twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 15 septembre 2016 Beauté › Hygiène

J'utilise depuis deux semaines de petits échantillons de

l'huile de douche ATODERM

de BIODERMA

Destinée au "peaux très sèches, irritées, atopiques"

Pour le : corps, visage, adulte, bébés

Photo ajoutée le 15/09/2016 à 16:10

Promesses

24h d'hydratation, ultra-nourrissant,

anti-irritations, nettoie, relipide  et apaise

Hypoallergénique, sans parfum, sans paraben, sans colorant, sans savon, sans conservateurs, non comédogène et ne pique pas les yeux avec une excellente tolérance occulaire et cutanée

Mon avis

Pari difficile car je l'ai utilisé uniquement sur le visage (compte tenu de la taille de l'échantillon c'était pas plus mal lol.... oui, je râle, c'est pas bien )

Et, sachant que j'ai la peau réactive et les yeux très sensibles

Résultat

Promesses tenues, cette huile de douche peut réellement être utilisée sur le visage.

Très bon résultat : peau préservée et toute douce.

Cela fait 2 semaines que je l'utilise et la peau de mon visage se porte à merveille. Aucune irritation, aucun tiraillement, pas de bouton. La peau du visage est réellement respectée.

C'est un bon produit que je vais noter dans mes petits papiers. 

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Virgomonde

, le 15 septembre 2016 à 16:47

Hello !
Je n'aurais pas pensé utiliser une huile de douche sur le visage !!! Mais si ça te convient, c'est l'essentiel !! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

Meili

, le 15 septembre 2016 à 16:57

Bonjour, je ne connais pas cette huile de douche, elle devrait me plaire si elle hydrate si bien ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 15 septembre 2016 à 17:24

j ai deja utilise. j ai regrette l absence d odeur sympa. j ai pas accroche

cia24

, le 15 septembre 2016 à 18:42

Coucou, j'ai testé un échantillon de cette huile sous la douche, je l'ai plutôt apprécié.
Passe une belle soirée. Bises

angemarie

, le 15 septembre 2016 à 19:35

Testé des échantillons de cette gamme chez Bioderma , mais pas ce produit .
Merci pour ton avis , bonne soirée ,bisous

Flor Bela

, le 15 septembre 2016 à 20:21

Coucou :) j'aime beaucoup cette marque, c'est marrant je l'aurai utilisé pour le corps cette huile de douche, bisous

Sandee

, le 15 septembre 2016 à 22:26

Coucou ma belle, merci pour cet avis! Bisous

, le 15 septembre 2016 à 23:11

elle a l'air pas mal cette huile :)
bisous

jodanelle

, le 16 septembre 2016 à 00:16

coucou un avis intéressant mais à utiliser quand même pour le corps bisous

destinee78

, le 16 septembre 2016 à 09:32

Coucou !!! Je connais ce produit car j'ai également eu des échantillons je le trouve très bien :D Par contre le prix l'est un peu moins !!!

karbou

, le 16 septembre 2016 à 10:59

Ah ça j'avoue que j'ai pas regardé. Juste les échantillons. Mais c'est un grand format et de qualité alors ça vaut peut être le coup d'investir. Bisou

xaphie

, le 16 septembre 2016 à 10:19

je ne connais pas cette huile de douche.. mais s'est une belle marque que j'utilise volontiers à l'occasion..bizzzz

Danaé

, le 17 septembre 2016 à 08:01

J'apprécie cette marque mais pas du tout fan de l'huile de bain en général !
Bisous et bon week end

chouchousudiste

, le 17 septembre 2016 à 09:17

coucou j'aime cette marque mais perso je suis pas fan de mettre sur le visage ce qui est poour le corps biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai descendu ma Tequila Sunrise

Impossible de me connecter ce matin. J'ai eu peur en croyant à un nouveau bug. Mais tout est rentré dans l'ordre ouf. C'est que mon blog et mes BAmies me manquent quand ça marche pas... Je passe pour un court article car je viens de descendre ma Tequila Sunrise. Mais rassurez-vous, je l'ai...

Mon gel douche Frais Exfolliant Verveine de L'Occitane

Bonjour les filles. Je viens aujourd'hui vous perler d'un gel douche que je viens juste de terminer. Il s'agit d'un gel douche exfoliant à la verveine de L'Occitane. Le Gel douche Frais Exfoliant à la Verveine de L'Occitane Autant le dire tout de suite, il est à l'extrait de verveine bio (de...

Un p'tit plaisir sous la douche

L es filles, j'espère que vous n'avez pas eu les idées un peu trop émoustillées par le titre, en ce moment mes plaisir sous la douche se limitent à des sensations liées à l'hygiène. Dernièrement je vous ai (un peu trop) parlé de produits testés que me satisfaisaient moyennement ou pas du...

Gel douche nourrissant Naturé Moi, il me quitte

Encore un qui me quitte, je dirais pas avec un peu de regrets, mais presque, car je dois dire que je l'ai bien apprécié. Mais c'est toujours une satisfaction de terminer un produit et de vous en parler . Aujourd'hui c'est le Gel douche nourrissant Naturé Moi à l'extrait de figue de Provence...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesTest huile de douche ATODERM de Bioderma