twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 17 janvier 2019 Beauté › Hygiène
test huile lavante LIPIKAR La roche posay avec sampleo

coucou je reviens avec le test huile lavante surgras Lipikar déjà une odeur agreable simple et pas chimique;cette huile est super douce et agreable a utiliser car son huile se transforme en lait soyeux sous leau est de plus sa formule est faite pour les peau a tendances atypiques qui gratte cette formule est ideal pour les jeunes enfants qui on de exzema et dautres problemes de peau alors si cela est votre cas courrer acheter meci

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

xaphie

, le 17 janvier 2019 à 19:06

j'ai postulé mais pas été prise.. bravo à toi !!

zinariri

, le 17 janvier 2019 à 21:04

merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test huile lavante LIPIKAR La roche posay avec sampleo

coucou je reviens avec le test huile lavante surgras Lipikar déjà une odeur agreable simple et pas chimique;cette huile est super douce et agreable a utiliser car son huile se transforme en lait soyeux sous leau est de plus sa formule est faite pour les peau a tendances atypiques qui gratte cette...

test gel douche surgras Hei Poa

coucou super ravis jai pu tester e super gel douche surgras Hei poa qui sent divinement bon les iles Tahiti et le monoï je vous le conseillle vraiment car il ne desseche pas la peau grasse a sont coter surgras bravo

dentifrice marques carrefour blancheur

Cc me voila pour vous parler dun super dentifrice que j'ai tester le dentifrice blancheur White marque carrefour qui imite le celebre dentifrice spinal White blancheur ,alors ilèa tous les avantage et le prix beaucoup moins elever que la marque signal il ne coute que 1,05 euros alors sa veut...

test dentifrice sanogy soins thermale

cc les filles je reviens avec un nous test sanogyl soins thermale remporter sur le site Facebook sanogyl un super sanogyl dentifrice qui sent une odeur simple et douces je vous le conseile si vous aimer les dentifrices sans odeur fortes;

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitstest dentifrice sanogy soins thermale