twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sonadora

publié le 19 novembre 2015 Beauté › Maquillage

Coucou les BA !

J'ai été sélectionné au test de l'huile démaquillante Perle & Camélia de l'Institut Arnaud.

Je l'ai testé pendant une dizaine de jours, quotidiennement et voici mon avis.

Photo ajoutée le 13/11/2015 à 16:45

Le packaging

Le flacon pompe n'est pas très précis mais rien d'alarmant.

L'efficacité

L'huile démaquille très bien et en douceur. Elle fait donc bien son job, je regrette par contre que l'émulsion au moment où l'on rajoute l'eau ne soit pas très forte.

L'huile laisse un film gras sur la peau contrairement à d'autre huile démaquillante, j'ai donc préféré nettoyer ma peau avant d'appliquer ma crème de nuit.

Le parfum

J'ai vraiment très apprécié le parfum florale que dégage cette huile, c'est vraiment très agréable de se démaquiller avec cette odeur !

La composition

Je m'intéresse depuis peu à la composition des produits donc je ne suis pas une experte. En tout cas, même si elle n'est pas parfaite, sa composition est bien meilleure que mon ancienne huile démaquillante de chez l'Oréal ! De plus, il y a relativement peu d'ingrédients et un seul a une mauvaise note sur La vérité sur les cosmétiques.

En conclusion : Plutôt un bon produit qui n'agresse et ne graisse pas la peau. La faible émulsion m'a un peu déçue la première fois que j'ai utilisé l'huile mais peut-être que pour une émulsion plus forte il faudrait ajouter des ingrédients cracras et je ne suis pas pour !!

Je vais continuer à utiliser le produit :)

Pour toute première commande sur le site Institut Arnaud, profitez de -15 %

avec ce code avantage :

FIL9NP8EF11

(sans minimum d'achats)

TOUS MES BONS PLANS :

* [SITE + APPLI] Economiser de l'argent sur ses achats en ligne : Ebuyclub iGraal

Plus d'infos dans cet article

* [APPLI] Economiser de l'argent sur ses achats en magasin : Shopmium

* [SITE] Gagner de l'argent en visionnant des publicités : Publicitemoi

* [SITE] Gagner de l'argent en lisant des e-mails, en visitant et en s'inscrivant sur des sites partenaires : Moolineo

* [APPLI] Gagner de l'argent en testant/téléchargeant des applis : APPVIP AppNana

Sur AppNana, rentrez le code p12575219 pour gagner 2500 points

* [APPLI] Gagner des cartes cadeaux facilement : STEP IN

code à rentrer lors de l'inscription pour commencer avec 75 points : 2qKby0pFQv

Plus d'infos dans cet article

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sonadora

ladyamandineg

, le 19 novembre 2015 à 18:48

Bonsoir Sanoda
bravo pour ta selection !
et lerci pour ton avsi sur cette eau micellaire :) j'aime quand ça sent bon et elle a l'air efficace !
passe une bonne soirée, bises :))

sonadora

, le 19 novembre 2015 à 21:43

C'est une huile ^^

ladyamandineg

, le 20 novembre 2015 à 09:20

j'ai tellement l'habitude de dire "eau" ...lol
passe un bon vendredi, bises :))

kirzy32

, le 19 novembre 2015 à 19:02

Coucou, j'adore les huiles démaquillantes, alors je suis tentée ! Bisous

sonadora

, le 19 novembre 2015 à 21:43

J'adore aussi les huiles, pour moi c'est la meilleure façon de se démaquiller :D

xaphie

, le 19 novembre 2015 à 19:16

bonsoir, je n'ai pas testé cette huile .. bonne soirée, bizzzz

coco62800

, le 19 novembre 2015 à 19:22

Coucou, je l'ai aussi reçue et la teste en ce moment, merci pour ton avis. Bisous :-)

sonadora

, le 19 novembre 2015 à 21:44

Coucou ! Et alors toi tu la trouves comment ? :)

coco62800

, le 20 novembre 2015 à 16:09

J'aime beaucoup, avant je n'utilisais pas d'huile ayant la peau mixte à grasse mais je me suis rendue compte qu'elle ne laisse pas de film gras donc c'est Top. Biz :-)

jodanelle

, le 19 novembre 2015 à 19:43

hello Dr Arnaud fait une grande campagne pub, je crois que sur le catalogue il y a des soins, merci pour ton avis, bisous bonne soirée

sonadora

, le 19 novembre 2015 à 21:57

Oui j'ai vu ça ! Bonne soirée :)

Beauty6

, le 19 novembre 2015 à 20:21

Coucou, bravo pour ce test et merci pour ton avis ! Bonne soirée, bisous :)

sonadora

, le 19 novembre 2015 à 21:44

Merci ! Bonne soirée

Meili

, le 19 novembre 2015 à 20:24

Bonjour, bravo pour ce test Arnaud, je n'ai pas encore testé cette huile démaquillante, mais pourquoi pas car elle me semble pas mal, biz

babay20

, le 19 novembre 2015 à 21:24

hello miss ... bravo pour ta selection jai eut la chance aussid'être selectionné pour tester le sérum de cette marque j'1i beaucoup aimé!bonne soirée
bisous

sonadora

, le 19 novembre 2015 à 21:42

Bravo à toi aussi alors ! N'hésites pas à parcourir mon blog, dans les derniers articles je partage des bons plans :)

neigeblanche

, le 19 novembre 2015 à 21:54

bravo et felicitations pour ta selection je ne connais pas cette huile, tu nous diras vite ce que tu en penses

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HAUL : Pinceaux HEMA

Bonjour les B.A. ! Je vous présente aujourd'hui mes nouveaux pinceaux de chez HEMA ! J'ai passé une petite commande sur le site d'HEMA et j'ai craqué pour quelques pinceaux, je ne savais même pas qu'ils en faisaient alors il fallait que je teste ça ! Pinceau kabuki Ca fait un moment que je me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassionnément[TEST] Huile démaquillante Perle & Camélia