twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choudu86

publié le 1er février 2017 Divers › Beauté Addict
Test 3 : Huile harmorisante a la rose musquée.

Test 3 : Huile harmorisante a la rose musquée.

bonjour voici mon troisième test que j'ai tésté sur le dos de mon cheri ,il la trouver tres agreable sur son dos. c'est une huile harmorisante a la rose musquée de chez welada Huile idéale pour les peaux sèches, très efficace et à court terme. De plus les produits sont naturels et non testés sur les animaux.

Voila mon avis dans l’ensemble l'odeur et la texture rien a dire cetait parfait, petit bémol au niveaux de l'emballage jai eu du mal a l'ouvrir .

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choudu86

sabinoceane

, le 1er février 2017 à 21:54

Weleda aussi, très bonne marque

choudu86

, le 1er février 2017 à 22:20

oui rien a dire leur produit c de la bonne qualité

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test 11: Shampooing nourrissant.

Test 11: Shampooing nourrissant. Test aujourd'hui de Shamppoing Nourrisant de chez Rivadouce a L'extrait de fleur de tiaré. Je n'avais jamais entendu parlé cette gamme de produit je les avait contacté pour des echantillons qui m'ont gentiment envoyée . L'ouverture est tres simple pas besoins de...

Test 13 : creme sublimatrice 2 en 1 mains et ongles.

Test n° 13 : Creme sublimatrice 2 en 1 pour mains et ongles super creme pour les mains a l'arnica agreable sens bons ne colle pas

Test 5: Shampooing et apres shampooing

Test 5: Shampooing et apres shampooing J'ai eu le plaisir de testé deux echantillons qu'une personne ma donné . Ce shampooing est tres agreable a l'odeur de l'huile de calendula sa ma donné les cheveux d'une brillance magnifiques . l'apres shampooing cetais le top sa fait un bien fous a mes...

Test 1 : produit lancome

Test 1 : produit lancome bonjour voila mon premier avis c'est sur les petits échantillons a testé de lancome il y a 3 petit echantillons : - ADVANCED génétique ( activateur de jeunesse) - HYDRA ZEN (creme hydratante anti-stress) - HYDRA ZEN YEUX ( gel creme apaisant anti-poches,anti-fatigue) je...

prochaint test

salut salut les amis me revoila avec de futur produits a testé . lait corps mixa bio a l'huile d'abricot et au thé vert bio . gel purifiant desincrustant a l'extrait de magnolia . lingettes démaquillantes a l'huile d'amande douce extrait de fleur de coton a la Vitamine E . bizouille a tous et a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstest et avis d'emilieprochaint test