twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 14 mai 2015 Beauté › Soins
Test Ictyane de Ducray

Bonjour les Bas!

Comment va? Moi ça va, je profite de ce jour férié pour venir vous voir, et re-commencer à faire quelques articles. Merci pour vos gentils commentaires.

J'ai testé il y a quelques semaines la crème hydratante visage Ictyane de Ducray acquise sur le conseil de ma dermatologue. C'est une crème pour peaux sèches et agressées. Je n'ai pas la peau sèche mais j'ai une rosacée avec des plaques sur les joues qui s'apparentent à de la sécheresse. J'ai été un peu sceptique, j'avais peur que ma peau brille encore plus car à la base j'ai la peau grasse, mais en fait non. Elle hydrate très bien, est très confortable, permet le maquillage (je mets du fond de teint), elle n'est pas grasse et n'a pas rendue ma peau plus grasse que d'habitude. Je pense que je la rachèterai et je la recommande, même si ma peau est un peu compliquée je pense qu'elle ira aux peaux "normales". Voilà pour ce test plutôt concluant, j'espère qu'il permettra de vous faire un avis sur cette crème de bonne qualité.

Je vais tout de suite répondre à vos commentaires et prendre de vos nouvelles. A tout de suite!

Nathalie   

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

tchoupi_et_doudou

, le 14 mai 2015 à 15:09

oui elle est pas mal

kirzy32

, le 14 mai 2015 à 15:21

Coucou, pas le même souci de peau, mais je vois que cette marque est sérieuse . Bisous

Marie1967

, le 14 mai 2015 à 15:25

coucou ma belle , j'aime beaucoup cette marque et j'ai déjà testé ce soin qui est adapté à ma peau sensible ! bon AM et bisous, Marie

jodanelle

, le 14 mai 2015 à 15:48

Coucou Memiette, , j'ai entendu parler de cette crème hydratante, merci pour ton avis, bon jeudi bisous

beautyclara

, le 14 mai 2015 à 16:31

elle à l'air bien bisous

angemarie

, le 14 mai 2015 à 17:29

Merci pour ton avis ma belle , plein de bisous

charcut

, le 14 mai 2015 à 18:50

coucou. merci pour ton avis . je ne connais pas cette crème , elle a l'air pas mal. bises

Meili

, le 14 mai 2015 à 19:48

bonjour, c'est une bonne marque, et cette crème a l'air d'être efficace, biz

zazie

, le 14 mai 2015 à 21:08

Bonsoir Nath,
Chouette : une journée à profiter de chéri et de Valentin...
Je connais vaguement la marque mais pas du tout ce soin, merci pour sa présentation et ton avis.
Gros bisous et belle soirée.

Mel07

, le 14 mai 2015 à 22:20

Merci pour ton avis !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Bandes cire Veet

Coucou! Comment va? Moi ça va! Mais vivement demain soir que je sois en week-end. Comme je ne bosse pas vendredi j'ai un jour de moins pour faire mes actes et ça se sent, je ne sais pas si j'aurai le temps de tout finir mais j'espère au moins avancer un minimum pour pas à avoir à finir tout en...

Avis sérum Aqua Essentiel - Elixir d'Ixxi

Coucou! Comment va? Moi ça va, mais je suis fatiguée (ça change lol), j'ai mal dormi cette nuit. Je pense que le petit commence à montrer quelques signes d'impatience... Je me suis fait plaisir pour Noël, j'ai commandé sur le catalogue cadeaux le sérum Aqua Essentiel Ixxi, que j'utilise...

Test démaquillant Diadermine bio expertise

Coucou! Comment va? Moi ça va...comme un lundi de reprise! Dur dur ce matin! En plus, j'ai eu plein de critiques en arrivant! 10 actes à faire avant les vacances c'est compliqué, et apparemment certains collègues à qui j'avais confié les actes n'ont pas récupéré les documents manquants...

Crème Rubialine SVR

Coucou! Comment va? Je viens tard, j'avoue je vous ai un peu oublié Tellement contente de démarrer un long week-end que je n'ai rien envie de faire! Ce matin j'ai fait une bonne grasse matinée: levée à 9h45 ça fait du bien! On a fait un petite vide-grenier, on y est allé tard alors on...

J'ai de la chance!

Coucou! Comment va? Moi bof, à cause du boulot comme toujours, mais ç'est le week-end n'y pensons plus! Il y a quelques jours,en rentrant du boulot le midi je suis passé par la boite auxl ettres et j'y ai trouvé un avis de passage, je me dis "tiens mon homme a dû commander quelque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsJ'ai de la chance!