twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 13 juin 2015 Beauté › Ongles et mains
test KURE  BAZAAR

J'ai pas eu le temps de faire un article hier, et je ne vais pas avoir le temps de passer ce week end, car je finis le boulot à 19h, qu'après je sors avec des copines de BEP (on s'est vu il y a 4 mois, mais ça faisait 15 ans qu'on ne s'était pas vues...).

Du coup dimanche je vais dormir une bonne partie de la journée, et vu qu'il va faire beau, j'aimerais bien sortir avec les enfants, chéri veut qu'on les ramène à la fête d'une ville à côté, on verra....

A part ça ne suis venue vous parler du verni KURE que j'ai gagné au concours de KIRZY.

J'ai préféré l'utiliser pour mes pieds car la couleur est très foncée.

Ce que je peux vous dire c'est que le pinceau est facile à utiliser, pas besoin d'en mettre beaucoup pour que ça marche, le verni s'applique facilement et rapidement.

Comme le pinceau est bien : ni trop gros ni trop petit, du coup j'ai très peu débordé; ça c'est une bonne chose.

Il sèche très rapidement, ça c'est très agréable.

La couleur est un peu foncée par rapport à ce que j'ai l'habitude porter, mais finalement je la trouve bien jolie. En plus ça tombe bien ma maman m'a fait une paire de boucles d'oreilles de la même couleur, comme ça j'ai les oreilles assorties aux pieds.... mdr

Ce que j'aime particulièrement c'est sa brillance!!!

Je suis allée sur leur site et ils ont plein de jolies couleurs. Le hic : le prix : 16 euros. C'est pas donné quand même, mais bon il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, surtout quand ce sont de bons produits....

ce qu'ils en disent :

Respectueuse de la beauté des ongles, Kure Bazaar associe l'éthique d'une formule écologique aux couleurs vibrantes de la mode : enfin un verni éco-trendy qui renforce les ongles jours après jours avec des couelurs ultra tendances....

En effet, une innovation technologique après plusieurs anniées de recherche a permis de diminuer sensiblement les substances chimiques (dérivées de la pétrochimi) dans la formule. Défi relevé : une formule jusqu'à 85% naturelle (à base de pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé), une tenue exceptionnelle, de la briallance et un séchage rapide pour ces nouveaux vernis.

Cette nouvvelle philosphie préserver ainsi la vitalité des ongles en respectant leur cycle naturel de renouvellement. Lisses, forts et sains... détoxifiez vos ongles en couleurs, tout simplement!

Bref, vous l'aurez compris, c'est la marque de verni à tester. Je pense bien que j'irais y refaire un tour dès que les soldes commencent!!!!!!

Merci kirzy pour ce joli test

il y a un concours par ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-a-la-decouverte-de-rose-glamour-concours-776998-0.php

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

beautyclara

, le 13 juin 2015 à 14:28

coucou jamais testé mais la couleur est très jolie bon week end alors bisous

kirzy32

, le 13 juin 2015 à 14:41

Coucou ma Belle, ah super ce bleu, moi je préfère les foncés en fait ... Et pour la brillance, t'as tout à fait raison, c'est un des gros points forts de la marque ! Bisous

Missetoilefilante

, le 13 juin 2015 à 15:12

Coucou, très joli résultat miss. Profites bien de ta soirée entre copines, bis

Marie1967

, le 13 juin 2015 à 15:30

coucou ma belle, super le résultat et j'adore la couleur ! très bon WE et gros bisous,Marie

angemarie

, le 13 juin 2015 à 15:47

Ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter , mais pourquoi pas surtout si la brillance et la compo sont top .
Merci ma belle pour cet avis , je te souhaite un bon weekend , bisous

jodanelle

, le 13 juin 2015 à 16:00

coucou ce que j'aime dans ces vernis, la compo et c'est vrai qu'ils ont de jolies couleurs, bisous bon WE

ladyamandineg

, le 13 juin 2015 à 16:16

Bonjour lucy
c'est un très joli vernis :)
.
passe un bon week end et une bonne soirée , bises :)

camcam6465

, le 13 juin 2015 à 17:59

Jolie couleur! Passe une bonne soiree, bisous!

Meili

, le 13 juin 2015 à 18:32

bonjour, très joli effet sur les pieds, c'est vrai que ce bleu est très électrique, perso j'aurai du mal à le porter, ou alors avec un top à paillettes pour atténuer un peu la couleur, biz

Kinou64

, le 13 juin 2015 à 21:06

coucou ma belle super couleur nathalie.alcachebury@sfr.fr

, le 13 juin 2015 à 21:43

J'adore la couleur
bisous

juju050

, le 14 juin 2015 à 21:22

salut je n'ai jamais testé cette marque de vernis là mais j'ai presque la même couleur mais en kiko. bisous et bonne soirée

loulou1414

, le 19 juin 2015 à 13:27

coucou ah une jolie manucure ca rend super bien je trouve cette couleur bleu sinon pareil je n'en porte pas en general mais pourquoi pas apres oui ce vernis est un peu cher pour moi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma manucure

dimanche, ma petite soeur m'a fait une manucure je trouve que la photo ne rend pas très bien mais depuis j'ai mis un top coat, et ça fait bien plus joli. En faite j'ai mis une base blanche puis choisi 3 couleurs qu'elle a appliqué chacune son tour à l'aide d'une paille dans laquelle elle...

nouvelle manucure

Hier soir je me suis faite une nouvelle manucure avec le beau verni rose SEPHORA, envoyé par kirzy. Je l'adore, il sèche tellement vite, c'est formidable. J'y ai collé des stickers dessus, j'aime beaucoup. Maintenant j'espère qu'elle va tenir un p'tit temps car j'ai pas mis de top coat.... Bon...

crème mains

Il y a quelque temps j'ai terminé ma crème mains que j'avais acheté chez yves rocher, et d'ailleurs je crois que je vais la recommander car elle est vraiment super... Je l'avais acheté pas très chère car je l'avais prise en promo et elle est plutot efficace, elle hydrate...

manucure du jour

ça faisait un mois que je n'avais pas fais de manucure, car avec ma puce, je n'avais pas le temps ni la motivation de le faire... Mais aujourd'hui j'avais envie de prendre soin de moi : ce matin je me suis fais un gommage pour le visage et un masque film désincrustant, puis un gommage du corps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemanucure du jour