twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Poozee55

publié le 13 novembre 2016 Beauté › Soins
test jurybeauté ELLE : résultats aprés deux semaines de test :)

Kikoo les poucinettes,                                              

j'espére que vous allez bien????

Voilà aprés plusieurs semaines de test ,mes produits favoris sont :

1/ crême de jour Payot :

résultat immédiat , une douceur et netteté de la parfum avec un parfum agréable.

2/ le soin visage ren skincare:

résultat bluffant dés la premiére utilisation , la peau est plus nette et plus ferme.

3/ le soin capillaire Léonor Greyl:

brillance , légèreté et démélage des cheveux ...une tuerie tout simplement ....

tous les autres produits sont aussi trésbien ... mais voilà mes 3 coups de coeur ....plus qu'a attendre les résultats du grand jury désormais :) ....

a Bientotttt.....Bonne fin de weekend ;)

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Poozee55

xaphie

, le 13 novembre 2016 à 18:57

chouette d'avoir pu tester tout cela, bizz
xaphie

poozee55

, le 14 novembre 2016 à 21:40

bizz :)

Meili

, le 13 novembre 2016 à 19:32

Bonjour, je ne connais pas ces soins juste de nom, bonne soirée, biz de Meili

poozee55

, le 14 novembre 2016 à 21:42

biz ;)

sonadora

, le 13 novembre 2016 à 22:26

Coucou ! Merci pour ce top 3 :)
N'hésites pas à aller voir mon blog spécial BONS PLANS :  ici 

poozee55

, le 14 novembre 2016 à 21:41

;)

Bettychoice

, le 14 novembre 2016 à 02:47

J'aime beaucoup la marque Payot :)
bisous bettychoice

poozee55

, le 14 novembre 2016 à 21:42

bisous;)

ladyamandineg

, le 14 novembre 2016 à 09:54

re coucou :)
merci de nous partager tes coups de coeur de cette jolie experience
bises :)) ange sauvage

poozee55

, le 14 novembre 2016 à 21:40

de rien;) bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test jurybeauté ELLE

kikoo les poucinettes .... voilà la surprise que j'ai reçue vendredi :) ... j'ai déjà testé 9 produits sur 10 .... 8 Top et 1 flop: le parfum 5 mondes ....car je suis difficile niveau parfum (voir article précèdent).. .je vous ferai une analyse compléte dans une semaine mais pour le moment...

test sérum mission peau parfaite de chez Clarins

Lors du concours sur facebook pour recevoir l'échantillon de Clarins , j'ai pût tester ce produit ... Texture trés fondante , un parfum agréable et un résultat visible assez rapidement , cependant ne pas en mettre de trop car coloration orangée du produit ....Pour moi ce fût une bonne...

mon gros gros coup de coeur ♥♥♥ Secret Mask face pure VANILLE

J'adoree son parfum vanille , il suffit d'en mettre peu et le résultat est juste parfait . Une peau douce , illuminée et pas du tout d"éffet gras ....vraiment vraiment comblée :) UNE BELLE SURPRISE POUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE ;) http://www.magicsecretmask.com/FR-offre-prochaine-commande.html

en attente de ma commande SECRET MASK ♥♥♥

si vous aussi vous êtes interressées , n'hésitez pas à utiliser le lien suivant : UNE BELLE SURPRISE VOUS Y ATTEND ;) http://www.magicsecretmask.com/FR-offre-prochaine-commande.html http://www.magicsecretmask.com/FR-products-Femmes.html EXCELLENTE JOURNEE A VOUUUUUSSSSS

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspetits tests entre poucinettes :-pen attente de ma commande SECRET MASK ♥♥♥