twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 30 mai 2017 Divers › Bons Plans

Coucou les BA!

J'avais fait un article suite à ma sélection pour tester les kiwis jaunes de la marque Sungold. J'ai reçu l'enveloppe la semaine dernière et j'ai donc pu les tester ce weekend!

Kiwis

La première conquise a été ma mini puce qui a voulu y goûter et a vraiment apprécié, elle qui n'est pas une grande fan des fruits.

Avec ana

Je me suis ensuite préparé une belle salade de fruits pour me petit déj et j'ai moi aussi beaucoup aimé le côté bien juteux et plus sucré de ces kiwis (le côté acidulé des kiwi vert est sympa aussi alors c'est bien de varier pour avoir deux saveurs différentes).

Salade de fruits

Et pour terminer en beauté ma journée de test, je les ai utilisés pour parfumer ma sangria que mes invités ont bien apprécié!

Sangria

Bref, le test est concluant et je pense que je continuerai à en acheter de temps en temps. Il me reste plus qu'à les faire goûter à mes grands qui n'étaient pas là ce weekend.

Bonne soirée!

15 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

steppedk

, le 30 mai 2017 à 17:57

salut ma belle tu me donne envie et ça me fait penser que je doit aller acheter les miens bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2017 à 16:30

Tu me diras ce que tu en penses ;) Bisous

manon4

, le 30 mai 2017 à 18:54

ça donne envie de les gouter ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2017 à 16:30

bisous

Mumofmael

, le 30 mai 2017 à 19:05

La prochaine fois que je fais des courses j'en achète! Et la sangria donne vraiment envie ;)
Bisous

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2017 à 16:31

Tu me diras si tu les as appréciés ;) Et la sangria était bien bonne en effet! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 mai 2017 à 19:05

ils sont tres bons !! je connais ; mais chers ...

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2017 à 16:31

Chers c'est sûr! Je pense pas que je les aurais achetés sans le test ...

angemarie

, le 30 mai 2017 à 19:18

Il va falloir que j'en trouve pour les goûter , bisous

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2017 à 16:32

bisous

Boni

, le 30 mai 2017 à 19:41

Bravo pour cette belle sélection et merci pour ton avis
Je prends un bol de sangria et je file ^_^
Bonne soirée
Bisous à la jolie petite famille

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2017 à 16:32

Je t'envoie de la sangria avec plaisir ;) Bisous

charcut

, le 30 mai 2017 à 20:33

coucou ..bravo pour ta sélection. je me demandais quel goût pouvais avoir ces kiwis ..je vais essayer d'en trouver..merci pour ton avis. bises

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2017 à 16:33

Avec plaisir, bisous

BeautyLau

, le 30 mai 2017 à 21:41

coucou, ca donne envie tout ca ! bonne soirée ma belle

ALEXCHAMP

Bonne journée, bises

Bettychoice

, le 30 mai 2017 à 23:05

J'adore les kiwis :)
bisous

ALEXCHAMP

Bisous

zazie

, le 31 mai 2017 à 07:27

Coucou,
Test concluant ! Tout le monde a apprécié chez toi : de la mini puce aux invités, en passant par toi ! ^^
Bon mercredi, bisous !

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2017 à 16:34

Tout à fait oui! Bonne journée, bises

Stephy22100

, le 31 mai 2017 à 07:56

Coucou, félicitations pour ta sélection, je te souhaite un bon test. Bi7

ALEXCHAMP

Le test est fait, lol, bisous

xaphie

, le 31 mai 2017 à 11:58

super si tu les as trouvé !!
bonne dégustation, bizzz

ALEXCHAMP

trouvés et dégustés, bisous

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 12:15

Coucou
Un joli test, c'est vrai que ces kiwis ont l'air très appétissants
Bisous

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2017 à 16:35

bisous

carfax

, le 31 mai 2017 à 12:52

bonjour, comment vas tu? j'ai testé il y a 2 ans je crois et c'est très bon. passe un bon mercredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2017 à 16:35

Bon mercredi! Bisous

Flor Bela

, le 1er juin 2017 à 20:12

Coucou ma belle, j'adore les kiwis ! ceux là sont bien gros et sucrés ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 2 juin 2017 à 14:31

Ils sont délicieux oui, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testamus

J'ai reçu ce matin un nouveau colis pour tester des couches Pull Upps de chez Huggies. Je les ai obtenues grâce au site Testamus qui propose régulièrement des produits à tester alors n'hésitez pas à vous inscrire

testabox

Coucou les BA!!! Aujourd'hui, je vous fais partager ma joie de pouvoir découvrir à un tarif dérisoire (4euro99) la testabox (une dizaine de produits variés: beauté, alimentation, soins... dont 2 à choisir). Et ce grâce au site TESTAMUS qui propose régulièrement de tester des produits (j'ai...

Test nestlé croquons la vie

Coucou les ba , Le mail de sélection reçu hier et déjà le colis ce matin, du rapide! Je suis contente, donc 2 nouvelles saveurs de cappuccino à tester (chocolat blanc entre autres). J'ai pas pu résister et ai testé le classique ce midi, je suis pas déçue: rapide à préparer, crémeux...

Suite test Nestle croquons la vie

Coucou les ba!! Aujourd'hui, j'ai testé la deuxième saveur du cappucino reçu hier (chocolat blanc). Alors l'aspect est tout aussi appétissant, la texture aussi. Le produit est savoureux et gourmand mais je préférais l'autre, celui-ci me semble un peu trop sucré. Je vous souhaite un bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGSuite test Nestle croquons la vie