twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 2 octobre 2013 Beauté › Ongles et mains
test INNOXA

Je voulais vous montrer ma pédicure que j'ai fais avec mon verni INNOXA, gagné au concours de samiramira.

Je l'aime beaucoup, je crois que c'est mon préféré, il faut dire qu'à part KIKO et les vernis de marché je n'ai pas grand choses...

Il s'applique très facilement et une seule couche est nécessaire, et je dois dire que la couleur est vraiment magnifique.

Je l'ai mis il y a 2 jours et pour le moment il tien bien, mais en même temps c'est sur les pieds alors il devrait tenir un bon moment.

Merci encore à toi samira, je suis ravie d'avoir pu tester cette marque de verni que je ne connais pas...

Il y a un concours bien sympa chez sandee : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-merci-et-concours-723733-0.php

et chez iloudz : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-j-724017-0.php

et un autre chez ninette : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mercredilancement-de-mon-concours-724164-0.php

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

samiramira

, le 2 octobre 2013 à 21:58

oh! ça me fait trop plaisir que tu l'aimes déjà! et que tu nous montres! Je le trouve très joli ! bisous et merci à toi

beautyclara

, le 2 octobre 2013 à 21:59

très joli en effet j'aime beaucoup la couleur bis

angemarie

, le 2 octobre 2013 à 22:02

Très jolie couleur , bisous ma belle

Sandee

, le 2 octobre 2013 à 22:18

Coucou ma belle! Très joli ce vernis! J'aime beaucoup la couleur! Et merci pour le relais. Bisous

aureliea12

, le 2 octobre 2013 à 22:27

Coucou, c'est vrai que sur les pieds la tenue est bien meilleure. En tout cas la couleur est top, super flashy ça en jette!! Bonne soirée, bizou

tchoupi_et_doudou

, le 2 octobre 2013 à 23:00

je ne connais pas; ca me fait penser à une piscine la couleur !!

jodanelle

, le 3 octobre 2013 à 01:31

Belle manucure et merci pour ton avis, je vais te dire que tu as de très beaux pieds, c'est rare !! tu peux être mannequin pédicure pieds, hihi !! bisous coquins !!!

kirzy32

, le 3 octobre 2013 à 07:04

Coucou, pas une couleur que je porte mais la couleur est très lumineuse ! Bisous

Kinou64

, le 3 octobre 2013 à 07:14

coucou ma belle smpa cette couleur idfem que du marché rien d'autre bisous +1 vote

juju050

, le 3 octobre 2013 à 09:23

coucou très jolie comme couleur. Moi j'ai découvert les vernis kiko pendant mes vacances et je les trouve super. Bonne journée bisous

carfax

, le 3 octobre 2013 à 10:12

bonjour, comment vas tu? c'est très sympa. passe un bon jeudi et à bientôt!

samiramira

, le 3 octobre 2013 à 10:41

Moi je passe te faire un gros bisous!!!!!

Meili

, le 3 octobre 2013 à 13:07

je n'ai jamais testé innoxa, le vernis sur les ongles de pied tient toujours plus longtemps que sur les mains, c'est l'avantage ! on peut faire des fantaisies .... biz

tatou2

, le 3 octobre 2013 à 18:17

coucou ma belle, la couleur est très jolie. passe une excellente soirée, bisous

biatrice

, le 3 octobre 2013 à 20:36

cc! ouah ça pète, c'est chouette!!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!+1

juliette18

, le 3 octobre 2013 à 21:09

la couleur est jolie, c'est une marque que je ne connais pas, bisous

lucymio2222

, le 3 octobre 2013 à 22:18

mdr, merci c'est gentil... Biz

lucymio2222

, le 3 octobre 2013 à 22:26

mdr c'est vrai en plus...

nananis66

, le 4 octobre 2013 à 20:57

Joli pédicure qui rappelle les couleurs estivales ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

manucure sephora

Comme je voulais continuer de sur ma lancée de me changer les idées hier, je me suis faite une manucure, ça faisait longtemps. Et du coup j'ai même utilisé mes plaques KONAD pour faire des motifs (ça faisait encore plus longtemps). Bon comme je regardais un film en même temps, ça m'a pris...

ma manucure KIKO

lundi je vous avais montré mon verni craquelé KIKO, c'est la première fois que j'en achète un. Et ça y est je l'ai testé hier soir. Et ben je ne suis pas super fan... Il faut mettre une base en dessous et j'ai utilisé un verni de marché alors comme ça n'est pas de la super qualité, il...

manucure du jour

ça faisait un mois que je n'avais pas fais de manucure, car avec ma puce, je n'avais pas le temps ni la motivation de le faire... Mais aujourd'hui j'avais envie de prendre soin de moi : ce matin je me suis fais un gommage pour le visage et un masque film désincrustant, puis un gommage du corps...

mes ongles

J'ai un soucis avec mes ongles... J'ai accouché il y a 1 mois et ça fiat 10 jours environ que mes ongles se dédoublent énormément... Je ne sais pas si c'est dû à l'accouchement ou autre chose. Car je n'avais pas remarqué ça lors de mes précédents accouchements. Je me souviens que je...

encore une manucure

j'ai encore fias une nouvelles manucure avec le kit KONAD offert par mes copines et voici le résultat. Bon j'ai utilisé 2 plaques parce que juste la manucure french ça faisait mon ongle trop blanc, alors j'ai pris une autre plaque pour décorer le reste de l'ongle j'aime et vous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageencore une manucure