twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

publié le 10 septembre 2013 Beauté › Soins

Hello les BAmies.......

Aujourd'hui, comme je ne travaille pas, je me suis dis que j'allais prendre un peu de temps pour moi et donc en profiter pour faire un test produit...........

Comme le titre de mon article l'indique, j'ai donc testé le MASQUE NOIR ET le MASQUE BLANC TAI CHI de HERBORIST........

Test herborist

LE MASQUE NOIR : Tout dabord, je ne vous cache pas que celà m'a fais un drôle d'effet de voir sa couleur, même si par définition, un masque noir est.............NOIR !!!!!

Ensuite, j'ai moyennement apprécié sa texture que je trouve assez gélatineuse (beurk....!!!!!) et qui du fait, s'étale plutôt mal...

Aprés 5/6 minutes de pause, me voilà partie pour ôter ce masque qui m'a fait me prendre pour Dark Vador mdr.......

Là a donc commencé la guerre..........IMPOSSIBLE de l'enlever sans un FROTTAGE énergique au gant de toilette..........

Aprés la bataille, qui fut longue et vigoureuse, mon visage paraît plus clair et plus net, ce qui n'est pas du tout le cas de mon pauvre gant de toilette (paix à son âme)........

Aprés une petite pause de 5 minutes afin que mon visage perde ses rougeurs de la guerre face au masque noir, je suis donc passé au MASQUE BLANC qui est la continuitée du NOIR............

LE MASQUE BLANC : A peine mis, j'ai déjà envie de l'enlever..........

Son parfum est fort désagréable à mon goût, il a comme une odeur de glycérine que je n'apprécie pas du tout.

Sa couleur et sa texture sont conforment à ce que j'attendais, c'est-à-dire crémeuse et laiteuse.......

Contrairement à son petit frère, le MASQUE BLANC est facile d'application et surtout de rinçage.........

Il suffit juste d'avoir et de prendre le temps d'effectuer un petit massage aprés la pause du masque, ce qui au final n'est pas désagréable..........

Aprés les deux masques, la peau est lumineuse, douce et nette, mais à mon avis, celà reste le seul point positif à ces deux produits......

Donc, perso, je n'en achèterais pas, mais pour les personnes qui n'ont pas la peau trop sensible (par rapport au frottage pour enlever le masque noir), celà reste quand même de bons produits qui sur le final tiennent leurs promesses........

Voilà les amies, c'était mon petit test produit du jour.........Et vous, avez-vous testé ces masques ????

A bientôt les filles......

Bisous à toutes.

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili30230

lili30230

, le 10 septembre 2013 à 16:40

Ben , c'est mon avis perso, aprés tu as des personnes qui les adores......lol.......sinon, le rendu final est super bien, peau douce, lumineuse......mais j'ai trouvé assez dur à enlever le masque noir en effet......Bisous

Marie1967

, le 10 septembre 2013 à 16:42

coucou ma belle, je les ai testé moi aussi et le résultat est vraiment bien , pourtant quel combat pour enlever le masque noir.... Bonne fin d'AM et gros bisous, Marie

FluR

, le 10 septembre 2013 à 17:22

Mdr, tu es sûre que ce n'était pas un masque peel-off (qu'on laisse sécher pour le sortir comme une crêpe) ? Merci pour ton avis, en tout cas. Je ne sais pas exactement quoi penser de cette marque, justement...

manon4

, le 10 septembre 2013 à 17:28

c'est sur que ça doit être bizarre de s'étaler un masque noir .
Bisou

jujup34

, le 10 septembre 2013 à 18:45

coucou ! ohlala quel soulagement, jai tjrs voulu l acheter et puisfinalement jsuis passée à coté d'une offre, quand je te lis je me dis : ouf !

bradinette

, le 10 septembre 2013 à 19:50

Les résultats sont là mais c'est vrai que c'est un peu long et contraignants... faut avoir du temps et de la patience ce que je n'ai pas en ce moment, bisous miss

xaphie

, le 10 septembre 2013 à 20:22

pas testés ceux là mais tu donnes peu envie, bizz

angemarie

, le 10 septembre 2013 à 20:40

Pas testé ma belle , heureusement car sinon ma pauvre peau après le masque noir ......bisous

chouchousudiste

, le 11 septembre 2013 à 15:03

coucou aie moi ça me dit pas car j'ai la peau sensible au plus haut point: bisous ma belle

samiramira

, le 11 septembre 2013 à 21:32

coucou, en fait de bons produits mais pas adapté au peaux sensibles! bon à savoir! bisous ma belle +1

mamounette21

, le 12 septembre 2013 à 07:14

Je n'ai pas encore testé des produits de cette marque !
Bonne journée ! Bises !

terpsichore

, le 12 septembre 2013 à 13:54

Ces masques semblent efficaces ! Mais, peut-être qu'on obtiendrait le même résultat avec n'importe quel masque désincrustant suivi d'un masque hydratant... En tous cas, le noir est parfait pour Halloween !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déjà reçue......

Hello les BAmies........ Hier direction mon points de retrait Mondial Relay pour récupérer mon test Corine de Farme gagné grâce à BA.......... Comme je vous l'ais dis dans un article précédent, j'ai été sélectionné pour le test du Lait Divin Réhydratant Corps Corine de Farme...

♥♥♥AUJOURD'HUI....♥♥♥

Aujourd'hui, le soleil est revenu parmis nous......aprés la neige et la pluie d'hier, cela fait du bien au morale, vous ne trouvez pas ???????? En plus, deux bonnes nouvelles en ouvrant ma BAL ce matin. Premièrement....... , j'ai reçue la correction de mon devoirs sur l'organisation et...

♥♥♥ AU SECOURS, CA BOURGEONNE....!!!!! ♥♥♥

Hello les BAmies...!!!! He oui, ça bourgeonne.....!!!!!! Pas les arbres, non....non....Pas les fleurs, toujours non....,non............... Oui....!!!!! MOI.......JE BOURGEONNE...!!!!!! Des boutons, des boutons, encore des boutons...........je suis claffis de boutons d'acné........Oui, vous avez...

Bien belle BAL......

Hello les BAmies...... Aujourd'hui, j'ai eu une belle BAL bien pleine comme je les aimes et comme vous les aimaient toutes............. Tout d'abord, j'ai reçue mon colis ANTHELIOS.......... Il se compose donc de : 2 flacons de 200 ml d'Huile solaire (pvc entre 17 et 20 euro 1 guide produit 1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!Bien belle BAL......