twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choudu86

publié le 27 décembre 2017 Divers › Beauté Addict

Test 17 : test sur le dos de mon chéri après une grosse journée au boulot . Produit au top sauf petit souci la peau est grasse après les massage au dos odeur agréable parfumer à la vanille . ;) c'est que tu BONHEUR.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choudu86

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test 4 : SHAMPOOING cheveux gras a l'Argile Verte.

Test 4 : SHAMPOOING cheveux gras a l'Argile Verte. Voici mon quatrieme test je les testé hier soir ,voici en quelque mots se que je pense de se produit pour commencer l'odeur etait tres agréable l'argile verte se marie tres bien avec les huiles essentielles, simple a appliqué et agréable sur...

Test 18 : shampoing soyeux

Test 18 : produit utilisé car déménagement et donc c pratique pour mettre dans le sac donc utilisé et c pas mal du tout à voir pour acheter en taille réelle sinon rien à dire sur se produit

Test 3 : Huile harmorisante a la rose musquée.

Test 3 : Huile harmorisante a la rose musquée. bonjour voici mon troisième test que j'ai tésté sur le dos de mon cheri ,il la trouver tres agreable sur son dos. c'est une huile harmorisante a la rose musquée de chez welada Huile idéale pour les peaux sèches, très efficace et à court terme...

Test 15 : crème réparatrice de chez pure aloé

Test 15 : testez encore sur le visage de mon chéri et ensuite le mien . Produit non gras odeur agréable. Calme et apaise le visage sensation de fraîcheur. Crème pour visage au top ;)

test 20 : baume d'argan nourrisant

test 20: baume d'argan nourrisant en cour de test pour mes petite main fragile est celle de mon cheri

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstest et avis d'emilietest 20 : baume d'argan nourrisant