonne soirée

veronusa

, le 19 mars 2014 à 19:03

coucou
c'est vrai qu'avec un bébé on a pas vraiment le temps pour autre chose
jamais testé les produits Lush
bisous

jodanelle

, le 19 mars 2014 à 19:20

coucou ravie de te lire !! c'est vrai les dossiers ne doivent pas te manquer, ton petit lou prend de la place normal, bisous bonne soirée !!

tchoupi_et_doudou

, le 19 mars 2014 à 19:21

attention, pas bon de garder bébé dans les bras ! leur caractère commence dès tout pti

Freya

, le 19 mars 2014 à 20:12

coucou miss ! je ne savais qu'il faisais des échantillons dans ce magasin, je vais aller voir car depuis le temps que j'entends parler de ces produits, j'ai hate d'essayé !! bisous

angemarie

, le 19 mars 2014 à 22:35

Contente d'avoir de tes nouvelles , je ne connais pas ce gommage .
La reprise approche , profite bien de ton bébé .....bisous

lydie2290

, le 19 mars 2014 à 22:49

coucou miss ! en effet ta reprise va être dur .. le petit Valentin a du changer , et merci pour cet avis je ne connait pas les produits Lush , bisous profite bien de tes derniers jours avec ton loulou

valence42

, le 20 mars 2014 à 07:52

j'aime bien lush,pour les odeurs justement,retraivailler s'est bien,sa change,moi je ne peux plus bosser,parfois les copines me manquent.bises

FluR

, le 24 mars 2014 à 20:49

Je n'ai pas testé ce gommage. Pour ton Valentin, je suis contente que tu te régales avec lui !

lydie2290

, le 4 avril 2014 à 22:53

coucou miss , j'espère que ta famille va bien ? bisous a toi a bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Rubialine SVR

Coucou! Comment va? Je viens tard, j'avoue je vous ai un peu oublié Tellement contente de démarrer un long week-end que je n'ai rien envie de faire! Ce matin j'ai fait une bonne grasse matinée: levée à 9h45 ça fait du bien! On a fait un petite vide-grenier, on y est allé tard alors on...

Test lotion Biactol Clearasil

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, bien fatiguée, la semaine de boulot a été bien chargée, c'est toujours ça avant de partie en congés! Encore une semaine et après: 1 semaine de vacances! Ca me tarde, j'espère qu'il fera beau. J'ai essayé pendant plusieurs semaines la lotion Biactol...

Nouveau gel douche Cottage

Coucou! Comment va? Moi ça va, un peu fatiguée comme d'habitude! Journée compliquée au boulot, j'ai plein de dossiers à finir mais je n'arrive pas à les finir car il manque toujours quelques chose: un document, un renseignement...ça m'a agacé toute la journée! A un peu plus d'une semaine...

Test baume à lèvres Avène col cream

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, un peu débordée, mais je prends le temps de venir vous voir un ptit coup. Je voulais vous parler du baume à lèvres que je teste depuis quelques semaines. A cause de mon traitement anti-acnéique j'ai les lèvres très très sèches qui nécessitent un...

Test Mixa lait démaquillant antidessèchement

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, les vacances se passent bien, elles se passent surtout très vite! Déjà une semaine écoulée, encore une semaine et ensuite reprise du boulot, ce sera au tour du papa de s'occuper du petit Valentin. Je teste depuis quelques semaines le démaquillant Mixa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsTest Mixa lait démaquillant antidessèchement